Une fois chez moi
-Mamannn t'es où ?
-Gueule pas ! J'suis dans le salon. Alors mes oignons ?
-C'était fermé.
Elle me regarda et fit mine de pleurer en prenant un air dramatique. Je leva les yeux au ciel et me dirigea vers ma chambre en ignorant son air indigné.
Une fois dans la pièce que ma mère appelle des fois ma "grotte", je me jeta sur le lit et regarda l'heure. Je repensais quelques instants à l'incident de tout à l'heure ; les uniformes que ceux-ci portaient me rappelais quelque chose, mais quoi ?
N'ayant pas la tête à la réflexion, je ferma les yeux et m'endormis directement après, trop fatiguée.--------------------------------------------------------------
/Élispe jusqu'au lendemain/Le lendemain matin, je me leva avec difficulté et me traina à la douche. Ceci fait je m'habilla avant de descendre prendre mon petit déjeuner. Je m'installa à table et entama les crêpes que ma mère m'avait fait. Ceci fait, j'alla mettre mes chaussures, me regarda une dernière fois dans le miroir et sortie, en direction du lycée.
(Edit : les gens, si ça vous plaît pas changez mais merci de respecter ce style un minimum. Ce n'est plus un style que j'aime car je préfère du streatwear maintenant mais pas besoin de cracher dessus pour certains. J'ai d'ailleurs supprimé certains comm à cause ça, bonne lecture)
(Ton outfit)
Sur le chemin, je mis en route ma musique et fixa le sol longuement, me demandant ce que je faisais là, remettant en question mon existence et regrettant fortement mon lit.
Après une bonne quinzaine de minutes de marche, j'arriva enfin devant le lycée. Je regarda le grand bâtiment puis, je porta mon regard autour de moi. Les élèves continuaient d'affluer et la constante impression d'être observée grandit en moi.
Je mis ma capuche et m'avança dans la cours principale quand soudain un poid se mit en place sur moi. Je me tourna pour regarder qui c'était quand soudain, mon anxiété s'envola et je me jeta dans les bras de mon amie.
- Hinaa !!
Celle-ci me rendit mon étreinte puis se recula avant de m'offrir un sourire radieux.
-tu m'as manquéeee, me dit-elle
-toi aussiii
Hina est ma meilleure amie depuis la maternelle, c'est comme ma sœur.
Elle est mon support quotidien et mon pilier dans ce qui me sert de lycée.On entra dans le bahut pour finalement aller en cours, comme tout bon élève qui se respecte.
//
Finalement, les cours étaient vraiment chiants, c'est tellement facile que même un CE1 ferait ce travail. Puis, une chose intéressante se produit. En effet, lors du cours de math de l'aprem.. ;
-Donc le quotient de ce résul- hé vous êtes encore là vous ? Bande de voyous !
{Wtf, de quoi il parle lui ?}
Je tourna alors ma tête vers la droite.
- Heh ? T'es pas le blond d'hier ? Tu fous quoi là Albert ?
- Kennychou, elle est là !
Albert s'élança sur moi, sous le regard de tout les autres élèves désorientés, il me prit le bras :
-je t'ai chercher ! Viens tp-chou, j'ai besoin de te parler
-Oula alors d'abord t'es qui ? Tu me veux quoi ? Comment tu connais mon nom ? Pourquoi chou ? Tu fous quoi ici ? Dégage.
-On va dire que j'ai fais des enquêtes et y a pas 250 000 filles qui savent se battrent dans le coin, tu es l'ange déchue ou TP non ? Ensuite chou parce que je le veux, d'ailleurs je suis Mikey pas Albert, d'où tu sors ça toi? Je veux savoir ce qu'il s'est passé hier exactement.
-Fiche moi la paix t'es chelou gars j'te connais même pas
- Viens avec moi ! Il chuchote, je vais aller à la fête foraine, tu viens ? Comme ça tu me diras et on pourra s'amuser !
Je me leva brusquement.
-J'ai hâte de manger des barbes a papa et de- (ça se finit sur un exposé de la fête foraine, je vous évites ça), commençais-je à marmonner.
La fête foraine j'aime trop ça. Il y a pleins de trucs à faire et pleins de sucreries. Donc malgré le monde qu'on y trouve j'aime beaucoup y aller.
--------------------------------------------------------------
Heyyy déso le chapitre est cours mais le prochain sera mieux ! Byyye ^^
VOUS LISEZ
des nuages..*Mickey x reader*
FanficEt si un ange déchu venait sauver un garçon perdu ? .... heyy j'avais envie de faire un Mickey x reader donc le voilà, surtout n'hésitez à me signaler la moindre faute, erreur d'orthographe ou d'information ! bonne lecture ! •━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━...