Bien le bonsoir gentes dames (et monsieurs qui sait).
Alors oui je sais ce chapitre sort de absolument nul part lol.Mais en fait, le nombre de vues, commentaires et votes me font chaud au cœur alors en retour j'ai décidé de vous faire un petit bonus mignon tout plein.
Je vous laisse, bonne lecture !
En espérant que vous êtes en bonne santé.━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
(...)- Princesse ?
(...)- Quoi ENCORE.
(...)- Je t'aime.
(...)- Encore heureux.
(...)- Tu ne m'aimes pas ?
Le blond fit mine de bouder. La (C/C) se tourna et le regarda droit dans les yeux, d'un air blasé.
(...)- Alors, mon cher Mikey, pour la DIXIÈME FOIS DE LA MATINÉE, oui je t'aime et oui tu me casses les couilles.
Elle porta de nouveau son regard sur son ordinateur et tenta de continuer son travail. Mais c'était sans compter le petit chiot qui ne voulait pas la lâcher.
(T/P)- Bon. Tu veux quoi ?
(Mikey)- Je veux mon menu enfant.
(T/P)- Forcément. Bon, viens, de toute manière je vais pas réussir à travailler si tu es dans mes pattes, dit la (C/C) en soupirant.
Le petit chiot sauta dans tous les sens et se jeta dehors, sans oublier de rapeller à sa copine d'avancer plus vite.
(T/P)- D'ailleurs je sais même pas pourquoi je dois te supporter, tu as ta propre maison je te signale.
(Mikey)- Oui mais si tu es pas dedans ça ne sert à rien !
Soudainement, il s'arrêta, passa derrière elle, l'attrapa et la mise sur ses épaules. La (C/C) lui cria d'abord de la faire descendre puis rigola de bon coeur, en harmonie avec le blond.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
(PDV (T/P))Une fois devant le restaurant en question, Mikey me posa sur le sol et on passa la porte.
Je commanda à manger et Mikey s'occupa avec les jeux pour enfants sur la fiche de la table. Je soupira puis le regarda faire, un sourire niais sur le visage.(Mikey)- (T/P)-chou, tu peux m'aider ? Je trouve pas !
(T/P)- T'es sérieux ?? C'est quoi la femelle du cheval Mikey quand même !
(Mikey)- La chevalette.
(T/P)- J'y crois pas, tu le fais exprès ou quoi ?? LA JUMENT ESPÈCE D'IMBÉCILE
(Mikey)- Oh tu es trop intelligente ! Dit-il des étoiles dans les yeux.
(T/P)- J'abandonne.
Je soupira puis sirota mon coca tranquillement, regardant mes derniers messages. Mikey finissait son mots croisés et alors que je le regardais dans les yeux, de lointains souvenirs revinrent dans ma tête.
(T/P)- Mike", tu te souviens de mon accident ?
Le blond releva la tête et fit la moue.
(Mikey)- Ouaaais pourquoi? Dit-il suspicieux.
(T/P)- Juste comme ça, je repensais à notre "mise en couple", dis-je sans oublier de mimer les guillemets.
Le blond sourit et le repas arriva. Je planta son drapeau et il commença son repas, avant de s'endormir. Je le regarda un certain temps puis le réveilla.
(Mikey)- Hum..Princesse ? On peut aller au parc ?
(T/P)- Mmh oui bonne idée Mikey Mouse !
Il leva les yeux au ciel, toujours très insatisfait de ce surnom.
Sur la route, on parla de tout et de rien, comme à notre habitude. Il me pris la main et je l'embrassa. Puis, sur la route, je regarda le ciel de manière silencieuse et poétique avant de dire :(T/P)- On est grave culcul la praline en fait.
La souris m'afficha une tête de merlan frit, surpris de mes dires avant de répondre :
(Mikey)- C'est ça qui fait notre charme je suppose.
(T/P)- Nan toi ce qui fait ton charme c'est que t'es un gros benêt surtout.
(Mikey)- Eoow c'est pas vrai en plus.
Je le regarda dans les yeux puis on éclata de rire. Bon au final je lui ai répondu de ma voix la plus sérieuse "Si." mais passons.
Une fois au parc, on s'allongea à notre endroit habituel et je regarda les nuages. Je sentis Mikey gigoter à côté de moi et cela commençait à me taper sur le système.(T/P)- Quesque t'as ? Tu veux pisser ou quoi ?
(Mikey) Raah tu ruines l'ambiance là !
(T/P)- L'ambiance de quoi ?
Il commença à vouloir dire un truc mais de coupa. Il ferma sa bouche en un sourire fin, regarda les nuages à son tour et me dit finalement.
(Mikey)- Tu te rappelles de notre promesse d'enfant ?
Mon cœur rata un battement. D'où il se souvenait de ça lui ? Je rougis grandement et tourna ma tête vers lui. J'acquiesça.
(Mikey)- (T/P). Épouse moi.
Je m'étouffa.
(T/P)- Pardon ?
(Mikey)- Fais de moi ton mari j'te dis.
(T/P)- Ah.
(Mikey)- B.
Je le regarda dans les yeux, rouge pivoine.
(T/P)- D'accord.
Il ouvrit grand les yeux puis me sourit comme un dingue. Il se leva et sauta dans tous les sens avant de me mettre debout et de m'embrasser.
Je rigola avec lui, heureuse de voir sa joie face à ma réaction.Et c'est ainsi que je fus fiancée au plus gros benêt sur terre.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Voilà ! Alors on est pas sur un très gros chapitre hein, mais je voulais faire sa demande en mariage. Par la suite, peut être que je ferais des chapitres bonus par-ci par-là, histoire de vous faire kiffer un peu.
(Pour les amateurs de Genshin, ma nouvelle FF est finie, allez vite voir ! )
Bon aller, bisous bisous, je vous love bye bye.
VOUS LISEZ
des nuages..*Mickey x reader*
FanficEt si un ange déchu venait sauver un garçon perdu ? .... heyy j'avais envie de faire un Mickey x reader donc le voilà, surtout n'hésitez à me signaler la moindre faute, erreur d'orthographe ou d'information ! bonne lecture ! •━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━...