Chapitre 10

57 4 3
                                    

Pdv Mikasa:

Je suis dans mon lit d'hôpital. Mes yeux se baladent a droite à gauche. Je m'ennuie. Je regarde mes bras, ils sont entourés de bandages. Un bruit se fait entendre, la porte. Une infirmière en sort, et elle est suivit de quelqu'un.

-Mademoiselle Ackerman, vous avez de la visite, c'est un jeune homme de votre classe, Eren Jeager, acceptez vous de le voir ?

Je hoche la tête un grand sourire aux lèvres. Elle répond par un rictus et se retourne en lui faisant signe de venir.

-Eren...soupires-je en le voyant entrer les larmes aux yeux, toujours aussi beau. Il s'approche doucement de moi et met ses mains sur les miennes.

-Mikasa...je suis tellement désolé. J'ai été tellement idiot...pardon, Mikasa.

-Ce n'est pas grave Eren, je ne t'en veux pas. Et je t'en supplie, ne dis pas que tu es idiot.

-Mais...je t'ai abandonné quand tu avais le plus besoin de moi. Je m'en veux tellement, tu ne peux pas t'imaginer.

-Oui, c'est vrai mais je suis toujours en vie, ne t'en veux pas s'il te plaît.

-Mikasa...j'ai lu ta lettre encore et encore, quand tu dis que tu m'aimes, tu le penses vraiment ?

-Je t'aime tellement, tu es la seule raison pour laquelle je vis. Je t'aime Eren, plus que tout au monde.

-Mikasa, je...

Non, ne dis pas ça. Ne dis pas non. Je t'en supplie. Ce serait comme si tu me poignardait. Je ne veux pas entendre ses mots.
S'il te plaît Eren, ne dis pas ça.

-Je t'aime. Avoue-t-il enfin.

-Tu m'aimes ? Vraiment ?

-Je t'aime.

Nous nous regardons. La tension est palpable. Mon cœur bat à tout allure. Mes pupilles tremblent face a lui, mon être tout entier n'attend plus que ça. Nous nous approchons, doucement, hésitants. Je peux enfin l'avoir. Il est à moi, rien qu'à moi. Nous sommes à quelques centimètres. Je peux sentir son souffle chaud sur ma peau, son odeur. Sa respiration est lente. Nos lèvres se touchent. Il met une main dans mes cheveux et l'autre sur mon dos. Je pose les miennes sur ses joues malgré mes bandages et la douleur. J'ai l'impression de n'être plus moi. Nous fermons alors les yeux, et nous embrassons.
Ça semble durer si longtemps. Mes joues sont chaudes mais j'ai froid. Je voudrais que cet instant dure des années. Mon Eren...

Soudain, il se retire et se rassois sur la chaise avant de prendre mes mains tendrement.

-Mikasa...Je suis désolé tu sais. J'accepte de sortir avec toi, et de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours. Je ferais tout ce que tu veux si tu me jures de ne jamais recommencer ça.

-Tant que tu es à mes côtés, il ne m'arrivera rien alors je n'aurais plus jamais aucune raison de le faire.

-Jures.

-Je te le jures. Plus jamais.

-Merci Mikasa. Je ne t'abandonnerais plus. Je resterais toujours avec toi, c'est promis.

-Je sais Eren. Tu ne veux pas que je meurs.

-Non...je ne veux pas. Je...je t'aime.

-Oui. Moi aussi Eren.


Oui je sais c'était court mais je veux pas me perdre dans les chapitres alors je préfère poster celui là et le mélanger après. Merci d'avoir lu !

Yandere {SNK-Eremika}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant