- Intégration à Green's Boarding School

24 1 0
                                    

chapitre 6

28 décembre 2018.

Nous arrivons au pensionnat de Green City.
Maman ne trouvais pas l'entrée lorsqu'elle aperçu une jeune femme, propre sur elle en uniforme.
La dame nous fait signe de s'approcher du portail.
- Je vais appeler mes collègues pour vous aider à décharger.
- Merci beaucoup !
Je passe le pas de l'entrée. L'ambiance est sinistre, je regarde chaque enfant un par un, tous semble comme emprisonnés ici.
Les présentations ne se font pas attendre.
- Victoria Holmes, c'est ça ?
- Oui.
- Bien. Quel âge a votre fille ? Elle m'a l'air très jeune
- J'ai.. j'ai 16 ans.
- Oh pardon, je pensais que vous en aviez 12 ! Mais vous m'avez l'air vraiment jeune, vous êtes toute fine !
Maman l'interrompt car elle remarque que je suis mal à l'aise.
- Où se trouve la chambre de ma fille ?
- Premier étage, numéro 23. Je vais vous accompagner, suivez moi.
Cette femme a un regard si particulier. Elle me semble si familière, bien que je ne pense pas la connaître...
J'entre dans la chambre ; 2 filles y loge déjà, et vu l'état de la chambre, ça doit faire un moment.
- Les filles, je vous présente votre nouvelle copine de chambre, Victoria. Je compte sur vous pour lui offrir un accueil chaleureux ! Madame Holmes, j'aurais juste besoin que vous remplissiez quelques papiers.
- Victoria c'est ça ?
Je croise le regard de cette fille. Brune avec de jolie boucles, la peau bronzée et des yeux verts envoûtants.
Quand à son amie, elle est son parfait opposé ; Blonde aux cheveux lisse, la peau clair et les yeux marrons.
- Eh oh t'es parmi nous ? Passe la seconde ma belle.
-Euh oui oui ! Victoria, je m'appelle Victoria.
On commence déjà à bégayer ... la honte, ça sera donc ça sa première impression de moi ?
- Ravie de te connaître ! Moi, c'est Rachel.
- Et moi Hailee !
- Rachel et Hailee.. d'accord, jolis prénoms !
Je reçois un message ; je pense déjà connaître l'auteur de celui ci.

11:07
Victoria ! Tu n'as même pas eu le temps de me dire au revoir, alors je me charge de venir te voir à Green City, donne moi l'adresse au plus vite s'il te plaît. Tu me manques déjà.
- A.

3 janvier 2019, 19:35
Cela fait maintenant 1 semaine que je suis ici, et pour être honnête l'ambiance est à son comble, Hailee et Rachel sont vraiment super sympas avec moi, je me suis beaucoup attachées à elles en si peu de temps. Et puis il y'a Aron. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de nouvelles de lui. Je suis pourtant sûre de lui avoir donné la bonne adresse..

*Appel Entrant* C'est lui !!
Je m'empresse de décrocher.
- Victoria ! Je suis devant le pensionnat, tu peux descendre ?
- J'arrive de suite !
Je demande aux filles de me couvrir le temps que j'aille le voir ; Rachel écarquille les yeux.
- Un garçon ?
- Oui, pourquoi ?
- Non, rien. On va te couvrir dépêche toi ne le fait pas trop attendre.
On dirait qu'elle est jalouse de ne pas avoir de copain.
Je lui lance un clin d'œil avant de passer le pas de de la porte. Je descends les escaliers a toute vitesse.
J'aperçois Aron au loin sur sa moto. J'accélère la cadence avant que quelqu'un ne me remarque.
Je lui saute dans les bras. Il m'avait tant manqué, et pourtant ça faisait à peine une semaine qu'on nous avait séparés.
- Alors ma douce, où est ce que tu veux aller ?
- Je t'avoue que j'ai un petit creux..
- C'est parti, monte.
Il démarre sa moto suivi de la musique et je me colle à son dos..
Nous faisons un trajet agréable pendant le quel on rigole beaucoup.
- On est arrivés !
- Mais non.. T'as pas fait ça quand même !
Aron nous a emmené dans le restaurant le plus prestigieux de la région. Cela fait maintenant 6 ans que nous n'y sommes plus allés ensemble. On avait l'habitude de s'y rendre petits accompagnés de mon père et le sien.. Nos traditions d'enfance quoi.
Nous nous installons à une table, commandons et mangeons, les mêmes plats qu'à l'époque. On s'amuse et rigolons au éclats, c'était une soirée parfaite.
- Je vais aux toilettes ! Je reviens.
- Ok, pas de soucis.
Lorsque que je reviens, je vois Aron le visage tendu.
Je lui tape sur l'épaule.
- Eh?! Aron, qu'est ce qui ne va pas ??
- C'est à propos l'assistante de l'accueil.
- Quoi ? Je l'ai vu à plusieurs reprises, qu'est ce qu'il se passe ??
- Il fallait que je t'en parle. Son vrai nom, c'est Olivia Holmes, et je crois qu'elle en sait beaucoup sur le décès de ton père.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is it right ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant