LA SOIRÉE PYJAMA organisée à l'improviste chez Khalifa se déroulait sans encombre malgré le fait qu'elle avait si mal commencé. Takemichi s'était déjà endormi, Hina également mais le reste était bien loin de vouloir aller se coucher et était même très animé.
Même si on avait l'impression que Kazutora était venu juste pour la nourriture, il n'était pas beaucoup intervenu et se contentait d'enchaîner les parts de pizza.
« Kazutora ! Appela Draken. On va jouer au jeu de la bouteille, amène toi.
- Hein ? Y a que trois filles de réveillées ! J'embrasserai pas de gars !
- C'est pour ça que ce sera marrant, allez ! »Ce n'était pas que Kazutora avait intériorisé une certaine homophobie mais il ne souhaiterait pour rien au monde embrasser un de ses amis, tout sauf eux. Cela dit, il commençait à s'ennuyer et socialiser un peu ne lui fera pas de mal. C'est ainsi que le jeune homme rejoignit le petit cercle qui était déjà préparé.
« Voici les règles, commença Mikey. On va remixer le tout à la "action ou vérité" donc celui ou celle choisi.e par la bouteille devra soit répondre à une question soi embrasser quelqu'un !
- On va voir qui sont les hommes, déclara Baji impatient.
- Tu dors avec une veilleuse la ramène pas, répliqua Chifuyuu. »Tout le monde semblait d'accord pour jouer, c'était si dommage que Takemichi et Hina dormaient déjà, c'était tellement facile de leur faire faire des trucs gênant. Manjiro se porta alors garant pour commencer, il fit tourner la bouteille de coca vide et Chifuyuu fut l'heureux élu.
« OK Chifuyuu ! Ça tombe sur toi mon gars ! Lâcha le blondinet en tapant dans ses mains.
- Je suis prêt !
- Est-ce que c'est vrai que lors notre sortie en classe de mer l'année dernière, t'as essayé de serrer la monitrice en lui envoyant ta bite en photo ? »Tout le monde hurla de rire, ils avaient oublié cette rumeur qui avait éclaté lorsqu'ils étaient en excursion à la plage et Mikey venait de ramener ce souvenir humiliant à la surface. Le faux blond se leva, fixait son ami d'un air accusateur, il avait actuellement le visage rouge et on pouvait même apercevoir de la fumée qui en sortait.
« J'ai déjà dit que j'avais pas fait exprès ! Rappela-t-il, honteux.
- Ouais ouais c'est ça, ignora Mikey. »Le blond était si amusé de la situation, il prit alors la réponse de Chifuyuu comme un refus de répondre et il tourna alors la bouteille pour qu'elle désigne la personne que Chifuyuu devra embrasser.
Et pas de bol, ça tombe sur Baji.
« Eh mais quoi ! S'indigna le brun aux cheveux long. Je fous quoi dans vos histoires moi ?!
- Affronte ta destinée gros, répliqua Manjiro.
- Mais non ! Je veux pas embrasser ce gros rat ! S'énerva Baji.
- C'est pas toi qui avais parlé de tout assumer comme un homme tout à l'heure ? Intervint Draken. »
VOUS LISEZ
Dozier Academy / mitsuya
FanfictionL'académie Dozier était connue pour être l'internat le plus strict de la région, promettant un avenir radieux à chacun de ses élèves et possédant une réputation à la hauteur de ses promesses, des familles du quatre coin du monde y envoyaient leurs e...