Pour vous, l'amour était une prison et ce que vous ressentiez l'un pour l'autre, une petite cage sans issue. Vous détestiez cela. Vous vous aimiez, d'une façon que peu pouvait se venter avoir connue, et vous le saviez, en profitant pour papillonner à droite et à gauche. Ni lui ni toi ne vous sépareriez pour une histoire sans lendemain, mais vous aviez tout de même posé des conditions. Tu ne pouvais coucher avec l'un de ses descendants directs ou une deuxième fois avec la même personne. Quant à lui, il n'avait le droit de regarder une autre comme il le faisait avec toi, de se regard si doux et intime. Tu savais que Klaus pouvait avoir des enfants de part son côté loup-garou, enfin vous n'en étiez pas sûre mais il valait mieux être prudent. Tu lui avais donc interdit les humaines et louves. Si tu ne pouvais porter son enfant, personne ne le ferais. Cinq ans plus tôt, tu avais quitté les Mikaelson pour retourner là ou tu étais née. Un petit village de campagne dans le Nord de la France. Klaus était venue quelques fois mais aujourd'hui, c'étais toi qui voulais lui faire une surprise. C'est donc sans n'avoir prévenu quiconque que tu entras dans la maison des Mikaelson. La grande bâtisse au centre de la Nouvelle Orléans rayonnait de monde face au bal organisé et c'est un sourire aux lèvres que tu entras dans la grande salle. Tu croisas le regard de Klaus et tu sentis comme à ton habitude lorsque vous étiez réunis une euphorie sans limite. Tu sentis une boule se former dans ta gorge et tes mains devenir moite. Un soir sur l'oreiller, Klaus t'avait confié que lui aussi ressentait cela lorsqu'il sentait ta présence et ça t'avais un peu réconforté, tu n'étais donc pas la seule à ressentir de tels sentiments. Tu le rejoins rapidement, comme si ton regard était aimanté et tu revis enfin se sourire qui t'avait tant manqué.
Chaque fois que l'un passait la nuit avec un ou une autre, vous vous étiez promis de vous le dire. Ainsi, vous n'aviez aucun secret, vous aviez toujours avancés comme cela, depuis maintenant 1300 années. Alors pourquoi ressentais-tu ce sentiment de trahison ? Chaque tromperie te brisait le cœur, que ce soit les tiennes ou les siennes, mais pourquoi ce sentiment s'amplifiait maintenant ? Tu doutais pour la première fois de lui, pourquoi ne voulait-il pas te dire ou il était la veille alors que vous vous disiez tous? Même Elijah semblait au courant, et lui non plus ne voulait pas cracher le morceaux. Alors comme d'habitude, dans ces moments ou tu te sentais mal, ou tu voulais juste te défouler, tu parti dans un bar à quelques rues de là, repartant avec un homme à ton bras. Cette nuit, tu étais rentrée tard et voulant simplement blesser Klaus comme il le faisait en te cachant ses agissements de la veille, tu lui racontas ta soirée. Ce n'est quand regardant son regard se baisser que tu compris à quel point tu l'aimais, mais aussi à quel point vous vous faisiez du mal.
VOUS LISEZ
Imagifs & Imagines
FanfictionCet imagif/imagine recueil beaucoup d'univers différents dont : - GOT, On My Block,Stranger things, The boys, Sons Of Anarchy, The Originals, Twilight, La casa de papel, Marvel, Good Girl, The Walking dead, American Horror Stories, Vikings, Shadow...