1 mois est passé depuis que j'ai passé une nuit chez Zelie, depuis plus rien de nouveau. Juste quelques regards par ci et par là..
Je suis en cours de Français et Dinah se trouve à côté de moi, Zelie est a deux tables d'en face. Aujourd'hui elle porte une jupe avec un top qui lui va à merveille, le cours ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est elle. J'aimerais découvrir ce qu'elle cache derrière ce sourire..-Oh, Vic tu vas me raconter ce qu'il se passe avec Zelie. me dit elle sérieusement
-Quoi? Bha y a rien, je vois pas de quoi tu parles.. répliquais-je
-Bien sur que si, la façon dont tu la regardes, dès le premier jour j'ai su qu'il y'avait quelque chose. T'façon je te laisse pas le choix, à midi tu me racontes tout !
-Daccord..Je pense qu'il est temps que je lui en parle, peut être qu'elle pourrait me donner son point de vue sur cette histoire et m'éclairer sur mes sentiments en même temps.
Il est midi, moi et Dinah sommes installés à une table assez écartée des autres élèves. Son regard est posé sur moi, attendant sûrement que je commence à parler, elle a un regard insistant, très insistant que ça en devient flippant carrément.-Arrête de me fixer comme ça tu fais flipper. lui dis je gêné
-Pas tant que tu m'auras raconter ce qu'il se passe. dit elle en instant un peu plus son regard sur moiJe décide donc de me lancer, je n'ai qu'elle pour me confier et puis Dinah est une personne à l'écoute. J'ai juste peur qu'elle me juge du à mon orientation sexuel, oui je ne lui ai pas encore dit, ni aux autres d'ailleurs. Je lui raconte bien tout les détails, ma première rencontre avec elle, les insultes que j'ai reçu au collège, dans la forêt... je n'ai raté aucun détail, et durant mon récit Dinah m'écouta attentivement, sans me couper ou ajouter un commentaire déplacé. C'est bien la première fois que je parle à quelqu'un, et il faut croire que ça fait du bien de tout déballer ! J'ai l'impression d'avoir quelque chose en moins sûr les épaules, ou moins lourds en tout cas..
-Et puis voila ça fait 1 mois qui ne s'est rien passé d'extra..
-Alors, sache que je ne te jugerais pas sur ta sexualité, et que je suis vraiment désolé de ce que tu as vécu les années précédentes. Mais maintenant je suis la, nous sommes là avec Mike, Dino et Eléonore, d'accord ? Dit-elle en me rassurant. Et je de ce que j'ai compris, je crois qu'elle te plaît encore..Je ne réagis pas, je n'ai pas envie. Si elle me plait encore, et qu'elle le découvre va-t-elle le balancer ? J'en n'ai bien peur
-Je ne dit pas que c'est vraie, ça reste une hypothèse donc ne stresse pas comme ça, sinon tu va me faire stresser la. Je ris à sa remarque
-Ouais bon on reparlera plus tard si tu le veux bien, je vais en cours moi.
-Attends moi j'ai même pas finis mon déjeuner.. Et en plus c'est de ta faute ! me cris-elleJe ris et partis la laissant seule. Il me reste encore une bonne demi heure avant que les cours reprennent, je décide de me poser au coin fumeur et sortis une cigarette de mon paquet. Je sais que c'est mauvais pour la santé, mais une fois de temps en temps c'est pas si mal. J'aspire ce petit rouleau de tabac et la nicotine se dirige vers mes poumons. Ce geste me produit un sentiment de relaxation, c'est agréable.. Alors je recommence ce geste. J'entends des pas se diriger vers moi, je n'y prête pas grande attention..
-Depuis quand tu fumes ? elle me demande
-Depuis que j'ai découvert que la cigarette ont des effets assez agréable chez le fumeur. Elle ne répondit rien.
-Tu m'en payes une ?J'acquiesce et lui tends ce petit rouleau de tabac, qu'elle plaça entre ses douces lèvres.. J'aurai aimé lui dire que ce n'était pas le tabac qui me relaxait. Ho Zelie ce sont tes lèvres que je rêverais de dévorer, regoûter a ses douces lèvres..
Après ce petit moment de relaxation, on retourna en cours. Dinah me rejoint dans les couloirs.-Plus jamais tu m'abandonnes comme ca, me dit elle faisant une mine boudeuse.
-Moh mon bébé, viens par là.Je la pris dans mes bras, tout en me rendant mon étreinte on ricana. Les cours de l'après midi passa assez rapidement, et je repensais à ce que m'a dit Dinah. Peut être qu'elle me plait, mais que je ne veux pas l'admettre par peur qu'il m'arrive la même chose qu'avant ? Toujours des questions sans réponses.
-Dinah. me lançais-je toute confiante
-Euh oui ?
-Je crois que je vais avouer à Zelie qu'elle me plait, encore une fois.. Ouais je vais le faire et puis si ce n'est pas réciproque tant pis j'aurais essayé, alors qui ne tente rien n'a rien.
-Bien dit ma poule !
-Je t'avais dis de ne plus m'appeler comme ça.. dis je désespérément..La seule réponse que j'ai c'est son rire. Bon je pense que je vais retrouver Zelie pour remettre les choses en ordre dans ma p'tite tête. Les cours sont finis alors je m'empresse de sortir avec les encouragements de Dinah derrière. On dirait que je m'apprête à faire quelque chose d'incroyable, d'un sens c'est un peu le cas, non ? Les couloirs se font vides et je suis toujours à la recherche de cette magnifique blonde aux yeux bleus. Je pense que c'est trop tard, elle n'est plus là.. Je m'avance vers la sortie, la tête baissée, sûrement déçu de ne pas l'avoir trouvé. Un courant d'air se fit ressentir qui me provoqua un frisson, je relève alors la tête et vis celle qui hante mes pensée. Je m'approche alors d'elle ..
————————————————————
Excusez mon absence, mais me revoilà ^^
Que pensez vous qu'elle va dire Vic ?
VOUS LISEZ
un regard, ce regard
General Fictionj'ai pas de description à faire, à part le fait que c'est la première histoire que j'écris (;