DEUX. ユズハ

367 27 188
                                    

L'HEURE DU DÎNER au réfectoire de l'internat allait bientôt sonner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'HEURE DU DÎNER au réfectoire de l'internat allait bientôt sonner. Emma Sano notre déléguée si dévouée était restée dans la chambre de Khalifa histoire de l'aider à s'installer et lui expliquer rapidement comment les choses se déroulait ici.

Avec des soupirs et un ton las en bonus bien évidemment. Heureusement qu'Hina s'était incrustée entre temps.

La blonde se trouvait assise au bord du lit moelleux de la pièce, elle balançait, rêveuse, ses jambes dans le vide tout en songeant à des tas de choses importantes. Du style, comment est-ce qu'elle allait porter son uniforme demain.

L'adolescente à la chevelure incarnadine ainsi que Khalifa se situaient à même le sol sur la moquette nuageuse de la chambre. Hina aidait sa nouvelle amie à trier son linge afin de faciliter son rangement dans l'armoire.

« Oh, elle est super jolie cette jupe ! Déclara Hina le rose aux joues en tenant entre ses mains une jupe en sequins.
- Ah ouais ? Je te la donne si tu veux, j'ai du la porter même pas deux fois depuis qu'on me l'a offert.
- Sérieux ? Tu me la donnes ?
- Ouais, je mets même plus de jupes en dehors de l'uniforme, assura la suédoise en souriant. »

Emma, soudainement très intéressée par l'idée de trier le linge de Khalifa, s'installa aux côtés de ses deux camarades. Les trois jeunes filles désormais sur le tapis, la discussion prit un autre tournant.

« Vous avez vu le menu de ce midi ? On mange encore des choux de Bruxelles, les filles j'en ai ma claque ! Se plaignit la blonde en se tenant fortement la tête.
- Oh non encore... Souffla Hina.
- T'as vu ça ? Je sais même pas où c'est Bruxelles ! Enchérit Emma. »

Khalifa se contenta de la juger en silence en haussant brutalement les sourcils, les yeux presque sortis de leur orbite, elle se retenu de lui faire une remarque.

« J'ai trop faim pour manger des légumes, je veux de la viande ! Pleurnicha la déléguée.
- Moi aussi, les garçons ils mangent pas du tout comme nous... C'est pas juste, poursuivit Hina. »

En sentant que les deux adolescentes étaient à deux doigts de se servir de ses vêtements comme mouchoir, Khalifa tenta de calmer un peu le jeu en intervenant dans la discussion.

« Ah ouais ? Et ils mangent quoi les garçons ? Se renseigna la nouvelle élève.
- Déjà ils ont de la viande pratiquement tous les jours alors que nous on se tape presque tout le temps du poisson, annonça Hina.
- Mes parents paient pas un smic d'internat par mois pour que je mange du bambou et des oeufs, c'est quoi leur soucis ?
- C'est parce que selon eux, vu qu'il y a beaucoup de garçons qui sont au club de sport, ils se doivent d'avoir une alimentation riche en protéines et bla-bla-bla suce mon cul, soupira Emma. »

Hina gronda Emma suite à cette grossièreté tandis que Khalifa laissa un rire s'extirper à contre coeur de ses lèvres, elle refusait de rire avec Emma. Elle ne voulait pas l'apprécier mais trop tard, au fond d'elle elle savait qu'elle s'était déjà attachée à ce paresseux personnage.

Dozier Academy / mitsuyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant