nouvel environnement

32 1 0
                                    

Je me retrouve seule sur la route, en plein milieu de la nuit, dans une ville qui m'est inconnue, à rouler à tout allure. Pourquoi faire ? sûrement pour échapper à mes démons..
Les étoiles illuminent la ville me permettant de rouler avec mon skate, traversant ces rues, de but en blanc. Je me retrouve face à mon nouvel habitacle.

Je rentre essayant de faire le moins de bruit possible, pour éviter une quelconque crise de mon père. Arrivée à l'étage je pénètre dans ma chambre, vide, avec des cartons décorant la chambre ainsi que mon lit. Je me déshabille pour mettre mon pyjama, un short et un débardeur, je m'allonge sur mon lit et redresse les draps sur mon corps, la fraîcheur du drap me fit frissonner..

Les rayons de soleils traversant ma chambre me réveillèrent.. J'ai oublié de fermer les volets durant mon escapade de nuit, j'ai vraiment la flemme de me lever, alors je reste sur mon lit à fixer le plafond, le détaillant au millimètre prêt mais on m'interromps dans ma contemplation en entrant dans ma chambre.

-Lève toi et viens déjeuner, il est tard.
-C'est possible de frapper avant d'entrer ? dis-je sur les nerfs, elle souffle et reprends
-Bon descends pour surveiller ta soeur je dois aller à mon entretien d'embauche qui commence dans moins d'une heure, je rentrerais sûrement tard ce soir donc commande quelque chose avec cet argent, me dit elle en me tendant un billet de 20
-Ok ok, l'autre sera pas la encore c'est ça ? en parlant de mon père
-Je suis en retard là, à ce soir Victoria, me sort elle en faisant mime de regarder sa montre.

Elle est toujours à éviter le sujet ça devient insupportable bon sang. Je fais ma routine du matin, en me familiarisant avec la salle de bain. Quelque minutes plus tard je descends au salon pour déjeuner, un jus de fruit avec une tartine, je regarde ma petite soeur regarder la télé.

-Leila tu veux manger quelque chose
-Nan merci j'ai déjà mangé..

Arrivée au soir je décide de commander une pizza après la demande de ma soeur.
Sa sonne, je vais ouvrir prends la pizza, paye et remercie le livreur.

-Bon allez viens, la pizza est arrivée
-Oh ouii, miam, elle est tellement mignonne quand elle est comme ça, je l'aime tellement ce petit bout de chou..

Je suis dans mon lit, toujours à fixer ce plafond, ma soeur est partis se coucher et ma mère viens de rentrer. Demain sera une grosse journée, ce sera ma rentrée dans mon nouveau lycée..
Ah et je ne me suis pas présentée, je m'appelle Victoria, j'ai 16 ans et je viens d'emménager en pleins milieu de ma scolarité, la faute à qui ? À mon père qui n'a pas voulu payer les derniers mois de location, on s'est fait expulsés, alors nous voilà dans une petite ville, non loin du centre ville.. Enfin bref, après réflexion sur comment va se passer ma journée demain, je rejoignis les bras de morphée..

———————————— ——————

voila le premiers chapitre sortis, il ny a pas beaucoup d'action,voire aucun mais ce n'est que le début (;

un regard, ce regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant