Premier jour au manoir:

393 19 35
                                    

Désolé pour la longue absence mais entre les cours le fait que j'avais perdu mon compte et le manque d'inspiration, 1 a 2 année que j'ai oublié de poster et je m'en excuse je vais tout faire pour reprendre sur ceux j'arrête de blablater et vous laisser avec la suite! D'ailleurs le personnage est une fille c'est plus simple à écrire pour moi.

Je me réveilla dans une pièce vide et sombre, je ne voyais rien mise à part mes mains attacher a se qu'il semblait être une chaise en bois ou un truc de torture dans le genre. J'avais d'énormes douleurs à la tête. Cela devais bien faire une vingtaine de minutes que je cherchais à me détacher sans succès jusqu'à ce que...

- on va voir si elle est réveillée. Dit une voix grave et étouffe suivait de pas d'escalier en bois. Si c'est le cas on va lui poser quelques questions avant de soit la tuer soit de la la garder Mais iel sera surveillée de très près.

Il a bien parler de me tuer selon se que je répond?! Super le coup de pression. Plus les pas de rapprochaient plus la panique montait et je me sentait trembler.

-Bonjour [T/P]. Dit cette même voix. À se que je vois tu es réveillée. Comment te sens tu?demanda la voix d'une intonation calme

Je n'osa pas répondre laissant un blanc dans la pièce.

-Tu es muette ? Ou tu veux juste pas répondre? Dit une voix un peux plus aiguë que la première et plus énergétique.
-J'ai un énorme problème pour parler aux gens. Balbutiais-je.
-Maintenant que nous sommes sur que tu n'es pas muette, je repose ma question. Comment te sens-tu?
-Mal. Je veux dire, j'ai faim j'ai soif, j'ai mal à la tête, je me suis fais kidnapper par des tueurs mais sinon oui tout va bien. Répond-jai sun ton assez neutre. Essayant toujours de défaire la corde qui bloque mes poignets.
- C'est très simple, réponds honnêtement et on te laisse la vie sauve et on t'entraînes pour que tu puisses vivre avec nous d'accord ? Dit la voix énergétique. Qui es-tu?
- je suis [TP] [TN] J'ai 18 Ans Je suis étudiante en dernière année et je suis née le 31 octobre 1992. Mon père s'appelle William [TN] et ma mère Lily [TN]. Ai-je Répondu calmement.
-Bien. Moi c'est Masky et lui Toby enchanté [TP].

Masky a la voix plus grave que Toby et plus soulé. Il me détacha les mains avant de m'aider à me relever. Puis nous nous dirigeons à l'étage, il y a beaucoup de monde, trop à mon goût mais je ne dis rien à propos de la population. Tout les regards se tourna sur moi et le stresse commença a monté, qu'allaient-Ila faire de moi? Vont-ils me tuer? J'avais peur, peur de mourir.
Puis masky pris la parole après que le silence se soit installé dans cette immense pièce.

-Voici une nouvelle recrue que l'on va devoir surveiller de très près, elle sera sous la responsabilité des proxy si vous lui faites du mal sans aucune raison vous allez être puni, ai-je bien été clair? Bien sûr si elle essaye de s'enfuir ou de blesser l'un d'entre nous prévenez nous après l'avoir arrêté.

Ils ont tous acquiescé avant de retourner à leurs activités. Masky me traina a l'étage pour me montrer ma chambre avant de m'annoncer que je ferai colocation avec lui, à cette idée je me senti rougir. Partager ma chambre avec quelqu'un..de plus c'est un garçon! Enfin bref je vais arrêter de m'attarder sur ça, si je doit passer par là pour rester en vie.

-je te laisse t'installer et prendre une douche je reviens dans 1heure. Et il est parti en fermant la porte à clé pour pas que je m'enfuie.

Je me suis lever et partis prendre un bain. Je mis de l'eau chaude à couler je pris des habits et allas dans la salle de bain pour une deuxième fois, je me déshabillas éteint l'eau et m'installas dans le bain. Le silence était calmant, j'en oubliais mes soucis. Quand j'eu finis que je m'étais changé et je suis sorti de la salle de bain. Il faisait plus froid, mais cetais agréable, il faisait déjà nuit quand je suis sortis. Je m'assis sur le lit, attendant que masky revienne. J'étais perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'il était là, à me regarder.

-Tu viens? On va manger n'attend que toi.
-j'arrive j'arrive. Je me levas et m'approchas de la porte avant de descendre dans la salle de vie commune.

C'était une grande pièce assez banale, un canapé une table basse des fauteuils une télé avec une console de jeu, sûrement à l'espèce de Link au yeux noir et larmes rouges, et une porte qui mène dehors. Finalement masky Et moi nous nous asseyons l'un a cote de l'autre à table, j'étais entourer de, Masky à ma droite Toby à ma gauche et enface de moi un autre garçon au sweet jaune orangé et une cagoule noir au yeux rouge, est-ce que il voit à travers cette cagoule ? Après le repas je resta un moment dans la pièce de vie, une petite fille au cheveux brun désordonnée et ensanglantée me fixant. Elle s'appelle Sally de se que j'ai pus entendre.

-Salut...tu voudrai bien venir jouer avec moi s'il te plaît? Elle avait une petite voix tremblante. Elle est assez mignonne pour une gamine qui fait froid dans les dos.
-Oui, bien sur! Tu veux jouer à quoi?
-Aux poupées..viens avec moi on va dans ma chambre pour être plus calme! Elle avait l'air déjà plus heureuse. Je regardais du côté de masky qui acquiesça pour me dire que je peux y aller.
- Je te suis, sally C'est ça?
- c'est ça! Elle me prit la main et me tira doucement jusqu'à sa chambre.
Il avait beaucoup de peluches et poupées, elle m'en tendit une assez mignonne. On joua jusqu'à se que 23 heures soit passer, et quelqu'un venu toquer.

- Sally, C'est l'heure d'aller dormir.
-D'accord grand frère Jeffy!

Un garçon de taille moyen avec un sourire "d'ange" comme il dit tailler jusqu'à mi joue au cheveux noir entra.

-[TP] pour toi aussi c'est l'heure de retourner dans la chambre.
-J'arrive j'arrive. Je soupirais, dis bonne nuit a Sally et parti dans ma chambre, masky était déjà la à m'attendre.
-Il est tard, et demain tu te lèves tôt donc tu devrai vite te dépêcher d'aller dormir si tu veux pas être fatigué.

Je ne répondis pas et parti me m'être dans une tenu okay confortable pour dormir et reviens dans la pièce, masky n'avait plus son masque, il est plutôt mignon sans, je m'allongeait avant de m'endormir en entendant un petit "Bonne nuit" de la part de Masky.

Voilà pour le chapitre 2, je vais essayer de poster plus souvent mais c'est compliqué entre les court les rendez-vous maladifs mes activités, désolé pour les faute d'orthographe.

1173 mots.

 Reader x masky Où les histoires vivent. Découvrez maintenant