18

351 14 4
                                    

Toni
Je sortis de la chambre de cheryl en courant, je l'avais donc perdu, elle allait partir avec son père. « Je trouverai mieux », « je trouverai mieux » me répétai ma conscience, mais mon coeur lui ne voulait pas comprendre, j'aime cheryl, elle trouvera mieux que moi. Moi et l'amour, je finis toujours briser.
Après avoir beaucoup réfléchis sur ma situation, la nuit tomba très vite...
J'écoutais ma musique avec mes écouteurs quand jentendis la pluie atterrir sur le toit, cette douce mélodie s'enchaina avec des grondements de plus en plus fort.
Ma porte s'ouvrît, cheryl était là devant moi.
T- qu'est ce que tu me veux ?
C- j'ai peur...
T- Bon...vient.
Elle grimpa sur mon lit, et vint se blottir contre moi.
C- je suis désolé pour tout à l'heure...
Je ne répondis pas
C- et je partirai pas à paris enfin seulement pour les vacances.
T- pourquoi ?
C- mon père a jamais été là pour moi, j'abandonnerai ma mère qui s'est donné corps et âme pour m'éduquer pour qu'il y ait de la nourriture dans mon assiette. Je dois rester pour elle.
T- oh..ok
C- toni...
T- ouaip
C- je veux bien en parler...
T- quoi ?
C- de mon petit frère je veux bien qu'on en parle...
T- raconte moi
C- c'etait la personne la plus importante de ma vie. Il est mort d'une leucémie qui devait même pas le tuer...Il était tellement gentil...il était parfait, depuis ça j'arrive pas à me re construire à m'attacher. Je souriai plus, je ne rigolais plus. C'est comme si moi j'étais aussi morte, morte de l'intérieur, mais quelqu'un m'a sortit de cette phase, tu sais qui ?
T- Betty, veronica ?
C- toi.
T- moi ?
C- ouais, au début on se détestais, puis on est devenu amie, tu m'accordais tellement d'attention, que je me sentais « revivre » tu arrivais à me faire sourire, rire, j'avais jamais le temps de penser à ce qui me hanté déjà depuis 1 an...Quand on s'est mise ensemble, je me suis rendu compte que si je te perdais je « survivrai » pas, pas cette fois ci, alors j'avais anticipé...pour que ça face moins mal...c'était une grosse erreur je me suis encore plus détruite...
T- donc jason avait raison c'était à cause de ton petit frère...
C- ouais il avait raison.
T- tu sais notre vie c'est comme un mur, plus on grandit, plus on traverse des épreuves dur, le mur ce fissure, quand on garde pour nous, on ne répare pas le mur. Et quand tu dois réparer ton mur après avoir tout gardé pour nous, c'est impossible, il est trop fissurer et il finira donc par s'écrouler...
C- c'est pour ça que tu veux que je te parle...pour pas que...
T- pour pas que tu fasses comme...
C- comme qui ?
T- comme ma mamie.
C- qu'est ce qu'il lui est arrivé ?
T- elle s'est pendu, ce jour là je devais aller la voir. Et je l'ai retrouvé comme ça enfin tu sais comment...
C- mais c'est horrible !! Tu avais quelle âge ?
T- 9 ans
C- c'est horrible pour une enfant de 9 ans..
T- c'est pour ça que je dis tout à mon père...j'ai tellement peur.
C- tu peux tout me dire aussi toni...
Je tournai ma tête vers son visage, là tension entre nous se fesait ressentir.
C- tu as tout fait pour que je sois là plus heureuse possible, comme ma dit betty je suis une abrutie, t'es une perle toni...
T- et moi j'aurais dû écouter veronica et betty arrêtez de t'insulter, alors que tu étais juste terrorisé, à cause de ce que tu as subis.
C- c'est vrai...j'ai pris une grosse claque mentalement, parce qu'en plus tu as retourné toute mes vixens contre moi...
T- je suis vraiment désolé pour ça, tu peux être sûr que je recommencerai jamais.
C- et le fait que tu t'es énormément rapproché de ginger, j'avais encore plus mal, je crois bien que je suis jalouse...
T- c'est une amie rien de plus, c'est pas vraiment mon style
C- c'est quoi ton style ?
T- rousse, yeux marrons, aime le rouge plus que tout, a un sourire d'ange et est une petite peste quand elle veut.
C- moi c'est plutôt métisse avec des mèches roses, bad girl, protectrice et un gros cul. C'est le plus important ça.

Seulement demi sœur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant