(NDA: avant de commencer à lire de chapitre, une partie de l'action je m'en suis inspiré d'un épisode de MCgiver pour ceux qui connaissent, voila petit réf gratuite 😁)
2 semaines de sont écoulées depuis que je me suis faite enlever, j'étais fatiguée, affamée, j'avais froid, je voulais juste rentrer avec les autres, pourquoi tout ça doit m'arriver à moi? J'ai perdu toute notion de temps, est-ce que ils m'auraient abandonné? Peut-être ils pensent que je suis morte? Je dois continuer à me battre, je dirai rien.
- Tu vas parler ou je vais encore devoir te faire saigner? A dit la personne qui me retenait ici..
Je gardais le silence malgré tout. Je n'avais pas envie de les trahir
- Imagine, tes amis ne te cherchent pas, ils s'en fichent de toi, avec moi, tu peux être sur que je te traiterai comme une princesse. A t'il dit en s'asseyant en face de moi, un couteau en main.
-..me...traiter...comme..une princesse...? Ai-je répété d'une voix faible. Ça faisait deux semaines que je n'avait pas mangée. Il ne voulait pas me nourrir car je ne disais rien. Puis honnêtement je préfère ne pas manger que me faire empoisonnée.-Oui, les femmes doivent être traitées comme des princesses. Tu es une femme n'est-ce pas?
-je...crois bien.. (NDA: de base je voulais mettre "bas nan je suis un Mégalodon")
-bien, tes soit disants amis, ne te cherchent pas. M'a-t-il dit, un sourire malveillant sur les lèvres.
-Si ils me cherchent..ils vont me retrouver et ils vont vous tuer..car vous avez osé me toucher..! Ai-je craché.
-Ils t'ont abandonné, ma chère. Ils te cherchent pas. Mais moi je serai toujours là. Je te laisse y réfléchir. A t'il dit en de levant. Il est parti en rigolant de manière très creepy..Bon, je me retrouve une nouvelle fois seul dans cette immense pièce.J'ai peut-être un moyen de sortir de là et de rentrer. Je vais enfin bientôt rentrer à la maison! L'arme que j'avais fait une sorte de couteau à double tranchant, une lame au devant et une au derrière relier par un bâton et une bande de cuire pour y protéger, il est repliable au niveau des lames donc très facile à cacher. Je pense pouvoir l'atteindre si je me redresse. Sauf que je suis à moitié allongée sur une chaise et que ça risque de faire du bruit si je bouge. La chaise est en métal, elle grince énormément. Mais il est pas dans l'entrepôt donc je pourrai essayer. Il y a des conduit qui mène directement à la forêt. J'ai peut-être ma chance de m'enfuir. Demain à 15h il part en ville faire des courses, à se moment je pourrai y aller, je peux le faire. J'ai survécu 2 semaines, 1 jour se n'ai rien pour moi. Je me suis assoupi après avoir planifié un plan infaillible pratiquement.
Je me réveilla complètement étourdie, j'avais faim, à en croire la lumière du jour j'ai du avoir dormi toute la journée, à la fine horloge il etait marqué 14h56, encore 4 minutes. Il était rentré dans la pièce.
-Je dois allé faire des courses, je reviens très vite, princesse. Soit sage. Le surnom princesse avait l'habitude de me répugner. Il me mît une gifle avant de partir. ( oui c'était gratuit de ma part 😈)
Il était maintenant 15h02 il était belle et bien parti. Je réussie à attraper mon couteau et couper les cordes qui me retenait prisonnier. Je récupéra mes affaires et surtout mon talkie-walkie.
-Les...les gars...? Ai-je dit en tremblant. En attendant leurs réponses je commenca à courir vers les tunnels.
- [TP]?! c'est toi!? On t'a cherché partout! Tu es passée ou!? On vient te chercher! Cette voix,,masky! C'était lui !
- je suis dans..le tunnel..qui mène à la forêt.A peime avais-je fini ma phrase qu'une voix trop familière se mit à rire. Il était de retour..ou suis-je en train d'hallucinées..?
- Reviens vers moi ma princesse. Ils ne te méritent pas. Ils se servent de toi. La voix venait de partout et nul part à la fois.
Je m'arrêta pour reprendre mon souffle avant de recommencer à courir à toute vitesse dans les tunnels, je ne savais pas où j'allais, mais j'y allais. Ses rires me suivaient, des bruits de pas firent leur entrée dans mon oreille. Il me suivait en courant.-Tu sais [TP] tu ne peuc pas m'échapper. Tu le sais, mais tu t'obstines à essayer de me fuir. C'est pathétique, tu es pathétique. Mais je te pardonnerai seulement si tu m'obéis bien sagement et que tu reviens. M'a t'il dit.
Après plusieurs minutes à courir, de la lumière et des arbres, j'avais réussi! Je pourrai enfin être libre! Je suis sortie, il était toujours derrière moi, à une dizaine de mètre derrière moi. Ils étaient là! Ils sont venu me chercher! Ils couraient eux aussi. Mais au pire moment je suis tombée. Merde! Mon kidnappeur me prit par l'épaule et me mis un couteau sous la gorge.
- [TP]! A hurler Toby.
-Approchez et votre chère protégée à la gorge trancher. Compris!? A hurler mon agresseur.Mon spray au poivre ! Je le pris discrètement pendant que les autres discutaient avec mon ravisseur et lui aspergea le visage avec, en respirant aussi le gaz. Je me leva et fonça dans les bras du plus proche, masky avant de perdre connaissance.
Je toussa en commençant à reprendre connaissance. J'ouvris les yeux a mon rythme avant de me les couvrir.
-putain mais éteignez la lumière je suis au pas au paradis..! Ai-je dit en souriant. Je devais être soit dans ma chambre soit à l'infirmerie,
-m...me...meme a...après un...un..un malaise..t...tu...tu trouves l...le m..oyen...d..d'en rire! La voix de Toby raisonnais dans la pièce.
- Toby? Ou sont les autres? Ai-je demandé en me redressant.
-Ils...ils sont en..en train de f...faire parler l...l'autre...j...je suis resté ici te...surveiller! Co..comment te sens tu? M'a t'il demandé en s'asseyant à côté de moi.
Avant même que je puisse lui répondre Hoodie et Masky sont rentrés.-comment va t'elle ? A demander masky, l'inquiétude dans sa voix.
-demande lui par toi meme. A répondu Toby en souriant. Masky m'a regardé en souriant et enleva son masque.
- Comment tu te sens?
-mieux maintenant que je suis de retour à la maison. Merci d'être venus me chercher. Ai-je dit en souriant à mon tour.
-Tu t'es bien battu, tu es vraiment une femme forte [TP]. A continuer Masky. Et aussi, bon retour à la maison.
-Dites? Vous avez déjà mangés? C'est pas que je m'en fout d'être de retour mais depuis que je me suis faite kidnapper j'ai pas mangé et j'ai ultra faim! Ai-je finalement avoué. Masky me tendis une paire de béquilles que je pris avant de me lever. En tombant je m'étais tordue la cheville. On descendit en bas (NDA: NON DANAEL ON PEUT PAD DESCENDRE EN HAUT CEST GRAVITALEMENT IMPOSSIBLE!) et on partit à table. Sally me sauta dessus avant même que je puisse passer la porte.-[TP]!! A t'elle hurler en me faisant un câlin. Tu m'as cro manqué!! Tu vas mieux?? Quand masky t'as ramené à l'infirmerie tu avais pas l'air très bien... a t'elle annoncé avec une voix triste et une moue inquiète.
-Ne t'en fait pas Sally, je vais mieux maintenant que je suis ici. Ai-je répondu.
-Pourquoi quand tu étais partie les autres avait l'air inquiets? A demandé ben sans aucune gêne.
- Pourquoi je devrai te le dire? Ai-je répliqué en m'asseyant à table.
-Je fais que demander calme toi!
-Calmez vous les deux. A dit Slenderman. C'est la première fois qu'il intervient pour nous demander de nous taire ou nous calmer. C'est...étrange comment il parle sans bouche!? Bon, on a tous mangé puis je suis montée en haut prendre un bain.Je pris des vêtements propres, et j'ai remarqué que l'un de mes t-shirt avait l'odeur de masky, étrange car nos vêtements étaient séparés. En plus il était déplié, l'avait il porté car je lui manquait? Si c'est le cas c'est si mignon! Mais bref, je pris le t-shirt en question et partie prendre mon bain.
Pendant mon bain j'entendis quelqu'un toquer. Je me demande si c'est masky et de qu'il veut.
- [TP] ? Je peut entrer? Pourquoi me demandait il ça ? Il sait que je suis en train de prendre un bain?
-Hum, attend juste 30 secondes que je mette au moins une serviette autour de moi.
-ne t'en fait pas j'ai juste besoin de te parler.Cette phrase me fit frissonner de peur. Ai-je fais quelque chose de mal? Est-ce que j'allais me faire exécuter? Tout les senarios possible se sont jouées dans ma tête pendant que je mettait une serviette autour de moi. J'ai ouvert la porte et vu masky assis sur le lit à attendre patiemment.
-assied toi s'il te plaît. Me dit il d'une voix calme et détendue.
Et voilà se chapitre sort un tout petit peu plus tôt que prévu mais j'avais trop d'inspiration durant les nuits du coup j'ai écrit à mort. Bisous bande de dinosaures 🦖.
1552 mots.
VOUS LISEZ
Reader x masky
Genel KurguHistoire de creepypasta parce que je suis une fan de ça (et que j'ai rien à foutre de ma Life) DONC pour ma premiere fan fiction c'est du Masky x Reader bonne lecture