chapitre 4.
Aujourd'hui, nous sommes une date importante. Le 28 décembre 2018, le jour où tout va certainement basculer, où je ne verrai plus ma mère pendant un bon moment.
- Victoria, lève toi !
- ...Oui.. J'arrive.. Laisse moi dormir encore un peu ..
- Je te prépare ton petit déjeuner, en attendant, toi, tu vas aller préparer une valise.
- Ok.
- Pourquoi tu es de si mauvaise humeur ?
J'ai bientôt 16 ans, et elle n'est toujours pas au courant que j'ai déjà mes règles et des hormones comme quasiment toutes les filles de mon âge.. Ma mère ne se soucie pas de ma santé, bien que, quand je sois entrée au collège et que mes règles sont arrivées j'ai déposé une serviette hygiénique sur son lit en espérant qu'elle comprenne. Au lieu de ça, maman s'est contentée de la jeter à la poubelle. Ou encore, la fois où j'ai fait un malaise au primaire et que la directrice a appelés mes parents, seul papa et venu et maman a répondu qu'elle était débordée.
- Mais non, je suis juste un peu fatigué n'abuses rien.
Je me lève de mon lit en un bond, cours dans la salle de bain pour me doucher. Ensuite, j'enfile un peignoir et attrape un petit sac dans le quel je range le nécessaire : tampons, vêtements de rechange, cahiers, et un ou deux bijoux pour attirer les regards. Après ce qu'il s'est passé l'autre fois avec Maxence, Cherry et Kaïs, je me sens enfin prête à retourner à l'école. J'avale un cachet contre le mal de ventre et m'apprêta à sortir, lorsque j'aperçois maman en train de pleurer dehors, je ne comprends pas alors je vais la voir.
Il me suffit d'une demi seconde de raisonnement avant de comprendre ce qui était en train de se passer ... Je viens de réaliser que nous sommes bientôt en janvier, le mois ou maman devait m'emmener en pensionnat, le début de l'enfer ..
Au début, je me demandais moi aussi pourquoi elle devrait faire ça à sa pauvre fille. Et bien c'est très simple, avant la mort de Papa, maman à signer un testament qui confirmera qu'elle et moi toucherons l'héritage si il arrivait quoi que ce soit à mon père. Le problème, c'est que cet héritage ne pourra être récupéré pour des raisons administratives avant juillet 2019, et la situation financière commence à être compliqué depuis quelques temps, ce qui fait qu'elle ne peut plus s'occuper de moi avant de toucher l'argent.
Ma mère démarre la voiture toujours la larme à l'œil et j'y mets ma valise sans discuter, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle n'avait pas le choix, le seul problème est que je ne pourrais sûrement plus jamais revoir Aron, sauf si le destin en décide autrement.
Après 20 minutes de route, je ne cesse de regarder mes notifications chaque minutes ; je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir au garçon que j'aime, et ça m'embête de devoir dire ça par message.Quelques heures plus tard et une longue sieste entamée, j'aperçois un panneau indiquant "PENSIONNAT DE GREEN CITY", et c'est la que tout commence...
VOUS LISEZ
Is it right ?
Teen Fiction- Les personnages du chapitre 1/2 Personnage principal Victoria Holmes, 16 ans. Elle est dotée d'un corps fin ainsi qu'une petite taille (1.60) Cheveux bruns bouclés, yeux noisette, teint halé et un visage angélique. Personnage secondaire Elena...