Précédemment :
Moi: pas question kyûbi sa ne mènerait a rien !
*fin de conversation *Maintenant :
Minato: TP?!!!
Moi: Hein ?? Oui désolé tu disais ?
Minato: Tout va bien ?
Moi: Oui ouion parl euuuhh je pensais, j'étais perdu dans mes pensées !
Put*in tp! Mais qui va croire un mensonge pareil !
Minato: Ok...
OH! Bah il est facile à...
Minato (se rapprochant de moi et me chuchotant à l'oreille) : je sais que tu mens, tu n'est pas du tout crédible ! On parlera quand on pourra pendant la mission ou même après. On a des choses à se dire tout les deux.
J'hoche la tête, de quoi veut-il me parler... Nous partons en exploration de la ville, mais tout ne se passe pas comme prévu. Nous avons rencontre un ninja de konoha mais je ne les jamais vu... C'est qui me paraît très bizarre d'autant plus que je connais tout le monde monde a konoha et surtout les gosses. Il me rappel Minato. Bizarre, j'en parlerais à Minato plus tard. Bref après tout ça on alla dormir dans une auberge, il y a 2 chambres. 1 pour les mecs et Kakashi et une pour moi avec un lit double, pour moi seule !! Si c'est pas le bonheur ça.
Toc-toc
Oh, non est-ce que c'est ce que je pense ?
Moi (blazé) : ouais...
Minato entra dans la chambre.
Minato (gêner) : euh... Hm *rougit* c'est que euuhh, Hm il y a que 3 lits simple dans la chambre donc il va falloir qu'il y est quelqu'un avec toi et les autres ont dit que sa serait moi... Désolé.
Moi: je... Euh... Qu... Hm ok *plus rouge que jamais *
Minato: si ça te dérange vraiment je peux très bien allez m'installer dans un arbre tu sais j'en ai l'habitude.
Moi: non c'est bon, tu peux rester. En plus tu voulais me parler tout à l'heure donc bon.
Minato : oui c'est vrai, et en plus on a du temps à rattraper tellement que ça fait longtemps que l'on ne sait qos parlé.
Moi: depuis eux...
À vrai dire cela me faut vraiment très plaisirs qu'il souhaite rattraper le temps perdu, mon cœur bat la chamade juste en y pensant, que c'est étrange.
*les heures passent, ils continuent de parlé rigoler *
PDV Minato:
On parlais depuis 2h maintenant, j'ai retrouvé ma tp. Mais maintenant que j'y pense il est temps de parler de son mensonges de tout à l'heure.
Moi: Alors comme ça on me mens maintenant ?
Tp: heu.. Bah non...
Moi: tu es sûr ?
TP (pas sereine) : oui ?
Sans lui répondre, je la chatouille, me faisant constaté qu'elle est toujours aussi chatouilleuse qu'avant ! Je connais son point faible, je l'exploita donc sans scrupule pendant bien 2 min, voyant qu'elle était complètement essoufflé je m'arrête le temps de la laisser souffler un petit peu.
VOUS LISEZ
l'hôte (Minato x oc)
FanfictionC'est l'histoire de tp tn (ton prénom, ton nom) une ninja de konoha. On me connais surtout comme étant l'hôte d'un démon. La vérité est que je suis bien une hôte, mais une hôte assez spécial, une hôte pas seulement avec 1 démon. Chose qui n'est pas...