Je tien à dire qu'il y a des information sur les prochaines histoire qui sortirons dans quelques mois je pense. Il y a un Lemon à la fin il est signaler ne vous inquiéter pas.
Bonne lecture à vous.
__________
Une fois de retour chez nous, les problèmes n'ont vraiment pas tarder à nous rattraper. Je vous explique. Dès lors que le bus arrive ... Kuroo a demandé a faire une annonce qui n'a rien à voir avec le volley elle concerne nos amis.
-Après deux ans de vie commune, on est ensemble.
Ils nous ont tous félicités et taquiner sur le fait qu'on est lent à la détente. Ensuite, ont as fêter cette annonce autour d'un bon repas dans un fast-food. Il devait être une heure de l'après-midi quand nous nous sommes enfin mis en route pour rentrer à l'appartement. J'avais déjà un mauvais pressentiment sur la route mais il s'intensifiait de plus en plus qu'on se rapproche de notre bâtiment. Mon stress était tellement intense que même les voisins qui sont entrés dans l'ascenseur avec nous doivent le ressentir. La seule chose qui m'empêchait de faire demi-tour pour aller jouer dans une salle d'arcade c'est la main de mon petit ami qui tenait la mienne. Il me jetait aussi très souvent des petits regards qu'il voulait certainement discret mais qui ne l'étaient pas du tout. Une fois tous les autres voisins sortis, j'eus droit à un gros câlin. Il est vraiment très attentionné comme copain, c'est mignon. quand les portes s'ouvrirent il me porte comme une princesse en se dirigeant à grandes foulées vers notre chez nous, c'est dans c'est moment que je me dis que j'ai de la chance de l'avoir lui. mais à peine j'ai le temps de chercher les clefs dans ma poche que Tetsuro me capture les lèvres pour un baiser endiablé. Mais dès qu'on se sépare pour reprendre notre souffle, on voit ma mère devant la porte de notre appartement figé regardant dans notre direction, les yeux écarquillés au possible et le sac qu'elle devait tenir dans la main par terre renverser. Je suis descendu des bras puissant et réconfortant de mon capitaine si vite que j'ai failli tomber.
-Bonjour madame. Tente Kuroo pour la faire sortir de son état de choc.
Nous avons avancé afin d'être à son niveau, c'était une mauvaise idée. Je me suis pris la plus douloureuse gifle de ma vie. Elle était tellement puissante que ma tête avait pivoté sur le côté dû à la violence du coup. Je commence à croire que ça va devenir une habitude de me prendre des coups devant cette porte.
En tout cas maintenant le silence plane et nous sommes tous les trois attablés devant nos boissons. Personne n'ose parler en premier, je jette rapidement un petit coup d'oeil à mon téléphone vérifiant si j'avais pas un event d'un jeu ou un appel à passer pour me sortir de cette situation mais malheureusement pour moi c'est pas mon téléphone qui brise le silence mais celui de mon mec.
-Je vous prie de m'excuser, c'est important.
Le traître, en se levant il pose sa main sa main sur mon épaule avant de me murmurer de lui dire mes sentiments. Bien sûr, j'ai attendu qu'il parte de la salle avant de dire quoi que ce soit.
-Maman, il faut qu'on parle. Alors je te demanderais de bien vouloir m'écouter jusqu'à la fin sans m'interrompre même si tu désapprouve ce que je dis j'ai besoin que tu me laisse parler.
-Tu as raison il faut qu'on parle, mais d'abord répond à une question.
Je déglutit et lui laisse la parole en acquiesçant silencieusement. je stress, j'ai peur, je ne veux pas particulièrement être en froid avec elle.
-Ça dure depuis combien de temps ?
-De ?
-Votre relations !
VOUS LISEZ
Mon colocataire {KuroKen}
FanfictionEt si Kuroo cohabiter avec Kenma . Comment ce passerai cette colocation entre un don juan et un associable fan de jeu vidéo ? Comment Kenma va-t-il géré ses émotions et ses sentiment ? seront-ils accepter ou froidement rejeter ? l'histoire m'appart...