9~ Quand tu peux voir mais que...

18 3 0
                                    

La vue, ce sens qui permet de réagir à son environnement.
Il est important pour tout les êtres vivants capables de se déplacer même si certains espèces n'en ont pas besoin.

Et si on avait que ce sens ? Et si on était capable de tout voir mais qu'on ne pouvait rien entendre, rien toucher, rien sentir ? Si on ne pouvait tout simplement pas réagir à ce que l'on voit ? Deviendrons nous fous ?

•~•~•~•

La maison était plongée dans un profond silence cette nuit. Seul le bruit du vent contre les arbres autour du bâtiments brisait le calme qu'il y régnait.

Heesung ne dormait pas, réfléchissant à un peu tout, passant du coq à l'âne, se posant des questions existentielles.
Il avait rarement ce genre de nuit. Les nuits où notre cerveau ne veut pas se calmer et part dans tout les sens.

C'était le seul réveiller. Il s'en doutait. Même si il ne savait pas la vrai nature de Jay, il avait raison sur le fait qu'il était au pays des rêves.
Car oui, les vampires ont aussi besoin de dormir de temps à autre. Et ce soir était là nuit parfaite, surtout qu'il avait passé une excellente soirée. Mais aussi car il ne l'avait pas fait depuis que Heesung est ici, de peur qu'il s'enfuit ou alors il partait en vadrouille pour trouver de quoi se nourrir malgré sa réserve dans les sous-sols.

Il ne chassait pas souvent les humains, et il évitait au maximum de les tuer. La plus part du temps, il se contente d'un petit animal qui passe par là.

Jungwon, lui, était parfaitement endormi, il se sentait tellement bien dans son lit. On aurait pu mettre une fanfare à côté de lui ou un troupeau d'éléphants qu'il ne se réveillerait pas.

Heesung commençait doucement à avoir soif. Il décida de se lever et de se servir un verre d'eau, il passa devant la chambre de son ravisseur en essayant de ne pas trop faire craquer le planché sous son poids.

Après quelques craquements et un orteil en moins à cause du meuble de l'entrée, il arriva dans la cuisine.

Il avait sacrément soif car il avala trois verres d'eau cul sec.

Il traîna un peu dans le salon regardant les livres qui pourraient l'intéresser mais rien.
Il continua son chemin et passa devant la porte de la maison. Il s'arrêta et la fixa, l'occasion de partir était si belle, si tentante.

Il devait être fou car il entendait des chuchotements qui lui disait de partir. Il entendait aussi Jungwon lui dire de ne pas le faire.

Mais au diable Jungwon !
La porte s'ouvrît doucement, il passa la tête, il faisait nuit noir. Un vent frais lui tapa en plein visage, lui provoquant un frisson.

Il passa un pied puis l'autre. Il était enfin en dehors de cette vielle maison. Il avança sur le petit sentier jusqu'à arriver à la grille. Il voyait enfin où était les caméras. Il chercha une autre sortie mais rien. Il était obligé de passer devant.

Il hésita un instant se demandant si une alarme allait se déclenché, si ça allait réveiller le blond. Mais il se décida à passer la grille puis il se mit à courir, aussi vite et aussi loin que possible.

Il n'avait pas entendu d'alarme alors il espérait que personne ne le suivait.

Au bout d'une cinquantaine de mètres, il était épuisé, la fatigue arrivait enfin. Il avançait maintenant plus lentement, comme un zombie. Au milieu des champs. Des champs, des champs et encore des champs, à perte de vue.

Autant, autour de la vielle maison, il y en avait pleins de maisons mais dans un état horrible, tombant presque en ruine. Autant ici, il n'y en avait aucune.

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant