Hokage: tu y va avec l'équipe de Minato Uzumaki.*explique la mission *
(note auteur :je sais parfaitement que ce n'est pas son véritable nom de famille mais c'est juste pour la fanfiction.)
Moi: bien... À plus le vieux.Hokage: bonne chance.
Moi: j'en ai pas besoin moi par contre eux ils en auront besoin .
Ça va c'est avec Minato. On s'entendait extrêmement bien avant que je me renferme sur moi a cause de la tragédie. Bon n'y pensons plus, je vais préparer mes affaires pour ce soir.. Minato... Dire qu' il y a 2ans j'avais un crush sur lui. Quoi ??? En même temps vous aussi quand vous allez le voir vous allez craqué ! serieux il est juste woah il y a même pas de mots ! Bref, je suis sûr qu'il est marié avec t/e. Après tout il faisait tourner les têtes. Enfin bon, là on va être en mission Tp.
*le soir même, à l'entre de konoha*
Bon il reste 3 minutes avant d'être en retard. Si ils arrivent en retard je les tues ! 3...2...1... Je vais les tuer ! Ils retardent la mission là ! Ça commence bien !
... :salut ! Déso..
Moi: vous êtes en retard là ! Dépêchez-vous on va retarder la mission sinon !
Je me tourne vers eux... J'hallucine ! Un gamin ?! Sérieux ?!
Moi: un gamin sérieusement !! Vous voulez qu'il meurt ou quoi ?? Je l'emmène pas, il est beaucoup trop jeune ! Êtes vous tous devenus inconscient ?! Non mais le pauvre enfant et le hokage l'envoie vers la mort ! Mais quel monde !
Minato: tu n'a pas changer Tp ! Toujours aussi maman poule avec les enfants. Ne t'inquiète pas pour Kakashi il ne sera pas directement dans la mission il va juste donner un coup de main en extérieur.
Moi: et ton équipe ne peux pas le faire peut être ? Imagine il se fait prendre par l'ennemi qu'il soit torturé ou pire ! Ou qu'il soit...
Il me coupa la parole.
Minato: Tp !! *me prend par les épaules * tout va bien se passer et Kakashi va très bien s'en sortir pas vrai ?
Kakashi hoche la tête positivement.
Moi: mais Minato... Il.. Non..
Minato : fait moi confiance tu n'est pas seule là ! OK ?! *à tout le monde* allez on y va.
Tous( sauf Tp) : oui sensei!!
Moi: *souffle*mouais... Aller c'est parti !
On se mets tous en route. Je restais en retrait et sur mes gardes. Je vais devoir protéger un enfant en plus ça promet une équipe et un enfant à protéger . À droite ! Ça arrive a toute vitesse sur l'enfant . Putain !!!
Moi: fait gaffe !!
En 2 seconde je suis devant le gamin qui m'avait rien vu et je devis le cunaï.
Moi: on accélère ! Ça va aller Kakashi?
Kakashi: oui, merci et désolé.
Moi: de rien, tu n'a pas à être désolé ! Ça viendra plus tard, tout viens avec le temps, la patience et le travail, ne soit jamais trop presser !
Kakashi : compris, merci !
Je le regarda du coin de l'œil, et lui fit un micro-sourire. Je regarda de 'ouveau devant moi, et mon regard croisa celui de Minato qui sourit. Tch, je détourné le regard avec un air blasé sur le visage. Nous arrivons enfin à la ville. C' est une ville faite de tours et apparemment d'après ce que je sais quand j'ai fait des missions ici, la source de cette ville ce nomme la veine du dragon.
Minato : pour l'instant on ne va que observer ! Trouver la source et faire un plan.
Moi: la source on la connaît déjà c'est la veine du dragon elle se trouve dans les sous-sols du château.
Minato : comment tu!!... Oh je vois tes missions et..
Moi: oui mes missions ainsi que Kyla et kyubi!
Equipe: tu veux dire les 2 démons les plus puissants et maléfiques !!!
Moi: *très froide *Tch, ouais quand on les connais et comprend ils sont pas si terribles allez on y va.
Ça a le don de m'énerver ça là ! Ça y est il porte le nom démon c'est la fin du monde ! Bonjour les préjugés et après ça se dit ouverts d'esprit !!
"kyubi: calme toi, ce ne sont que des vermine a écraser !
Kyla: pourquoi on ne les transformerait pas en démon eux aussi ? Qu'il sache ce que ça fait de se faire traiter de monstre juste par apparence. Quand ça vient des monstres que peuvent être les humains c'est pardonnable par contre quand on se fait contrôler nous on mérite la mort !
Moi: je sais j'en ai conscience mais à part vous protéger autant que je le peux et vous défendre je suis impuissante.
Kyla: je sais, après tout tu es moi et je suis toi mais ça m'énerve tellement c'est tellement injuste c'est à cause d'eux qu'on a cette haine.
Kyubi: si seulement je pouvais échanger les rôles et les massacrer je les dévorait tous !!
Moi: pas question kyubi ça ne mènerait à rien.
*fin de conversation *
###########################################################
Hello! Voici un nouveau chapitre avec un peu de retard désolé, il devait sortir hier malheureusement j'ai eu un petit empêchement. Mais bon j'espère qu'il vous aura plus et je vous a très bientôoot.
VOUS LISEZ
l'hôte (Minato x oc)
FanfictionC'est l'histoire de tp tn (ton prénom, ton nom) une ninja de konoha. On me connais surtout comme étant l'hôte d'un démon. La vérité est que je suis bien une hôte, mais une hôte assez spécial, une hôte pas seulement avec 1 démon. Chose qui n'est pas...