Victoire. L'imposteur a finalement été éliminé. Tous les regards se portèrent alors sur le blessé.
"Ne meurt pas, Purple, s'écria Orange.
-J'aurais vraiment dû rester au lit", répéta-t'il, avec une voix de plus en plus faible.
Pink lui donnait les premiers soins. Elle se débrouillait plutôt bien malgré ses sanglots.
"Arrête un peu de pleurer, que je puisse dormir, lui lança Purple, agacé.
-Je ne peux pas m'en empêcher, répondit-elle, toujours en pleurant, après tout c'est de ma faute si tu es blessé.
-Au moins c'est terminé maintenant", dit Orange, soulagé.
Soudain, Red arriva. Il avait pris du retard sur Orange car il s'occupait du sabotage des lumières. Shrek fût soulagé de le revoir et surtout du fait qu'il n'était pas un imposteur.
"On a réussi à vaincre l'imposteur, lui dit-il. C'était Black, il a blessé Purple mais maintenant nos problèmes sont tous résolus.
-Non, répliqua Red, il en reste un."
Tout le monde était abasourdi. Les paroles de Red les troublèrent. Son regard était sombre. Aussi sombre que le secret qu'il était sur le point de révéler.
"Pardonne-moi, Shrek, je n'ai jamais voulu te mentir."
Shrek le regarda dans les yeux.
"Non, ça ne peut pas être vrai, pensa-t'il, il ne peut pas..." Et pourtant c'était vrai, il le savais bien, mais il ne voulais simplement pas le voir.Orange tenta de saisir son couteau qui était encore plongé dans le corps de Black, mais en vain. Avant même d'avoir mis la main sur la poignée, la langue de Red s'élança et le poignard à en plein cœur.
"Orange , s'écrièrent Pink et Purple, non !"
Red regarda à nouveau Shrek et s'excusa une nouvelle fois. Shrek pouvait ressentir la tristesse dans ses yeux, même si ceux-ci étaient cachés par sa combinaison rouge.
VOUS LISEZ
Among us Red x shrek
FanfictionUne histoire d'amour poignante entre Shrek et un énigmatique austronaute. Oserez-vous plonger dans l'immensité de l'espace à la recherche d'un amour impossible ? Mais prenez garde, car au cœur des ténèbres se trouve un horrible secret. La lumière de...