( Je ne Sais pas vraiment quoi mettre comme titre donc j'ai mis ça au hasard ! ^^" )
Où suis je ? Il fait beaucoup trop noir pour que je le devine.
Mais il y a une horloge. Ça c'est sûr puisque son tic tac me fais mal à la tête !Je me lève lentement et cherche un interrupteur autour de moi, en longeant les murs.Je finis par le trouver à l'autre bout de la pièce.
La lumière s'allume, m'aveuglant. Je place ma main devant mes yeux le temps de m'habituer à cette lumière.
Une salle de classe..? Pourquoi je suis dans une salle de classe !?
Qu'est-ce que je fout ici moi ! Punaise ! Je me rappelle de rien !
Je me souviens juste qu'hier je suis allez me coucher comme d'habitude.Je jette un rapide coup d'œil à l'horloge.
Il est donc 18 heures.. J'ai vraiment dormi autant de temps ?
C'est vrai que je dors beaucoup mais à ce point !Non. Quelque chose c'est passé. C'est sûr.
Mais quoi !Je m'approche d'une porte et essaye de l'ouvrir. Elle est fermée.
Je soupire. Des pas !? J'entends des pas ce rapprocher ?!Je panique et me dirige rapidement vers l'autre porte. Pourvus qu'elle sois ouverte ! Je fonce vers la porte et l'ouvre. Puis me met à courir dans les longs couloirs, pour m'éloigner de cette pièce.
Je ne sais pas pourquoi mais je savais que ces pas n'annoncer rien de bon.
Je continue de courir un moment en cherchant une sortie.
Je finis par arriver devant une porte menant à des escaliers.
J'essaye de l'ouvrir mais elle semble bloquer.Cette porte ressemblant plus à une grande fenêtre me donne une idée.
Je regarde un peu autour de moi et entre dans une autre salle de classe.Cette classe semble plus petite que l'autre. Il y a un projeteur allumer sur une table.
L'image qu'il projette est.. Macabre.
Je ne la décrirais pas. C'est tout simplement horrible. Mais.. Ça me rappelle vaguement quelque chose.. Comme ci je l'avais déjà vu en réalité.
Je secoue frénétiquement la tête et essaye de porté le projecteur qui est plutôt lourd.Je sais que je ne dispose pas d'une grande force pour un homme mais.. Je peux y arriver avec un peu de détermination !
J'arrive enfin à porter l'objet et avance difficilement vers la porte.
Après quelques minutes de galère j'arrive devant la porte , puis jette le projecteur sur celle ci qui se brise.
Des débris de verres parsème le sol, et malheureusement quelqu'uns ma peaux.Je passe l'encadrement de la porte.
Je sais que j'ai fais beaucoup de bruit.
Elle va arrivée.. Elle va me trouvé..
Mais qui est elle ? Il faut que je me souvienne !
Je me met à gravir les escaliers le plus rapidement possible.J'arrive enfin toute en haut et ouvre la porte. Un vent glacial m'accueille.
Il neige..? Mais.. Pourtant ont est en été !
Je ne comprend pas.
Je suis sur un toit.. Couvert de neige.Le ciel est sombre. Beaucoup trop sombre.
Des pas. Je me souviens maintenant.
Je me souviens de tout.
Elle est là juste derrière moi. Moi qui me tient au bord du toit. Ce toit qui n'est protéger d'aucune barrière. Ça serais si facile de tomber..
Je sens son souffle froid sur ma nuque. Je sens le fer me touchait le dos.
C'est froid. Beaucoup trop froid.Je l'entends. Je l'entends chuchoter.
Puis elle me donne le coup fatale. Et me jette du toit.
Je n'aurais donc pas réussi.. Excuse-moi..
Désolé.. Je t'aurais au moins sauvé.Heure du décès 18h27
Lieu du décès hôpital [insérés un nom]
Cause du décès pertes de sang importante après un accident( Bonjour bonjour ! ^^
Et voici une nouvelle histoire ! Que pensez vous de celle ci ? ^^ )