! important !
Bon, tout d'abord, je suis vraiment désolée mais je n'ai plus spécialement envie de continuer cette ff, je suis vraiment désolée. Je prévoyais de faire entre 20 et 25 chapitres mais celuis d'aujourd'hui sera peut être plus "chercher" mais ce sera le dernier.
Bonne lecture et merci de m'avoir suivie dans cette aventure même si elle fut de courte durée, j'espère qu'on se retrouvera.! Important !
J'ai réécris cette fin car elle était trop bâclé et que vous ne méritez pas ça, j'espère que vous aimerez et, adieu pour certain, aurevoir pour d'autres..--------------------------------------------------------------
Le soleil brillait depuis un moment dans le ciel, mais un vent frais faisait danser les arbres en harmonie avec des sentiments perdus s'évadant là où on ne les reverra plus jamais.
-quelle heure est-il ?..
Je me réveilla, puis fixa le plafond. Je repensa à la veille, une boule au ventre. Ce que j'avais fais n'était pas pardonnable et j'avais perdu le contrôle. Je détestais ça.
Je me leva pour me diriger vers la cuisine, je mangea puis me traîna dans la douche. Je m'habilla ensuite et partie dehors, je ne sais pas où ni pourquoi, je ne savais que faire.
Je me dirigea vers le parc, puis m'installa sur le sol.
Alors que j'avais une discussion capitale avec moi même je pensa à Mikey. Que fait-il ? En pensant à lui, je l'aime je le sais. Devrais-je lui dire ? Mais pourquoi aimerait-il quelqu'un comme moi ? Pourquoi je ferais ça ? Et s'il disait non ? Un boule apparus dans ma gorge, me donnant envie de vomir. De toute façon que pourrais-je perdre ?
Agacée de la situation, je me leva en direction de chez moi. Je mis mes écouteurs en marche, tournant dans ma tête les mêmes chansons en boucle.
Et, alors que je passais sur un passage piéton, ayant bien sûr regarder au préalable qu'aucune voiture n'était là, je traversai la route. Mais, une voiture arriva à toute vitesse. Et alors qu'elle se rapprochait de moi je vis ma vie défilé. Ma rencontre avec mes amis, Mikey, la fête foraine, mitsu et tous les autres, comment je n'aurais jamais eu le courage de parler de les sentiments à Mikey...
Tous se passa très vite, la voiture me rentra dedans, une douleur incommensurable m'envahit. Et alors que j'étais là, sur le sol je me disais que peut être, c'était mieux ainsi. Je me laissa donc entraîner vers la mort, à pleine joie et tristesse.
Mais soudain un cris me retins. Tiens...Mikey mouse ?..-tp ?! TP !!
Alors que les gens se regroupaient autours de moi, je pu voir Mikey, larmes aux yeux devant moi.
-j'étais pas loin..c'est draken qui à vu l'accident et qui est venu me voir immédiatement..tp ne meurs pas je t'en supplie... Tous les moments que j'ai passé avec toi été les plus merveilleux de ma vie, j'ai apprécié chaque seconde à tes côté, je t'aime tant...me dit-il, une seule larme coulant sur a joue, sa main tenant la mienne.
Du mieux que je pu, je lui souris et lui dis en chuchotant ;
-je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne..
Puis je marmonna
-Mais là tu me fais un peu chier j't'avoue
Et se fut le trou noir. Je me réveilla 3 jours plus tard dans un lit d'hôpital. J'avais une jambe et une côte cassée.
Peu de temps après mon réveil, Mikey entra seul dans ma chambre blanche.-tp..tu sais, je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie..sinon, te souviens tu de notre conversation avant ton "coma"..?
Je rougis comme je ne l'avais jamais fais.
-je suppose que c'est un oui
Il s'approcha de moi, eu l'air de s'arrêter un moment, je me rapprocha de lui et il m'embrassa. Ce moment incroyable fut, je pense, le meilleur de ma vie.
Puis il rajouta après cet instant intense-Par contre tu entendais quoi par "Mais là tu me fais un peu chier j't'avoue" ?
Je rigola et lui donna une petite tape sur la tête, avant de lui dire de ne pas s'inquiéter et de l'embrasser de nouveau.
--------------------------------------------------------------
Quelques mois plus tard..-mikey, ramène ton gros cul !
-j'arrive princesse~
-appelle moi encore une fois comme ça et je promet je te fous mon katana dans la gorge
-maiis t'es si méchante avec moi
Je l'embrassa et arbora un magnifique sourire en coin
-méchante hein ? Bref tu veux on joue à Minecraft ?
-non la dernière fois tu m'as tué deux fois !
-moi aussi j't'aime t'inquiètes haha
-Tu restes quand même le drapeau de mon menu enfant
-ow quelle marque d'affection
C'est donc sur une note heureuse que se termine mon histoire, courte certe, mais elle n'est pas finie..
Fin
VOUS LISEZ
des nuages..*Mickey x reader*
FanficEt si un ange déchu venait sauver un garçon perdu ? .... heyy j'avais envie de faire un Mickey x reader donc le voilà, surtout n'hésitez à me signaler la moindre faute, erreur d'orthographe ou d'information ! bonne lecture ! •━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━...