Aînée des trois filles de LuAnn et Otto, tu étais assez appréciée parmi Samcro. C'était une longue et chaude journée d'été, les Sons étaient venus aux studios de production pour parler à ta mère, et toi, tu étais là, au milieu des acteurs en plein tournage. Comme d'habitude, tu ne savais pas vraiment quoi faire alors tu étais sorti devant le bâtiment, allumant une cigarette. Tu le remarquas rapidement, il était très grand, dans les un mètre quatre-vingt. Ses bras étaient tatoués et son cuir montrée l'écusson de SAMCRO. Peut-être une nouvelle recrue? L'homme s'approchât rapidement de toi avant de te regarder en continuant son chemin, rejoignant l'intérieur. Ta gorge se noua, tu n'avais jamais vraiment eu de crush, mais cet homme... cet homme dégageait à lui seul plus de virilité que tous les Sons réunis ! Tu finis ta clope en t'imaginant toucher ses bras avant que ta mère ne passe devant toi, te disant de faire bonne accueil aux invités qui allaient rester pour la nuit. Tu lui chuchotas de passer le bonjour à ton père, sachant pertinemment où elle partait. Tu retournas finalement à l'intérieur, souhaitant une bonne fin de journée à quelques acteurs avant de t'installer derrière le bar, t'offrant un whisky pur. Ça faisait quelques temps que tu tapais dans les bouteilles de collection de ton père, de toute façon il ne le saurait jamais, il allait rester en taule toute sa vie. Du coin de l'œil, tu remarquas la plus jeune de tes sœurs, à genoux devant l'homme de tout à l'heure. Tu fronças les sourcils, un peu par jalousie, regardant avec attention le torse musclé du Sons. Tu fixas chacun de ses tatouages avec attention, c'était l'une des choses qui te plaisait le plus chez un homme, ses tatouages et ceux-ci étaient vraiment magnifique. Tu croisas le regard brun de l'homme qui lui déclencha un sourire en coin adorable avant qu'il ne prenne son verre de Jack et ne le vide d'une gorgée. Tu en avais vu des hommes, mais celui-ci était vraiment spécial.
Les mois étaient passés et tu étais partie. Tu avais rapidement réussi à t'acclimater à la vie à Charming, tu étais même bien plus heureuse qu'avant. Gemma agissait comme une amie avec toi et les membres les plus importants de Samcro t'avaient acceptés. Tu t'étais liée d'amitié avec certains d'entre eux, c'était le cas de Tigs et Chibs, même s'ils avaient une dizaine d'année de plus que toi, avec tes vingt-huit ans, tu appréciais leurs humours décalés. Happy ne t'avait qu'accordé des regards pas si discrets aux débuts, puis tu avais parlé avec lui et vous vous étiez rapprochés, beaucoup rapprochés. Au point où tu ne pouvais retenir un frisson lorsque tu le voyais et qu'il ne pouvait contenir son sourire en te voyant rire. Lui aussi était plus vieux, mais vous vous en fichiez pas mal même si les gars vous taquiniez parfois sur votre flirt. Tu venais de finir de réparer la moto de Jigs, la faisant rouler jusqu'au parking du clubhouse lorsque tu le vis sortir en courant et prendre ta place, vite suivi d'Happy, un sourire aux lèvres. Celui-ci se jeta à l'arrière de la moto sous ton rire et tu regardas les deux partir aussi vite qu'ils étaient arrivés vers l'hôpital le plus proche. Une urgence avec Tara apparemment.
VOUS LISEZ
Imagifs & Imagines
FanficCet imagif/imagine recueil beaucoup d'univers différents dont : - GOT, On My Block,Stranger things, The boys, Sons Of Anarchy, The Originals, Twilight, La casa de papel, Marvel, Good Girl, The Walking dead, American Horror Stories, Vikings, Shadow...