Première mission (prt.1): le calme avant la tempête

252 11 5
                                    

Je me réveille dans la chambre, comment je suis atterrie ici moi déjà? Enfin bref je me lève. Et je regarde autour de moi.

-Je suis seule dans la pièce? Masky est pas la? Il doit déjà être en bas.

Je descendis les escaliers et comme je l'avais déduit masky était en bas, il s'était approché de moi.

-Salut [TP] comment tu vas? Je n'ai pas voulu te réveiller tu avais très peu dormi donc je t'ai laissé dormir, on part en mission, tu veux nous accompagner?
-Avec plaisir, ai-je répondus en souriant mais je sais pas vraiment comment ça se passe..
-va te trouver une tenu confortable on t'explique tout en chemin. Sur ses dernier mots je suis remontée en haut pour m'habiller. J'ai pris un sweat-shirt de [C/P] (couleur préféré) et un jean de couleur noir, je pris une dague que jai rangé dans un étuis accroché à ma cuisse, une bomb au poivre (ou un spray au poivre comme vous voulez) et une arme que j'avais fais seul, un arc avec des flèches, je suis plus forte au tire a l'arc que au corps a corps. Je descendis et retourna voir masky et les autres.
-Je suis là! Ai-je dit pour annoncer que j'étais prête.

En chemin personne ne parlais, pourtant je sais toujours pas en quoi consiste la mission et comment ça se passe. J'ai faillis tomber à cause d'une racine que j'avais pas vu.

-faut que on aille tuer une personne haut placées, ça risque d'être dangeureux, mais ça va être amusant, essaye juste de pas te faire tuer, hein [TP]? A dit en rigolant, Toby.
-Haha. Ai simplement répondu en levant les yeux aux ciel.
-Stop, tout les deux. A froidement intervenu Hoodie, très silencieux à la normal. Il devait en avoir marre de nous entendre nous battre comme des enfants.

Actuellement il doit être midi, j'ai faim mais je veux pas les faire s'arrêter pour ça. Mon ventre grognait qu'il avait faim, Toby m'a regardé et a simplement rit. On était arrivé à un campement, c'était calme, ça faisait du bien d'être loins de ce brouhaha.

-Je pense que on va se poser ici. Fit masky en interrompant le silence.
-Comment ça ? ai-je demandé
-Ça veut dire que on va passer la journée ici à faire des répètes pour demain. Et demain on part en action, à expliqué Hoodie d'une manière saoulé.
-on va manger!? A dit toby surexcité.
-Pas encore, on va d'abord faire le repérage des alentours et après on va manger. A continuer hoodie. J'ai pas voulu les interrompre pour ne pas m'en prendre pleine la tête.

On est parti un peu chacun de son côté on avait tous un talkie-walkie au cas où on trouve un truc étrange.

-Les gars? A dit une voix un peut robotique à cause du talkie, celle de Toby. J'ai trouvé des choses plutôt intéressantes.
-Du genre? A demander masky en même temps que Hoodie.
-Du genre, du sang avec des pièges et des oiseaux morts. A finalement dit Toby
-De mon côté j'ai trouvé un feu de camp encore légèrement chaud mais très peu limite froid, il a du être éteint il y a bien une minimum quatre heures. En ai-je profité pour dire. Il y avait des gens avant nous qui on essayer de couvrir leurs traces de venues, malheureusement je sais pas dans quelle direction ils sont partis. Ai-je continué
-ne t'en fait pas, merci encore de nous l'avoir dit. Au moins on sait que des gens étaient là avant nous, peut-être qu'il ne sont pas loins. A dit masky avant que on se retrouve tous au campement, enfin on peut manger, j'ai ultra faim. Toby mange comme un cochon alors que hoodie mange pas et Masky il mangé calmement
La un mange calmement. Moi je mange comme une affamée mais proprement. Je dis pas que je suis mieux que Toby, mais il pourrait faire un effort pour rester un minimum propre, c'est trop demandez vous pensez? On finit de manger calmement avant de tous repartir en repérage.
J'étais vraiment partie loins du campement, je profitais de l'air frais et pur que la forêt m'offrait, loins de l'humanité, loins de tout se bordel.
Un craquement de branche me fis sursauter, c'était juste derrière moi, un animal sauvage? Toby Quo me fait une mauvaise blague? Quelqu'un qui me veut du mal? Je dois me reprendre, je sortie ma dague de son étuis et commença à inspecter les lieux. Rien. J'avais donc halluciné? C'est vrai que j'ai manqué de sommeil cette nuit, malgré que je ne sois endormi devant le filme j'avais passé une nuit affreuse, mais j'avais entendu des bruits de pas derrière moi et une branche a craqué! Je deviens folle?
Impossible.

-Quelqu'un est là? Ai je demander d'une voix tremblante (genre je vois bien la personne si il y a quelqu'un repondre JE SUIS LÀ!!!!)
Aucune réponse. Toby si c'est toi qui me fait une mauvaise blague je te jure tu vas t'en mordre les doigts!
- n..non je te j..jure [TP] je suis avec hoodie la..ç...ça peut p..p..pas e..e..être moi!
Le pauvre, il avait eu une autre crise de panique..je l'entend bégayer, je le plein un peu.
- masky? Est-ce que tu es derrière moi? Je suis côté ouest du campement à une centaine de mètres.
- Non [TP] tu es seule.
Ses mots me glacèrent le sang. Quelqu'un me suivait bien, et se n'était pas mes coéquipiers. Avant même que je puisse ne faire qu'un seul pas de plus un objet lourd vint me percuter la tête violemment. Le néant. Voilà ce qui s'est passé.

Plusieurs heures plus tard je me réveilla, les mains liés par une corde et du ruban adhésif, ma tête me fait atrocement mal. Je suis dans un entrepôt abandonné vu l'odeur et la taille de l'endroit, que j'arrivais à peine à discerné dans le noir. Je suis attachée à une chaise, les mains, les pieds, liés à la chaise, je suis incapable de bouger, je n'ai plus aucune force physique, j'ai toujours mon arme et ma bombe au poivre, c'est déjà ça de gagner. Un seul objectif en tête. Rester en vie jusqu'à se qu'on vienne me chercher. La seule question que j'avais en tête était "comment masky et les autres vont?" Je m'inquiétait quand même pour des personnes qui m'avais kidnappé, c'est, pas commun.

-Salut ma belle. Une voix inconnue à ma connaissance. Désolé d'avoir utilisé la manière brute sur toi mais je pense pas que tu es du genre à te laisser faire bien gentiment. Il a raison. Donc dis moi tout se que tu sais sur se que je veux, et tu resteras en vie au moins 1 an, deal?
- I'll never deal with a demon who wants me dead. I would rather die than tell you what I know. (Jaime l'anglais et je plein les non anglophones) je lui ai craché à la gueule avant de reprendre le silence.
Il me mît une droite avant de partir comme ça.

-les garçons Trouvés moi vite je vais pas tenir.. ai-je murmuré.

Hey hey! Je reviens avec un chapitre assez long pour une fois, je compte poster 1 chapitre tout les 1 a 2mois. Se chapitre à été écrit sur la musique senpai donc si vous voulez vous mettre dans mon état d'esprit mettez la version 1heure. Voilà bisous les gneus

1249 mots.

 Reader x masky Où les histoires vivent. Découvrez maintenant