chapitre 1

9K 247 373
                                    

--------------------------------------------------------------

- tu me cherches gros porc ?
-t'as dit quoi là ??!

L'homme se rua sur la fille et tenta de lui asséné un coup qu'elle évita de justesse.

PDV TP-

{Comme si j'avais que ça à faire, pourquoi j'en arrive toujours dans de telles situations ?}

--------------------------------------------------------------

Parenthèse Auteur/narrateur-

Pour un personnage principal, on aurait pû rêver mieux. Bon ok ok, elle est jolie. On va pas se le cacher. Mais, vous avez vu sa tête ? Elle est photosopée ou quoi ? Non mais sérieusement, on nage en plein cliché là. Une gamine de 15 ans, elle est belle, rusé, sait se battre, parents divorcés...blablabla. Vous allez vous dires, "mais c'est quoi cette fanfic encore ? Encore une où on est belle, parfaite, riche et ou tout fini dans le meilleur des mondes ?". Bah hum oui. Bon à quelques détails près, bien sûr. Déjà on est pas riche. Niveau échelle sociale je dirais plus qu'on est en dessous des sacs poubelles que ta mère t'oblige à jeter. Ensuite, parfaite ? Hum ouaais ça c'est à revoir. T'a déjà vu une fille parfaite se casser la gueule en essayant d'attraper une boîte de conserve ? Je vous parle même pas de quand TP chante. Un calvaire. Et là vous vous dites "C'est chiant cette intro, ça fini quand ? J'veux lire l'histoire moi" . D'accord d'accord je dis plus rien.

Presque

Ok on y est,

FIN PARENTHÈSE

--------------------------------------------------------------
---RETOUR EN ARRIÈRE DE QUELQUE HEURE POUR COMPRENDRE LA SITUATION---

PDV TP-(actuellement en train de marcher dans une ruelle)

{Bon il faut que j'aille vite chercher des oignons sinon je sens que maman va me brûler vive..}

Alors que je marchais tranquillement, je remarqua que, à quelques mètres de moi, 3 mecs me barrent le chemin. Enfin, ils ne m'avaient pas vu, ils devaient être aux alentours des 1m75/80, alors je peux vous dires que du haut de mes 1m57 je peux être plutôt discrète.

{Sérieusement ?? Ils auraient pas pu se mettre ailleurs ? Leurs gueules me donne pas envie de leurs addresser la moindre parole mais, j'ai bien l'impression de pas avoir le choix.}

-huuum excusez moi mais vous êtes sur mon chemin, pourriez-vous me laissez passer s'il vous plaît ?

Les mecs abaissèrent leurs regards vers moi. L'un d'eux ricana, un autre me dit :

-Hein ? Tu t'es perdu gamine ? Tu veux de l'aide ? Viens avec moi je mord pas t'inquiète. Tu sais les gamines comme toi je les aime bien..

Cette dernière phrase m'écoeura. Un sourire en coin, il s'avança vers moi et m'aggripa le bras.

-Sans vouloir vous offenser, je pense qu'il vaudrait mieux pour vous que vous enleviez cette main dégueulasse de mon bras. Dis-je en le regardant droit dans les deux yeux.

(NDA : les gens je précise car tout le monde n'a pas très bien compris je crois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : les gens je précise car tout le monde n'a pas très bien compris je crois. Oui cette photo c'est tp. Oui vous pouvez changer et oui c'est bien un x reader. Le physique que j'ai choisi est celui-ci mais si vous voulez changer allez y, y aura juste quelques incohérences dans l'histoire ;) )


Le mec resserra son emprise puis tenta de me tirer vers lui. J'allais réagir mais un des autres hommes fut plus rapide et lui mit une main sur l'épaule ;

- Mec, laisse la. Si le boss apprend que tu as fais quoi que ce soit t'es un homme mort.

-En attendant je le vois nul part, donc ferme ta gu*ule et laisse moi. Répondit au tac mon "agresseur".

L'homme ayant tenter d'intervenir se retourna vers la ruelle et disparu dans le noir. Quant au troisième homme, celui-ci s'avança vers moi également, pour jeter un regard complice au premier homme. (NDA : comme il y a beaucoup de monde qui parle dans ce passage TP va donner un nom provisoire aux mecs. Nous avons donc crétin n°1 ou Bernard, autrement dit celui qui a la main sur TP, et crétin n°2 ou Kévin celuis qui vient de s'approcher)

-Bon il arrive dans 10min normalement, commença Bernard, on aura le temps tu penses ?

-Large mec. lui répondit Kévin

-Bon alors, c'est pas que j'ai pas envie de rester avec vous mais j'ai autre chose à faire voyez- vous ? Donc, je te prierai, Bernard, de bien enlever ta main dégueulasse de moi. Merci.

-J'm'appelle pas Ber- Commença Bernard avant que je ne le foute à terre.

C'est alors que Kevin se jetta sur moi dans un élan d'espoir. J'esquiva de justesse ne l'ayant pas vu venir. Je le regarda dans les yeux et lui fis un grand sourire, il me regarda l'air désorienté et je lui mis un coup de genoux dans le ventre. Les deux corps de Bernard et Kevin dormants à points fermés étaient inertes sur le sol.

{Sh*it je fais quoi d'eux maintenant ? Je les laisse ? Ouuais j'vais faire ça.}

Encore dans mes pensées, je ne remarqua pas tout de suite les trois hommes s'avançant vers moi. Je leva la tête pour finalement voir le mec qui avait tenté de me sauver plus tôt accompagné de deux mecs. Un nain et le Mont fuji Ils me regardèrent. Puis regardèrent les corps sol. Puis moi. Puis les corps.

-Alors hum vous avez rien vu, vous avez qu'à dire qu'ils se sont évanouis devant ma beauté.

L'homme ayant tenter d'intervenir se tapa le front et soupira. Les deux autres étaient plus en mode "wtf".

-Oh d'ailleurs merci pour avoir tenté de m'aider tout à l'heure Huberto ! C'était maladroit et débile mais très gentil!

-Mais- Je m'apelle pas Hube-

-Ravie de t'avoir rencontré Huberto. Bon c'est pas tout hein mais j'ai des oignons à acheter d'accord ? Alors à bientôt hein

Les 3 mecs me regardèrent partir, pour les 2 blonds, dans l'incompréhension la plus totale.

(Au final, quand elle est arrivée au magasin, celui-ci été fermer)


-------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------
Voilà pour le premier chapitre. Pour ceux qui l'ont remarqués que je me suis inspirée de beaucoup de choses, n'hésitez pas à chercher les références.( Aussi bien webtoon que anime) bye~
-
Edit
Hola les gens.
Alors je voulais prévenir que j'ai écris cette FF il y a un looong moment so il y a pleins de fautes et c'est une ff cringe mais apparemment ça plaît donc tant mieux.
Bisous bisous.

des nuages..*Mickey x reader* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant