Assise parterre contre un mur dans une petite ruelle, Kyoka regardait l'heure sur son téléphone. 3h37 du matin. Elle releva la tête de son téléphone et regardait ce qu'il se passait autour. Assis à côté d'elle, son meilleur ami roulait un joint en fronçant les sourcils, trop concentré sur sa tâche. En face d'elle, Mina vomissait comme à chaque soirée car elle abusait de l'alcool comme à son habitude ne sachant jamais sa limite. Kirishima était accroupi à côté de la rose et il lui murmurait des paroles rassurantes. Quant à Momo, elle frottait le dos de Mina pour lui montrer son soutien. D'ailleurs, Kyoka s'en voulait d'avoir emmener Momo dans une de ces soirée.C'était pas le genre de soirée où Momo allait. Elle était plus du style soirée privé en petit comité alors que la violette préférais les soirées tech/punk enfin comme son groupe d'amis. Mais Momo avait insisté pour venir et traîner un peu avec les amis de la violette.
Kyoka continua son observation. Sero était debout non loin d'elle a écouter le récit d'un blond surexcité. En effet, Denki était en train de raconter comment il avait réussi à choper Ibara ce soir. Il avait l'air tout surexcité car rare fut les fois où le blond réussissait à choper en soirée. La violette soupira exaspérée du comportement du blond. Il était tellement bruyant.
Alors qu'elle observait tout le monde, elle vit un joint sous son nez. Elle tourna la tête et elle vu son meilleur ami, Bakugo, lui rendre le joint.
La violette le prit et tira quelques taffes tout en posant sa tête contre l'épaule de son meilleur ami.Ils avaient une relation assez fusionnel. Ils se comprenaient que trop bien, même avec un simple regarde ils savaient ce que pensait l'un et l'autre. Bakugo n'était pas du genre démonstratif d'ailleurs Kyoka non plus. Mais le cendré était très attaché et protecteur envers la violette. Il ne supportait pas qu'elle souffre.
Alors que Kyoka continuait de regarder ses amis tout en passant le joint à son meilleur ami, ce dernier soupira en regardant sa meilleure amie. Il savait très bien ce qu'elle avait en tête, enfin qui elle avait en tête. Un certain blond un peu con. Bakugo connaissait leur relation et surtout, même si la violette ne voulait pas se l'avouer, les sentiments de la naine envers la pile électrique.
Ça exaspérait l'explosif mais il ne pouvait pas trop parler vu qu'il était à peu près dans la même situation, enfin même s'il avait de la peine à l'avouer.Alors que les deux meilleurs amis continuaient de fumer leur joint.
Sero prit la parole:- Bon vu l'état de Mina, faudrait mieux rentrer. Je vais rentrer avec Mina. Momo, tu veux rentrer avec nous?
- Je veux bien. Je peux appeler un taxi ça sera plus simple. Repondit la noiraude
Kyoka observa son amie pour y déceler une émotion. Pour savoir si elle s'était amusée ou non. Parce qu'elle avait toujours peur de ce qu'elle pouvait penser.
- Bon la voiture arrive dans 5 minutes. Kyoka tu viens dormir chez moi? Demanda Momo
- Oh c'est gentil de ta part mais je vais rester un peu ici avec Bakugo. T'inquiète pas pour moi. J'espère que tu t'es amusé. Repondit calmement la violette.
Alors que la voiture arrive, Momo, Mina et Sero dirent au revoir aux trois autres tranquillement.
- Bon les gars qu'est-ce qu'on fout? On retrouve une soirée? Demande Denki surexcité
- Calme toi, petit con! Tu crie c'est insupportable. Je suis fatigué moi je rentre. Dit le cendré, un poil énervé
- Mais depuis quand t'es fatigué pour faire la fête toi?!
Bakugo lança un regard noir qui aurait pu tuer sur place Denki. Kyoka remarqua que son meilleur ami était de mauvais poil ce soir. Elle le regarda attentivement, il avait l'air plutôt triste étonnement.
VOUS LISEZ
recueil d'os kamijirou
FanfictionUn petit recueil d'os sur le Kamijirou rempli d'amour. Parce qu'on en a jamais assez de ce ship tout mignon.