Une journée "normal":

300 14 46
                                    

Se fut le deuxième jour que je suis ici je me fis réveillé par un chien noir au sourire humain et, au bordel se que j'ai eu peur, j'ai du réveiller tout le monde. Je pris une pomme comme petit déjeuner toujours surveillé comme un diamant dans une bijouterie enfin bref, une mâtiné assez chargée.

07h00-09h00 entraînement
10h00-12h00 apprentissage de mon arme favorite le couteau c'est simple mais bon
13h00-14h00 manger !
Et après-midi libre.

Aujourd'hui c'était plutôt tranquille, on a testé ma force on m'a fait faire des pompes des squats des abdos, classique non? Ensuite on m'a appris ou frappé avec un couteau pour que ça soit mortel on a travaillé les lancés. Viens enfin le moment de manger. Ça fait du bien après tout. On était tous assis à table sans que personne ne dise quoi que se soit, je me retiens de rire. Les blancs comme ça me font toujours rire j'y peux rien. Je fini part lâcher un petit rire assez silencieux.

-Pourquoi rigoles-Tu? L'espèce de link au nom de ben m'avait sûrement entendu vu que il est a droit en diagonale de moi.
-Les moments de blancs m'ont toujours fais rire je suis désolé. J'avais un sourire collé au lèvre même si j'avais une grande envie d'exploser de rire.
-la prochaine fois, soit plus discrète que ça parce que là c'est pas tellement le cas, même un sourd t'aurait entendu. Il se paye un peu ma tête mais bon ça a fait rire une parti des personnes à table, dont moi. Le repas se passe sans vraiment trop de turbulences (oui oui on est dans un avion vous allez rien faire 😎).

Je fini mon assiette et alla la débarrasser, on était tous aller au salon. J'avais trouver un livre que je pu prendre, je m'assis dans un coin et commença à le lire. Ça parlais de plusieur choses sur cette forêt, je ne pu le lire longtemps avant que on m'interpelle.

- [TP] !! Viens jouer avec nous ! On fait un jeu de carte ça te tente? (Je vous vois ceux qui pense au UNO 🥸) c'etais Jane, une jeune fille de 20 ans, elle me propose de les rejoindre pour jouer au double?

Je me lève et m'installe à côté de Laughing jack, un clown monochrome qui doit bien faire deux metres de haut, avec son sac de bonbons qu'il partage avec personne, radin!

-Tout le monde connais les règles ? On doit poser toute nos cartes avant tout le monde si on a le même symbole on le dit avant de poser la carte, c'est clair? On a tous dit oui, autour de la table il y a, Jane, Laughing jack, Sally, Lazary, Ben, et Masky.

La partie est plutôt bonne enfant, Ben qui triche, sally qui me demande de l'aide car malgré ses 9ans elle a du mal à jouer rapidement, comme c'était pas du tout a voir j'ai perdu. Je suis pas mauvaise perdante donc ça va, comparer au link Noyer. Il a fini avant dernier il a quand même peter les plombs et la il boude, super.

-Laisse C'est Ben il aime pas perdre. M'affirmât Masky essayant de me rassurer. Il t'a fait peur?
-Bah je voyais pas quelqu'un pouvoir crier aussi aiguë et fort, j'ai peur de cette petite chose oui. Masky ria un peu, ca doit sûrement être normal pour lui.
-JE NE SUIS PAS PETIT ! Apparement il m'avait entendu. Je ne m'attardais pas sur lui.

Masky Et moi partons faire une petite balade en forêt.

-Tu sais [TP] on avait pas prévu de te tuer juste voir comment tu allais réagir si ta vie était menacée. M'annonça-t'il comme une simple information.
-d'accord, et tu m'annonce ça comme si c'était normal pour toi? En même temps, vu les dégénérés de se manoir ça m'étonne même pas donc bon. Je riais doucement alors qu'il ne se contenta que d'enlever son masque en souriant. Il est vraiment adorable sans son masque.
-Mais C'est normal pour moi en tous cas de dire ça comme ça, au moins que tu soit informée.
-Merci je me le dire quand même.
-C'est mon but, je dois te dire tout se que j'ai le droit de te dire.

Il me dis ça genre normal! Bon après quand tu es kidnapper, sécesstré, surveille comme un diamant et tu dois avoir la permission de ton kidnappeur pour aller jouer avec un esprit au Barbie! Plus rien ne me choque. Bon après tout ça on rentre. Je repart dans la salle de bain prendre un bain chaud, qu'est-ce que ça peut me détendre ! Je prend de nouveaux vêtements mais à la place d'un t-shirt à moi j'ai pris celui de mon coloc, sans l'avoir remarqué.
Je vais prendre mon bain, je met un peux de musique car sinon je pense je peux devenir aussi fou que certain ici. Je fini par sortir du bain après m'être lavée et m'habille puis sors de la salle de bain.

- Pourquoi tu as mon t-shirt [TP] ?me lache t-il surpris.
- Merde j'avais pas vu que c'était le tiens je te le rend si tu veux! Ai-je répondu assez rapidement en bégayant sur la fin de ma phrase.
- Garde le Si tu veux je te le donne, il te va très très bien en tous cas. Me dit il avec un fin sourire sur les lèvres. Il sourit rarement mais ça lui va trop bien!
- Merci beaucoup en tous cas. Ai-je encore répondu en bégayant. On dirai les poufs du collège devant le mec au cheveux blond métisse, À VOMIR!
- On descend mangé ? A cette heure là ça doit être près. Me dit ok en s'approchant de la porte avant de l'ouvrir.
- Bonne idée. En plus je commençais à avoir faim.

On descendit en bas, tout le monde était déjà à table. On c'est assit à nos places avant de tous commencer à manger dans le silence. Au milieu du repas Jeff pris la parole.
-Après avoir manger vous êtes partants pour aller regarder un filme?
Une majorité dont: moi, ben eyeless jack hoodie Toby masky et encore d'autre on répondu oui. On finit de manger et débarrassons nos assiettes puis allons au salon. On c'était mis d'accord pour regarder scream parce c'est bien les filmes d'horreurs non? On se pose tranquillement sur le canapé, on ma mit en bord de canapé à côté de masky. On regarde le filme mais je sens que je commence à m'endormir, je lutte de toute mes forces pour dormir mais malgré tout je fini par poser ma tête sur l'épaule de masky et part dans les bras de Morphée.

J'espère que se chapitre vous aura plus, perso j'ai bien aimer l'écrire ça m'avait manqué!
1128 mots

 Reader x masky Où les histoires vivent. Découvrez maintenant