Camélia put voir cette entrée souterraine près de la piscine et n'y croyait pas- Allez-y, elle ne tient pas plus de vingt secondes... lui dit le garde en espagnol, et c'est non sans craindre, qu'elle pénétra dans ce passage souterrain.
Une fois fait, elle entendit le haut se refermer rapidement à double tour, et la lumière fut instantanément, laissant voir une allée au bout de laquelle, se trouvait une énorme porte noire, qui semblait blindée.
Cet endroit était d'une grandeur démesurée, surtout cette porte gigantesque devant elle
Elle descendit les marches et put sentir le marbre brillant sous ses pieds. Ce n'était pas croyable. Cette pièce était plus grande que celle du haut, et elle cherchait à savoir comment c'était possible.
Il n'y avait même pas à chercher à toucher le plafond, c'était impossible, situé à, au moins, dix mètres de la tête.
Elle arriva devant cette porte immense et était si petite.
Elle leva la tête pour voir plus haut, et c'était vraiment gigantesque.
Comment avaient-ils fait pour construire une pièce souterraine à une si grande profondeur ?? Ne cessait-elle de se demander, avant que la porte ne s'ouvre dans un déverrouillage automatique, comme par magie, et la voix de Dane se fit entendre encore ici.
Elle pénétra dans la pièce et put voir cette couleur blanche qui recouvrait tous les lieux extérieurs, habiller joliment toute la pièce, tandis que les meubles étaient d'un marron chocolat si classe.
La porte se referma et elle admira la grandeur et le luxe de ce salon. C'était la copie conforme de celui d'en haut à quelque mètre près.
- Bonjour Camélia, comment tu vas... entendit-elle dans un dégagement, avant de voir Elsa en sortir, avec Noah dans ses mains
Elles s'embrassèrent avant qu'elle ne puisse répondre toute souriante
- Je vais bien merci et toi ?
- Ça va.
Il n'y a pas eut entraînement à cause de la réunion qu'ils doivent avoir cette journée, donc, tu viens, je te fais visiter ?- Avec plaisir
Camélia à la minute, put voir un peu de tout dans cette maison souterraine.
Elle était grande en hauteur, mais en largeur, celle du haut la surplombait.
Après, c'était une maison de sécurité. La largeur était suffisante pour accueillir plus de vingt personnes
Il y avait sept chambres, toutes sur le même étage, alignées sans disproportion, comme pour embrouiller l'ennemie et lui faire perdre le temps, s'il arrivait à pénétrer, et sur le deuxième étage, il y avait que quatre chambres. C'était là, qu'elles seraient.
Les chambres étaient aussi luxueuses que celles du haut, il n'y avait pas à dire.
Il y avait un espace jeu pour bébé et pour grand, une salle de cinéma pour se faire des films, une salle de surveillance où on pouvait voir tout ce qu'il se passait en haut et à l'extérieur, une salle remplie d'équipements sportifs, une salle remplie d'arme qui lui avait donné la chaire de poule et c'était la plus grande, puis une salle fermée à double tour.
VOUS LISEZ
Dans les bras d'un tueur .. [ MAFIA FAMILY 2 ]
Romance- Aujourd'hui comme c'est ton anniversaire on ira te faire belle dans leur centre commercial t'acheter de nouveau truc et ainsi tu pourras fêter ça avec le boss ma jolie .. Tu es contente n'est-ce pas ? Elle ne répondit rien - Heureuse comme tou...