Chapitre 5

74 6 4
                                    

Attention sang et violence !

Pdv Mikasa:

Je vais dans la cuisine. Ma tête me fais mal. Que dois-je faire ? Je ne peux pas le tuer maintenant et comme ça. Je ne pourrais ni cacher le corps ni nettoyer les preuves ou même le déplacer pour faire croire à un suicide. En plus, si ça se trouve, il a même déjà parlé de moi à son frère ou à d'autres. Dans ce cas je serais directement suspectée. Qu'est ce que je dois faire. Il n'a pas l'air bête, il va tout de suite comprendre que c'est moi qui ai...tué cette fille. Il le sait même peut être déjà.
Soudain je tourne la tête et vois un énorme couteau de cuisine sur la table.
Je...non je ne peux pas faire ça.

Je le prend.

Je ne vais pas le tuer, je vais faire mieux que ça.

J'apporte doucement le couteau à ma gorge. Je vois le policier se lever avec précipitation et courir vers moi.

-Qu'est ce que tu fous ! Crie-t-il.

Je ne lui laisse pas le temps de m'arrêter et enfonce le couteau entre la gorge et l'épaule.

-Putain ! T'es totalement cinglée !!!
Crie le blond en m'arrachant l'arme des mains. Je souris en voyant ses grands doigts se poser sur le manche qu'il lâche immédiatement comprenant mes intentions.

-Espece...de salope...

Je ris nerveusement en me tenant l'épaule qui saigne abondamment.
Il m'attrape le bras et me jette par terre. Le sang salit le tapis et nos vêtements. Je le griffe le plus fort possible et il me donne une gifle. Je roule sur le côté et commence à courrir du mieux que je peux vers mon téléphone.

-Arrete toi immédiatement !

Il essaye de me rejoindre mais je renversé la table et en profite pour attraper mon portable et courrir aux toilettes. Je m'apprête à entrer mais il arrive et me tire les cheveux m'arrachant une mèche épaisse et me provoquant un cri de douleur. Je tente donc de lui donner un coup de pied dans l'entre jambe mais il l'esquive, en profite pour prendre ma tête et la frapper violemment contre le mur.

Il recommence ce geste plusieurs fois et je sens le sang couler le long de mon front ainsi qu'une énorme douleur à la tête. Ma chemise blanche commence à se mouiller et je commence à avoir la nausée. J'arrive à m'échappe de son emprise et rentre dans les toilettes mais laissant mes doigts dans l'entreouvrure de la porte il la claque et je pousse un immense cri de douleur. Il profite de cet instant pour ouvrir la porte et se jeter sur moi et commence à me donner de coups de poings. J'attrape alors un produit que j'avais posé dans la cabine et lui asperge les yeux. Il pousse un grognement et se tient les yeux tandis que je le pousse hors de la pièce. Je ferme la porte à clé et il commence à mettre des coups de pieds sur la porte. Je m'assoie aux toilettes et de mes pieds pousse la porte pour l'empêcher de céder. Au bout de deux secondes je vois la porte s'ouvrir violemment. Il me tire m'envoie hors de la petite salle et je commence à saigner dans le salon. Ses yeux sont rouges à cause du détergent mais on dirait presque que c'est la colère qui le rend aussi effrayant. Je commence à ramper difficilement vers la cuisine et attrape sur le comptoir ce que je peux sans me rendre compte qu'il s'agit d'une fourchette. Alors qu'il s'approche de moi et qu'il se prépare à me frapper, j'enfonce l'objet le plus profondément possible dans sa joue. Il crie mais ne s'écarte pas. Alors que je vois le sang couler le long de son visage et se mélanger au mien, il met ses mains autour de mon cou et commence à m'etrangler. Je commence alors à agiter les jambes et par chance, frappe son point faible d'homme grâce à mon genou. Je profite de son moment d'inattention du à sa douleur pour crier le plus fort possible mais il ne dure pas longtemps puisque Sieg met rapidement sa main sale sur ma bouche ouverte. J'essaye de la mordre mais n'y arrive pas je balade donc ma main sur le tapis tentant de trouver un objet pour me sauver mais rien. J'arrache donc avec violence la fourchette du visage de mon ennemi et l'enfonce dans son oueil droit. Par réflexe, il me frappe au visage de son poing, me cassant le nez et je me défend en enfonçant une seconde fois la fourchette dans son oeuil déjà crever qui continue à saigner. Il redonne un violent coup dans mon visage et fait saigner mon oeuil cette fois. Je finit donc par asséner un troisième coup dans son autre oeuil qui finit éclater. Je suis aspergée de sang et ma vue se brouille légèrement. Lui, crie toutes ses forces en se roulant par terre. Des larmes rouges coulent de ses yeux et du sang coule à flot de partout de son corps tandis que mon épaule continue de saigner abondamment. Je sens ma tête me faire mal mais je me force à amener mes pieds jusqu'à moi pour ramper difficilement jusqu'à mon téléphone qui se trouve à quelque mètres de moi et d'un geste qui me provoque une intense douleur, je l'attrape et l'amene à moi. Mes yeux sont tant endoloris que je vois avec peine l'écran mais j'arrive à appuyer sur l'application "téléphone". Mon doigt glisse à cause du sang lorsque je tente d'appuyer sur la touche pour composer un numéro alors je suis obliger de ramener ma main vers moi pour l'essuyer difficilement sur ma jupe. Je retente d'appuyer mais c'est cette fois mon portable qui est sale a cause de l'hémoglobine. Je commence à pleurer en entendant le policier qui se relève derrière moi certes en ne voyant rien mais en se dirigeant vers moi grâce au bruit. J'appuie alors au hasard sur un numéro et appelle difficilement la personne. J'entends les pas du blond au même moment que la sonnerie du téléphone. Et alors qu'il se jette sur moi et écrasé de sa main mon épaule sanglante, il appuie de sa main un peu partout sûrement pour tenter de raccrocher. Je crie à cause de la douleur et entend soudain une voix, celle de mon père.

Yandere {SNK-Eremika}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant