20~ Quand tu écoute l'histoire de Dracula

5 0 0
                                    

Pov: quand tu as oublié de poster...

Ceci n'est pas un pov... 😬

•~•~•~•

"Il était une fois, il y a fort longtemps, une femme mis au monde un enfant particulier. Son mari et elle même cherchaient à avoir un bébé mais à chaque fois l'enfant mourrait. Soit à la naissance soit pendant la grossesse. Le couple était triste de ne pas réussir à avoir une succession alors ils commirent l'irréparable : faire un pacte avec le diable. En échange de leur âme ils demandèrent un enfant fort, qui ne tombera jamais malade et qui pourra vivre longtemps.

C'est pourquoi le nouveau né avait la peau si blanche, les yeux rouges sang et des canines alors qu'il n'a que quelques heures. Les parents étaient horrifiés du monstre qu'ils avaient créés. C'est ainsi qu'il fut abandonné dans les bois épais lors d'un doux hiver.

Il n'aurait pu survivre si il n'avait pas eu la capacité d'apprendre et de s'adapter très rapidement, heureusement pour lui, les vampires de naissance ont cette chance.

Il grandit donc dans ces bois en compagnie d'animaux qu'il vidait de leur sang à l'occasion. Il était aussi proche d'un village ce qui lui permit de se trouver de quoi se vêtir, apprendre leur langue et leur coutume rien qu'en observant. Pour son jeune âge il était déjà très intelligent et sournois.

Un jour, alors qu'il regardait un bûcheron abattre un arbre, il eut une pulsion qu'il ne connaissait pas encore. Peut être était-ce parce que l'homme s'était coupé légèrement à la main, ou alors parce qu'il devait avoir faim. Dans tout les cas il le tua. Et il avait apprécié le faire, le goût était différent de celui des animaux. Un goût plus sucré, nouveau et ça l'intriguait.

Le jeune vampire voulu réessayer et pourquoi pas choisir certaines personnes en particulier ?

Le soir même, ses parents moururent dans des circonstances plus que bizarres, une bête sauvage les aurait attaqués alors qu'ils dormaient et les aurait vidé de leur sang.

Sang.
SANG.
Sang.
SANG.

Plus il y goûtait, plus il en voulait. C'était devenue une obsession, pire, une drogue.
Ses yeux étaient encore plus rouges, sa peau avait repris des couleurs et le village était presque vide.
Les gens fuyaient ou mouraient.

Lorsque plus personne ne vivait dans les maisons du village, ses pulsions meurtrières s'estompèrent, il ne cherchait plus à boire de sang sans faim.
Après quelques temps dans la solitude, il rencontra un voyageur venu de loin.

Il ne cacha pas sa vrai nature ni ne tua le jeune homme qui l'avait rejoint. Mais un monstre reste un monstre. Un soir, alors que son premier ami coupait les légumes, la lame du couteau racla sa peau, le faisant saigner.
Une fraction de seconde plus tard, le jeune homme avait une sangsue collée à son cou qui aspire son liquide vitale.

Avant qu'il ne s'effondre, le vampire se retira les larmes aux yeux et de la culpabilité plein la tête. Mais il était trop tard, son ami tomba au sol. Le jeune monstre sans nom ne put rien faire d'autre que pleurer des larmes de sang. Jusqu'à ce que l'une d'elle se glisse jusqu'aux lèvres du voyageur et le réveille sous une nouvelle forme.

La nouvelle d'un monstre sanguinaire d'un village lointain c'était répandu et les chasseurs de bêtes sauvages ainsi que les sorciers partirent à sa recherche. Ce que ces gens ne savaient pas encore c'est qu'un vampire ne peut être tuer si facilement.

Heureusement, la nature est bien faite, lorsqu'un mal naît, un bien vient avec.
Lors de la naissance du tout premier vampire, une plante mystérieuse avait poussé au bord de la fenêtre de sa chambre. Cette fleur mauve et encore inconnue était mortelle pour les vampires, mais l'était ce aussi pour lui ?

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant