Chapitre 2

973 52 13
                                    

Il est maintenant midi, on a passé environ trois heures sur mon lit à ne rien faire. Ce midi on a décidé de manger à l'extérieur et de se rendre directement voir Bokuto. Pendant que je me préparais il est resté dans ma chambre et n'avait pas bouger du lit, quand je sors enfin de la salle de bain habillé et prêt à partir il se lève et me temps mon téléphone et le sien. Je les prends, je prends aussi la peine de faire nos sac pour la nuit car le connaissant il va juste vouloir parler et rester jusqu'à pas d'heure. Le temps qu'il se prépare, je termine mon niveau et pose les sacs à l'entrée. Plusieurs minutes plus tard Kuroo se décide enfin à se montrer dans une tenue plus que inappropriée , il se tenait là devant moi avec un costume trois pièces et des chaussures de luxe.

-Pourquoi cette tenue ?

- Je voulais essayer elle me vas bien ? Tu n'aimes pas ?

- Oui , elle te vas bien, c'est juste que si on ne pars pas on ne mangera pas.

- C'est bon je vais me changer .

et il repartit dans la salle de bain pour réapparaître dans mon dos cinq minutes plus tard, avec un tshirt noir et un jean bleu clair. Enfin prêt à partir je porte les sacs , prends les clefs et vérifie si on a rien oublier. Kuroo lui se recoiffe dans le miroir accroché à l'entrée . Une fois sorti du bâtiment, nous nous dirigeons vers la voiture de mon colocataire, je lui tend les clefs. Il démarre et nous nous rendons donc au restaurant le plus proche.

Le trajet fut rapide .Arrivé au restaurant, nous nous installons en terrasse et un serveur vient à notre rencontre.il nous donne deux cartes et repart, on a vite choisi alors Kuroo appelle un serveur qui nettoie une table pas loin. Il repart aussitôt arrivé carte en main. j'aurais jamais cru que des petits restaurants de quartier étaient aussi conviviaux.

-Alors Kenma, qu'est ce que ça fait de manger dehors ?

-Kuroo je mange plus souvent à l'extérieur que tu ne le pense.

Nous avons continué à parler et à rire jusque la fin du repas. Kuroo avait décidé de prendre la route maintenant avant que l'heure de pointe arrive, il est vrai que se rendre chez Bokuto dans les heures de pointe rend le trajet bien long. Alors que je m'apprête à me lever, la mère d'une petite famille sortant aussi, nous interpelle.

-Bonjour, je suis désolé de vous importuner. Mais je trouve que vous avez bien du courage d'assumer votre couple,même si après tout vous allez si bien ensemble.

- Merci mais nous ne somme pas en couple

- Je m'excuse alors. Encore désolé de vous avoir déranger.

Elle repartit vers sa famille et nous nous dirigeâmes vers la caisse. Kuroo a insisté pour payer, je l'ai laissé faire bien évidemment. Nous revenons à la voiture et reprenons la route avec les vitres ouvertes et la playliste de Kuroo qui joue. Malgré tous nos efforts pour éviter les embouteillages des heures de pointe on est quand même à l'arrêt. Kuroo chante, je le regarde en prenant par moment des vidéo traite de lui. J'aime beaucoup ces moments où il fait l'andouille avec moi, où on est juste tous les deux, où il me montre une version de lui qui est différente de celle que ses amis voient. Nous sommes finalement arrivés tard, il devait être seize heures, nous nous sommes vite fait accueillir par un Bokuto bien plus joyeux que d'habitude. Akaashi nous a ensuite expliqué qu'ils avaient reçu une demande pour une interview des équipes du camp d'entraînement. Bien évidemment le réel but de cette fête est d'annoncer la nouvelle à tout le monde.

Cela faisait environ cinq minutes que nous sommes arrivés mais l'ambiance était déjà bien présente. Nous discutions de tout et de rien, parfois kuroo suivait les délires de bokuto ce qui nous faisait rire akaashi et moi. Au bout d'un moment plus calme nous sursauts à l'entente de la sonnette, signifiant l'arrivée des autres. C'est akaashi qui les a accueilli, bokuto courser kuroo dans tout le salon. C'est alors que daichi et sugawara apparaissent dans la salle main dans la main, ce qui attire mon attention.

-Salut, excusez notre retard mais l'équipe avait préparé un brunch qui s'est prolongé. Annonce le capitaine de karasuno.

Nous lui répondons tous en même temps et kuroo et lui entame une discussion. Akaashi était revenu s'installer dans le canapé et Sugawara avait rejoint notre discussion.

-Félicitation.

-Pourquoi ? Me demanda akaashi.

C'est vrai. Qu'il était encore à l'entrée quand le capitaine et vice-capitaine de karasuno est arrivé.

-Je pense que la soirée révélera plus qu'une seule annonce.

Je lance un clin d'œil à Suga et me reconcentre sur mon jeu les laissant parler mais gardant au moins une oreille attentive sur leur conversation. Bokuto revient finalement vers nous avec kuroo qui tenait des boissons. Cependant il n'avait pas le temps de tout distribuer que la sonnette retentissait encore une fois. Cette fois, bokuto qui était plus calme qu'à notre arrivée accueille les capitaine des autres équipes du camp.La fête commence finalement en début de soirée et kuroo était tous déjà saoul. L'annonce de avait entraîner un concours de shoot entre tous les capitaines. au final le top trois fut découvert. En troisième position nous avons daichi, en seconde position à un verre près de la victoire mon cher colocataire kuroo et le vainqueur fut bokuto. Daichi a embrassé Suga devant tout le monde ce qui m'a fait rire un peu trop fort et depuis je ressens un regard qui me fixe durant tout le reste de la fête. Embrasser je sors ma console et joue le reste de la sabrée refusant tous les verres que l'on me propose, je m'étais isolé dans un coin du salon. au finale

akaashi aussi n'avait pas bu mais lui il " gérer " la soirée dans son ensemble. Et ne faut pas se mentir tout le monde sait que nous ne tenons pas du tout l'alcool aussi bien que nos meilleurs amis. Quand minuit fut passée il reste encore bokuto, kuroo, Akaashi, suga et daichi qui rangée du mieux qu'il pouvait dans leur état mais daichi et suga sont monter dormir après avoir bu un remède contre le mal de tête acheter au préalable par moi et kuroo qui avait prévue le coup on en a fait boire à tout le monde . Heureusement que nous avons pensé à réserver la chambre d'amis avec le lit double pour ne pas dormir par terre après tout nous devons être une dizaine tout au plus et que la maison comporte deux chambre d'amis dont une avec un lit double , la nôtre, la chambre de bokuto et celle de ses parents et plusieurs futon fut sortit pour les personne qui n'avait pas de chambre. Bokuto et akaashi sont montés dans la "suite parentale". Le capitaine de karasuno avait emmené Suga dans la chambre à bokuto car il possède un lit simple. Et les autres se sont réparti les futons dans la dernière chambre d'amis. Finalement on est resté avec kuroo à aider encore quelque minute après le départ du nouveau couple. Mais on est ensuite montés parce que kuroo menaçait de tomber. J'ai assuré à akaashi que je l'aiderai à ranger avec kuroo demain matin. J'arrive enfin à la chambre tout en aidant Kuroo à marcher, ce qui n'est pas de tout repos, et l'aide jusqu'à ce qu'il soit assis sur le lit et lui donne un pyjama que j'avais mis dans le sac avant de partir. Je me retourne et me change à mon tour. Cela dit je me sentais observé mais quand je me retourne kuroo essayer de comprendre le sens de ses vêtements ce qui me fait doucement rire. Lui qui se plaint d'être traité comme un enfant dès que nous sortons, il se rend pas compte qu'il en devient un quand il est saoul.

Nous nous sommes allongés chacun de son côté sur le grand lit double. Je me mit automatiquement en position de "w" dos a kuroo et ferme les yeux essayant de trouver le sommeille malgré mon coeur qui bat à tout rompre par rapport à la présence de kuroo dans le lit alors que je porte un vieux t-shirt à lui qu'il m'avait donner au tout début de notre colocation et mon boxer,et lui un short après avoir abandonné l'idée de mettre son haut. Il était allongé sur le ventre avec un jambe pliée et son bras gauche sous sa tête. Je décide de me retourner afin d'admirer son visage endormi, mais c'est s'en compter sur le fait qu'il ne dormais pas et avait les yeux ouverts et fixés dans ma direction. Je ferme les yeux et ralentis ma respiration, feintant dormir. Cependant je sens toujours son regard me détailler. mais je fini par m'endormir réellement.

_____________________

Ceci est l'avant dernier chapitre je pense le terminé en trois chapitre et rajouter peut-être un bonus de l'interview.

Mon colocataire {KuroKen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant