retour dans le passé

13 0 0
                                    

FLASHBACK

-Vic tu sais que cette année il y'aura une nouvelle élève ! Me dit Jeff
-Non, je n'étais pas au courant.
-Il paraît qu'elle est super belle ! dit il enjoué
-C'est bien ce qu'on va voir, t'es prêt pour la rentrée demain ?! lui demandais je
-Ouais carrément !

Aujourd'hui c'est la rentrée, il paraît qu'il y'a une nouvelle élève, Zelie si je ne me trompe pas. Je cherche mon nom sur la feuille pour voir dans qu'elle classe je serais.. Ah ! Voilà j'ai enfin trouvé.. Alors je suis en quatrième 5 et malheureusement je ne suis pas avec mon ami Jeff.. Je me dirige vers la salle qui m'est indiquée.
La matinée s'est bien passée, j'ai rencontré Zelie qui est dans ma classe et elle est formidable elle me plaît bien. En rentrant chez moi, ma petite soeur est encore à l'école et ma  mère au travail, je me retrouve seule avec mon alcoolique de père, encore entrain de se bourrer la gueule.

-Ramène moi une bière toi ! me cris-t'il, je ne réponds pas et le lui ramène sa bière
-Réponds moi quand je te parle non ? me dit il d'une voix calme, bien trop calme..
-Désolée.. Dis je en baissant la tête

Je n'eus le temps de relever la tête qu'une énorme main viens s'abattre sur mon visage, il m'avait giflé.

-...

J'avais du mal à percevoir ce qu'il me disait par la suite, la douleur était bien trop grande. Mon visage me brûlait, un goût métallique apparut dans ma bouche. Bien évidemment, je saignais.
il me me sortis des injures, les larmes dévalaient sur mon visage, j'avais mal, mentalement et physiquement..

2 mois plus tard.

-Zelie.. Tu me plais beaucoup.. lui avouais je.

On étaient dans le parc, on avaient finis 2h plutôt n'ayant pas sport alors on s'est posées ici, seules se balançant dans une balançoire. J'avais décidé de lui avouer mon attirance envers elle.. Elle me fixa de ses magnifiques yeux bleus, je ne saurais d'écrire cette lueur qui est apparu dans son regard.. J'attendais sa réponse, étant assez pessimiste à ce sujet, je pensais que ce n'était pas réciproque.. Jusqu'à ce que ses lèvres touchent les miennes, c'était doux et sincère.. Elle se décrocha de moi et me regarda dans les yeux.. Elle ne disais rien, seul le silence régnait. Le silence est parfois plus sage que la parole. Elle se leva et partis, je la regardais partir avec le sourire au lèvre. Pour moi ce baisé voulais dire quel que chose, elle voulait me dire quel que chose à travers ce baisé, était-ce réciproque ?

J'ai passé une bonne nuit, je me prépara pour aller en cours. Arrivée devant le collège je vis des regards insistant à mon égard.. Je cherchais Zelie, lorsque je la vis, je m'approcha d'elle mais fut interrompre par un garçon..

-Bha alors comme ça on est gouine ? me sort il en ricanant,

Je ne me sentais pas bien à ce moment là, je n'avais jamais assumé mon homosexualité à personne. Personne n'était au courant sauf.. Zelie.. Est ce qu'elle a dit à tout le monde le fait que je lui ai avoué qu'elle me plaisait..?

Les derniers mois se passait sous des insultes, et moqueries de mes camarades. Zelie ne réagissait pas, et je ne sais pas pourquoi m'avoir embrassé pour ensuite balancé à tout le monde le fait que j'aime les fille.. Surtout qu'elle m'a elle aussi embrassé après, elle ne l'assume plus à ce que je vois.. J'étais très mal, ça se passait mal chez moi mais aussi en dehors de chez moi, je n'étais tranquille nul part ailleurs.

Les grandes vacances furent rapides, je passais en troisième, Zelie avait déménagé, encore une fois.. Sans prévenir personne, ni même ses amis.. Mon année de troisième se passa toujours avec des insultes et des moqueries, mais plus encore, on me frappait, bousculait et encore.. Tout ça parce que j'ai avoué à une fille qu'elle me plaisait, parce que ma sexualité est différente des autres..

——————————————————

Maintenant vous connaissez à peu près le passé de Vic ^^
Pensez vous qu'elle va pardonner Zelie ?
Pour quoi aurait-elle réagis de cette façon ? Des théories ?😏

un regard, ce regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant