side storie 2/3?

665 26 5
                                    

La suite j'essaye de faire au plus vite parce que j'ai beaucoup d'inspiration depuis que mon professeur de français nous a fait notre première rédaction de l'année ( sur les type de lecteur si ça intéresse quelqu'un)
(mais le problème c'est que l'inspiration ça va ça vient et ça peut ce perdre

__________

Je me suis finalement calmé et nous avons repris la route. Mes yeux sont toujours bouffis et j'ai un mal de tête monstre entre toutes ses émotions et mes pleurs incessants. Le reste du trajet s'est fait dans un silence général, personne n'ose parler mais le silence n'est pas pour autant gênant. Arriver au gymnase on m'a demandé de faire juste assez d'échauffement pour ne pas me blesser même si je resterai certainement sur le banc pour au moins deux set. Hinata m'as posé plein de questions auxquelles j'ai répondu car malgré la rivalité qui plane entre nos équipes, c'est un très bon ami. J'avoue que tout lui confier m'a beaucoup soulagée même si sa me gêne car je suis son aînée et dans ce que je lui raconter je suis juste un faible lâche qui a toujours besoin de Kuroo.

-Votre histoire est pleine de rebondissements. Nous, nos parents l'ont accepté avec joie presque enfin sauf sont père qui lui parle seulement quand c'est nécessaire. Ma petite sœur aussi a vite compris, mais elle répète toujours qu'elle se mariera a Kageyama plus tard.

je rigole à cette pensée, il n'y a vraiment que la famille Hinata pour aimer Kageyama alors qu'il lui arrive souvent de se disputer futilement. Après notre conversation nous sommes retournés avec nos équipes qui discutaient entre elles regroupées au bord du terrain. Kuroo passe son bras sur mon épaule et me rapproche alors que je passais tout près. Donc je me retrouve a faire la discussion avec Sugawara, Daichi et Kuroo qui parler de l'interview. Les journalistes devraient normalement arriver pendant notre pause. Trois magasine on décider de faire le tour des équipes participant au national. 

L'heure du premier set est vite arrivée après avoir fait quelques étirements et préparer le terrain, nous avons commencé à jouer. Bien évidemment avec mes consignes et ma vision extérieure du jeu nous avons gagné le premier set a trente deux contre trente. Karasuno ne nous facilite pas les choses a chaque point gagné ils le reprennent direct. Nous avons perdu un set aussi puis le dernier fut interrompu avant que d'arriver à quarante une pose largement mérité s'impose. Nous nous somme regrouper à l'extérieur juste à côté du bâtiment et nos équipes reprennent des forces tout en conseillant ou en revoyant les techniques de base.  

Les coach nous interrompt tous dans nos discussions annonçant l'arrivée des journalistes. Nous sommes tous interrogés sur des questions basiques comme sur ce qu'on aime en dehors du volley ou ce que l'on prévoit pour l'avenir, nos ressentis sur les nationales et bien d'autres. La fin de mon interview arrive vite mais Kuroo vient nous couper il s'installe derrière moi et me sert dans ses bras me disant de prendre tout mon temps et de ne pas faire attention à lui. Les journalistes doivent être aussi gênés que moi.

-Nous avons encore deux ou trois questions, à vous poser. Mais nous pouvons nous arrêter là si vous voulez.

-Non, continuons ce n'est pas grave. je réponds légèrement rose.

-Bien, entretenez-vous une relation amoureuse en dehors du volley ou vous préférez-vous y consacrer entièrement ?

Je jette un léger regard à Kuroo qui avait sa tête sur mon épaule, il avait les yeux fermés mais semblait être très attentif à ma réponse.

-Je ne me dévoue pas entièrement au volley mais pendant les matchs je donne tout ce que j'ai, je pense que ce serait un manque de respect si je le faisait pas. Alors j'essaye de suivre leur rythme du mieux que je peux. Pour ce qui est des relations je dirais que ça ne m'empêche pas de pratiquer pleinement dans le club.

Mon colocataire {KuroKen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant