Précédemment :
Naruto: Promis !!
Suite:
Je lui souris tendrement en hochant la tête. Le regard de Minato pèse sur moi je le sent, toujours souriante mon visage se ferme en une demi seconde. Une présence ce fait ressentir et on dirait bien que Minato la sentis aussi.
Minato/moi: Quelqu'un approche...
...: Naruto ! Je t'ai cherché partout ! Que fait-tu ici ?
Mon instinct toujours en mode défense, mon premier réflexe fut de le placé devant Naruto, kunaï de sortis prête à attaqué en cas de besoin.
Moi: Vous êtes qui ? Et que lui voulez-vous ??
Naruto: Sensei ! Qu'est-ce que VOUS vous faites là ?
Sensei N (Naruto): je suis ravi de voir que tu va bien. Quant à moi je t'ai suivi je suis arrivé en même temps que toi.
Minato : enchanté, je suis Minato et elle *me pointant du doigts* c'est TP. Désolé pour son accueil, elle a tendance à être un peu trop protectrice.
Sensei N: enchanté également je me nomme Iruka.
Hmm il est assez mignon enfaîte. Bref Kyla, Kyubi...
*Kyla??....
Kyubi???...*Rien .. toujours aucune réponse mais que ce passer t-il !
Moi: *très inquiète* Minato... Sa m'inquiète...
Les larmes me monte aux yeux... Certains trouveront ça ridicule mais si vous saviez l'importance qu'ils ont pour moi...
Moi: je vais faire quoi sans eux ? Je n'y arriverais pas... Je veux les retrouvés, Minato.
Minato me regarde des ses yeux inquiets et me prends dans ses bras. Ses bras si chaleureux, ça me réchauffe énormément malgré se vide en moi.
Minato : ne t'en fais pas, on va remonter et tu va les retrouvés. Ça va ma TP, ils sont toujours là c'est juste votre communication qui a été interrompu c'est tout.
J'espère tellement qu'il dit vrai... Je me sent porté, ah c'est Minato qui me mets sur son dos. Bon pourquoi pas après tout !
Minato : Aller on va rejoindre les autres. *À Naruto* A la prochaine, et prend soin de toi que je n'est pas de nouveau besoin de te soigner.
TP: Pardon ?! Comment soigner ? Naruto tu es blesser ???
Je suis descendu du dos de Minato aussi vite que l'éclair pour me précipiter sur Naruto. Je ne sais pas pourquoi cela m'angoisse autant mais c'est plus fort que moi ... J'ai peur pour lui.
Naruto: Ne t'en fais pas M..TP, c'est juste une égratignures à mon arrivée ici ahah.
J'y crois moyen...
TP: mouais mouais ya plutôt intérêt, fais attention à toi d'accord ?
Naruto: oui! *Big smile a la Uzumaki*
Avec ses dernières paroles, nous rejoignons donc les autres à la surface. Une fois tous rejoints nous décidons de juste manger et nous lavé pour aller directement aux lits. Entre temps Minato avait raison, j'ai bel et bien retrouvé Kyubi et Kyla à la surface, ça ne me donne pas du tout envie de retourner là bas mais je ne sais pas pourquoi je sent que je n'aurais pas trop le choix...
Tp ; j'ai vraiment eu peur sur ce coup là *souffle* j'ai vraiment cru les perdre...
Croyant être toute seule la réponse de Minato me fit sursauter.
VOUS LISEZ
l'hôte (Minato x oc)
FanfictionC'est l'histoire de tp tn (ton prénom, ton nom) une ninja de konoha. On me connais surtout comme étant l'hôte d'un démon. La vérité est que je suis bien une hôte, mais une hôte assez spécial, une hôte pas seulement avec 1 démon. Chose qui n'est pas...