Chapitre 1:

233 9 2
                                    

Moi, tp tn une ninja de konoha. On me connais comme étant l'hôte d'un démon. La vérité est que je suis bel et bien une hôte mais pas d'un démon mais de 2 démon. Oui, c'est du jamais vu. J'ai 17ans, avec un fort caractère et aucun amis. Je suis seule et je travail toujours seule. Aujourd'hui le hokage a de me voir. Je me prépare et saute de toit en toit à fin d'arriver plus vite. Sa se trouve j'aurais encore une mission ! J'ai trop hâte ! Arriver aux bureau du hokage je toque.

Hokage: oui ? Entre tp

Moi: dacc *entre*saluuuuuuuuuuutt !! Alors j'ai une nouvelle mission ?

Hokage: oui mais, tu sera en équipe cette fois !

Moi: QUOI !!! Non je refuse ! Vous savez bien comment ça se fini à chaque fois !!

Hokage: fait moi confiance ! Ça ne se reproduira plus comme avant !

Moi: comment pouvez-vous en être sûr ! Je me bat toujours mieux seule !

Hokage: oui mais il va falloir que tu apprennes à agir en équipe, en tant que ninja de konoha tu te dois de savoir agir en équipe qu'importe ta puissance.

Moi: *souffle* j'ai compris mais si on échoue encore une fois c'est de votre faute... Je ne serais responsable de rien.

Hokage: c'est sûr ! Mais je suis sur que dans le pire des cas tu arriveras à les protéger cette fois !

Moi: ne croyez pas trop, si je suis occupé je ne pourrais pas tous les sauvés bref hormis ça on part quand et surtout en quoi consiste la mission et j'y vais avec qui ?

Hokage: tu y va avec....

#####################################

Hellooo voici donc le premier chapitres très court et je peux vous garantir que les autres seront beaucoup plus long. 😉J'espère que ça commence quand même à vous plaire bonne soirée, à très bientôooootttt.

Gros bisous sur vous.

l'hôte (Minato x oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant