Pdv Eren:
Je suis assis sur une chaise dans la grande salle. Je me sens mal, stressé, nauséeux. Je me retiens de toutes mes forces de pleurer. Enfin, je le sais, à la fin de cette audience, mes larmes couleront à flot et je ne pourrais l'empêcher. Soudain, le juge frappe de son marteau sur la petite table.
-L'audience est ouverte, faites entrer l'accusé !
La porte s'ouvre, mon frère, non, mon salaud de frère rentre dans la pièce. Il porte un beau costume noir et blanc, son bras et sa jambe sont emplatrées. Son visage est couvert de bandages ainsi que ses deux yeux crevés. Devenu aveugle suite à l'altercation d'il y a deux semaines, c'est deux policiers qui l'amènent au banc de l'accusé par les bras.J'entend des pleurs derrière moi, tourne la tête et aperçois Dîna, ma belle mère. À quelques places d'elle, se trouve mon père. Il affiche un air froid, sérieux et déçu. Ma mère elle, semble attristée mais elle ne le montre pas. Moi, je déteste ce foutu criminel, la seule chose que je veux, c'est qu'il paye de sa vie pour ses crimes. Je sais que nos lois ne lui donneront qu'un maximum de vingts ans, mais selon moi, une punition adéquate serait que l'on le jette à des animaux sauvages. Quand je pense que tout ce temps, je vivais, je discutais, j'aimais l'exemple même de la lâcheté et de la cruauté humaine. Comment tout ce temps, mon si doux frère pouvait être ce monstre ? Comment ?
Soudain, le juge prend la parole.-Bien pour commencer, je vais faire un rappel des crimes qu'aurait commis l'accusé.
Monsieur Sieg Yeager, vous êtes accusé d'avoir tenter d'assassiner une jeune fille après l'avoir suivie pendant plusieurs jours et avoir utilisé votre autorité de policier pour vous introduire chez elle lorsqu'elle était seule.
Des chuchotements commencent à se faire entendre dans la salle, les pleurs de Dîna s'accentuent.
Plaidé vous coupable ou non coupable ?-Coupable. Repond Sieg d'une voix mal assurée.
Rien que cette phrase me glace le sang ainsi que celui de toutes les personnes qui se trouvent dans la salle. Ma belle mère sortit de la salle tant voir son fils ainsi était insupportable pour elle. Je regarde ma mère qui en temps normal aurait sourit de plaisir à voir sa rivale dans cet etat, mais son visage éprouvé plutôt de la pitié.-Bien, dit le juge, que le premier témoin et seule victime connue entre dans la salle.
Je vois alors Mikasa rentrer dans la salle. Elle porte des pansements partout, un bandage à la tête, autour du torse et un de ses bras est emplatré. Mon amie est belle malgré tout, elle a une expression triste. Sûrement que de voir cette affaire s'étendre n'est pas facile pour elle. Ce n'est pas contre elle, mais la voir me provoque une haine incroyable. Des que je l'aperçoit, je repense à la trahison de mon frère et j'ai envie de l'etrangler. Elle se place à cité cité juge et baisse la tête en me voyant.
-Mikasa Ackerman, jurez vous sur l'honneur de ne dire que la vérité et seulement la vérité ?
-Je le jure...dit-elle d'une voix faible qui se veut pourtant assurée.
-Bien, aviez vous déjà vu l'accusé avant qu'il vienne dans votre lycée ?
-Non.
-Nous n'avons jamais eu connaissance d'une autre victime, pensez vous être la seule ?
-Non.
-Vous connaissiez bien le frère de l'accusé, Eren Yeager, ici présent dans la salle, vous avait-il déjà parlé de Sieg Yeager.
-Non, il m'avait dit qu'il était fils unique.
Je baisse la tête. Ma mère me regarde d'un air honteux.
-Savez vous ou avez vous une idée de pourquoi Sieg Yeager vous a attaquer vous ?
-Non.
-Il vous a accusé de meurtre sur une jeune fille de votre classe, Historia Reiss, a-t-il utilisé cela comme prétexté pour entrer chez vous ?
VOUS LISEZ
Yandere {SNK-Eremika}
FanfictionMikasa Ackerman, amoureuse d'Eren suite à un évènement traumatisant de son adolescence est prête à tout pour qu'il partage les mêmes sentiments qu'elle. Malheuresement, il semblerait que dans son cas, cette obsession puisse la pousser à des choses b...