Le son de la pluie et les cries résonnaient autour de nous mais nous ne pouvions pas nous en préoccuper, nous devions fuir le plus loin possible. Je serrais ta main le plus fort possible et tu m'entrainais a travers les cadavres étalés au sol. Même si j'avais terriblement mal aux jambes je savais que je ne devais pas m'arrêter, c'était notre seul chance. Tu n'arrêtes pas de me répéter que tout ira bien, que tu es la mais au fond de nous on le sait. On ne pourra jamais sortir vivant d'ici. Des larmes ruissellent sur mes joues et finissent par s'écraser au sol tout comme la pluie. Tout ce qu'on avait prévue pour notre avenir ne se réalisera donc jamais ? Pourquoi nous ? Pourquoi toi ? Tu ne mérites pas de mourir ici. Désormais nous sommes encerclés impossible de s'échapper. Je t'entends me dire que tu m'aimes plus que tout au monde et que tu as été heureux d'être a mes côtés, tu te tournes vers moi et me serre dans tes bras, je respire ton odeur te dit que je t'aime aussi et que j'ai été encore plus heureuse d'être avec toi, ça te fait sourire ton magnifique sourire me refait pleurer mais tu me dis de sourire en m'embrassant le front. Je te souris et un tir résonna, ce bruit était tout bonnement horrible à entendre, puis tu t'écroules dans mes bras. Mes vêtements et mes bras sont tachés de ton sang, ton corps a servie de bouclier pour me protéger. Un homme m'attrapa par le bras et me tire vers lui mais je me débat et hurle alors que mes larmes ont recommencés a dévaler mes joues. Je ne veux pas te laisser ici seul. Je ne peux pas. Je frappe l'homme de toute mes forces et lui mord le bras, il me lâche enfin. Et je cours, je cours vers toi mais un autre tir retentit et cette fois c'est moi qui me prend la balle. Je m'écroule au sol, je n'entends plus les gens criaient je n'entends plus la pluie tomber, j'ai si froid. Mais je rampe vers toi désespérément. Je veux rester a tes côtés. Mes mains sont recouvertes de mon sang et du tiens. Je n'en peux plus. Je suis épuisée. Une autre balle part et me touche a nouveau. Je vois flou désormais mais je continue a ramper vers toi j'y suis presque. Je tend désormais la main vers la tienne désespérée. Enfin je peux la toucher je la prend alors et la serre avec mes dernières forces. Je ne sais pas si j'ai réussie a parler mais je te dis que je t'aime avant qu'un voile noir n'obscurcisse ma vue. Je ne peux plus ouvrir les yeux, je ne peux plus bouger non plus. J'ai juste ma main sur la tienne. Ta présence me rassure. Même si j'ai extrêmement froid ta présence suffit a me réchauffer un peu. J'espère tellement que tout ça n'est juste qu'un rêve. Que demain je me réveillerais a tes cotés et que tu me souriras joyeusement que j'entendrais ta douce voix me dire je t'aime que j'entendrais a nouveau ton rire mélodieux. Mais non n'est ce pas ? C'est ici que tout fini entourés d'une mare de sang moi cherchant désespérément a sentir ta main, et oui je ne la sens même plus désormais. Je ne sens plus rien même pas le contact mouillé avec le sol trempé. Alors c'est ici que nous nous éteignons. C'est ici que je te dis adieu mon amour.