Je me réveille en sursaut, je transpire et des larmes coulent de mes yeux, je tremble et j'ai l'impression que l'air manque. Je venais de me réveiller d'un horrible cauchemar. Si horrible que rien qu'en y repensant, les larmes redoublèrent. Et mes sanglots se faisaient de plus en plus audibles. Kuroo n'était pas dans le lit, je regardais tout autour de moi et aucune trace de lui. je manque de plus en plus d'air j'ai l'impression de suffoquer. Tout est trouble autour de moi, il fait froid, mon sang froid m'abandonne de plus en plus. Et si c'était pas un rêve ? Et si on me l'a vraiment retiré ? et s'il avait disparu de ma vie pour toujours ? mes pensées s'embrouille et joue de multiple scénario qui sont plus invraisemblable les uns comme les autres. Je tremble de plus en plus et mes sanglots se font bruyant, je ferme les yeux et me rallonge. Cependant je n'arrive toujours pas à me calmer. Je senti tout a coup le lit s'affaisser de l'autre côté, Kuroo se rallonger. Je ne réfléchis pas et pars me réfugier dans ses bras. Il est d'abord surpris mais répond à mon étreinte rapidement. Ce qui eut pour effet de calmer ma respiration, je commençai à enfin respirer calmement. Au bout d'un moment, il relâche sa prise sur moi et nous allonge mais ne s'éloigne pas. il finit par s'endormir, parfois je me demande si il est comme ça pour paraître gentil ou il s'inquiète vraiment pour moi ?! Mes larmes revinrent et je le serra de toutes mes forces, bien sûr en faisant attention à ne pas le réveiller, je finis par enfouir mon visage dans son cou avant de prendre une grande inspiration.
-Ça te plait tant que ça de me sentir ?
Je le regarde surpris, il devait s'être endormis, alors pourquoi il est là à me fixer avec se regard satisfait et se sourire qui ferait même de l'effet à un hétéro ?
-Je. Commençais-je peu sûr.
Je baisse la tête et ma respiration se coupe peu à peu tandis que mes tremblements me reprennent violemment. Il me regarde surpris mais finit par essuyer mes larmes me murmurant de me calmer et de pas y penser. il était doux mais ça sonne faux, j'ai l'impression qu'il fait juste ça parce qu'il se sent obligé.
-Je suis quoi pour toi ? lachais-je sèchement après avoir baisser la tête.
-Mon coloc ? Mon meilleur ami ? Pourquoi tu me demandes ça tout à coup ?
je me mord la lèvre inférieure et ferme mes yeux intensément. les points serrés et les ongles qui s'enfoncent dans ma paume, me provoquant une douleur intense me prouve que je ne rêve pas. Il releva mon visage en l'encadrant de ses mains avant de rapprocher le sien, je senti son souffle s'abattre contre ma peau, me procurant un long frisson. On se regarde, longuement, dans les yeux avant que je détourne le regard vers ses lèvres puis vers un point au hasard sur ma gauche. Même sans le regarder je sens ses yeux chercher au fond de moi et ça me gêne. Je finis par fermer les yeux et soupirais, j'ai l'impression d'être une petite fille qui pleurniche pour un rien, et il y a rien de plus énervant que ce genre de gens.
-Dit-le si je te soule !
-Qu'est-ce qui t'arrive ce soir ? me demanda-t-il timidement.
-Je. Je fais une pause en retenant mon souffle. Je me sens pathétique et ça m'énerve. J'ai l'impression d'agir comme une gosse pourrie gâtée qui ne connaît rien à la vie et qui pleure juste parce qu'on lui a refusé un caprice.
il me regarde avec incompréhension. Il soupira et me reposa la même question, à laquelle je ne répondis plus.
-Quel est le déclencheur de tout ça, que ce soit de ton cauchemar ou de ton comportement ?
-Je suis fatigué, on peut en reparler plus tard ? On devrait se recoucher, j'ai promis à Akaashi de l'aide tout à l'heure.
On s'allonge à nouveau finalement chacun de côté et nous nous endormons. Finalement j'ai dormi juste deux heures de plus avant de ne plus pouvoir fermer les yeux. je me suis donc résigné à me lever malgré que mon téléphone affichait qu'il est sept heures du matin. Je quitte donc la chambre avec mes vêtements de rechange et une petite trousse de toilette comprenant ma brosse à dent ainsi que celle de kuroo et de petit flacon de produit capillaire. Je fermis la porte de la salle de bain à clef après avoir posé mes affaires, je me déshabille et entre dans la douche à l'italienne. Je frotte entièrement mon corps avant d'attraper une serviette et de m'essuyer. une fois propre et changer je me coiffe et me brosse les dents.
VOUS LISEZ
Mon colocataire {KuroKen}
FanfictionEt si Kuroo cohabiter avec Kenma . Comment ce passerai cette colocation entre un don juan et un associable fan de jeu vidéo ? Comment Kenma va-t-il géré ses émotions et ses sentiment ? seront-ils accepter ou froidement rejeter ? l'histoire m'appart...