Sons Of Anarchy ✦ Juice

351 9 0
                                    

Etant la fille de Chibs, tu avais toujours vécu à Charming, ton père jamais très loin derrière toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Etant la fille de Chibs, tu avais toujours vécu à Charming, ton père jamais très loin derrière toi. Il avait toujours été là, même si le club le retenez souvent. En parlant du club, c'est là où tu passais le plus clair de ton temps avec Gemma et depuis peu, Chuck. Tu as rapidement été acceptée, être la fille d'un des leurs aidant. Pour les remercier de leurs protections, tu leurs avais offert tes talents en mécaniques. C'est comme ça que tu as rencontré Juice et que tu es tout de suite tombée sous son charme. Tu avais remarqué les regards qu'il te lançait, ça durait déjà depuis un petit moment quand tu l'avais surpris en l'embrassant, le bloquant contre le comptoir du bar. S'ensuivit une nuit passionnée qui ne fut que la première d'une longue série. Malheureusement pour vous deux, Bobby vous aviez surpris et l'avez immédiatement raconté à Clay qui l'avait lui-même raconté à Chibs en se moquant de lui. Son propre protégé se tapait sa fille chérie. Le lendemain matin, vous vous étiez retrouvés avec tous les Sons, toi derrière le bar buvant un café avec Gemma et Juice à côté de ton père. Ce dernier le fixait, une bouteille de lait à la main, prêt à l'enfoncer dans la gorge du plus jeune. Juice le regarda rapidement avant de retourner son attention sur sa choppe murmurant un simple "ouai, j'ai merdé".

Un matin, alors que tu te rendais au clubhouse pour réparer une customs sur laquelle tu avais passé la semaine, tu croisas Juice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un matin, alors que tu te rendais au clubhouse pour réparer une customs sur laquelle tu avais passé la semaine, tu croisas Juice. Il avait toujours son cuir sur lui et il avait l'air fatigué, un trait commun chez les Sons qui avait son charme, surtout sur lui. Tu avais senti ton cœur louper un battement, tu n'arrivais pas à te l'enlever de la tête depuis la dernière fois que tu avais couché avec lui, c'est-à-dire hier. Ça faisait plusieurs mois maintenant que vous sortiez ensemble derrière le dos de ton père et des membres du club. Celui-ci sourie en voyant ta voiture s'arrêter à sa hauteur et il s'empressa d'ouvrir la portière avant de se jeter sur le siège passager, un grand sourire aux lèvres.

- Ma belle, ramène moi au club, j'dois dire à ton père que t'es ma régulière.

- Quoi ?

Il avait rigolé en posant une main ferme sur ta cuisse et tu avais conduit jusqu'au clubhouse, des questions pleins la tête. Tu savais ce que voulait dire être revendiqué par un membre d'un club comme sa régulière, tu allais devenir sa seule et unique et tu aurais une place dans le club à part entière ainsi que sa protection. Tu étais littéralement folle de lui et de son corps, c'était évident qu'il ressentait la même chose, mais de la à devenir sa régulière ? Ton père n'acceptera pas cela aussi facilement.

Imagifs & ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant