Chapitre septième : Suis ton instinct

134 6 0
                                    

Le doute n'était plus permis. Si Shrek ne trouvais pas très vite l'imposteur, il y aurait d'autres morts, c'était sûr.

Soudain Blue arriva par derrière.

"Que fait-tu là ? Lui demanda-t-il, nous sommes tous très occupés et on doit gérer le problème de l'imposteur. On ne peut pas se permettre de rêver.

- Je ne rêve pas, répondit Shrek, je réfléchis.

-Si seulement White était encore là, c'est lui la tête pensante du groupe. C'est sûrement pour ça qu'il a été pris pour cible. Je vais te demander une faveur ogre."

Shrek était surpris par ses paroles et décida de l'écouter.

"J'aimerais que tu enquêtes sur cet imposteur pour moi, s'il-te-plaît.

-Je veux bien mais comment faire pour trouver l'imposteur ?

-Si je le savais je ne serai pas là, non ? Fait ce que tu veux, suis ton instinct, j'en sais rien mais je t'en supplie fait quelque chose avant qu'il ne soit trop tard."

Blue parti lui aussi. Ne sachant pas quoi faire, Shrek se remémora les paroles de Green au sujet des caméras et se rendit donc en security.

Sur les caméras, ils regarda tout ce qu'il se passait mais ne vit rien de suspect. Mais bientôt, il vit Pink entrer dans une pièce, suivie par Black, Blue entrer dans une autre avec Green à ses talons et également Red, seul avec Orange.

Les trois suspects étaient tous seuls en compagnie de quelqu'un d'autre. Il fallait en intercepter un, mais lequel ?

C'est alors que ce qu'a dit Blue lui revint en mémoire. Il devait suivre son instinct. Et c'est ce qu'il fit. Il sortit de la pièce en courant afin d'empêcher le meurtre de Pink.

Among us Red x shrekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant