Jungwon venait de rentré dans la chambre du vampire après en avoir reçu l'autorisation.
Il avait paniqué ne sachant pas très bien si c'était grave ou pas. Mais ça devait l'être si il avait autant insisté sur le faite d'avoir un pseudonyme.Il se lança et dit à Jay l'erreur qu'il avait fait.
Le blond se tapa la tête avec la main avant de souffler fortement. Il cherchait une solution peut être.« Il sait qui je suis moi ? »
Jungwon hésita, Heesung ne lui avait rien dit à propos de Jay, il était juste content de l'avoir retrouvé lui.
Il répondit par la négative, ajoutant qu'il n'était pas sûr.Jay souffla une nouvelle fois, râlant d'avoir donné un indice à sa victime du moment.
Il fallait qu'il se souvienne d'eux mais tout seul. Qu'il s'en rappelle et qu'il décide de rester ici.« Tachons de ne pas lui dire mon nom... »
Fini t'il par dire. Il montra la porte de sa chambre avec sa main, incitant Jungwon à partir.
Le plus jeune s'exécuta rapidement mais au moment où il passa la porte il fut retenu par le bras et tirer en arrière.Il se retrouva dos au mur de la chambre de Jay. Celui ci était juste devant lui, à peine à quelques centimètres de son visage. L'un de ses bras le tenait encore alors que l'autre barrait le chemin de la sortie.
« Le repas était bon ? »
Jungwon fut surpris, pris au piège pour une question de repas.
Il n'était pas sûr de ce que voulait Jay en se moment. Lui en voulait il pour s'être endormi, laissant la possibilité à Heesung de s'enfuir ou alors voulait il réellement savoir si ils avaient bien mangé.Il priait pour que ce soit la deuxième option et répondit que ça avait été délicieux.
Jay avait souris et l'avait relâché.
« J'aurais aimé pouvoir goûter ce que tu avais fait... »
Avait chuchoté tristement le blond.
Le plus jeune haussa les épaules.« Il en reste un peu si tu en veux. »
Jungwon savait que Jay ne pouvait pas manger de repas normal sans qu'il y ait du sang, mais il pensait qu'il pouvait au moins en rajouter un peu pour que ça passe.
A parement pas.
Le vampire avait refermé la porte après avoir poussé le noiraud en dehors de la pièce et avait lâché un « si seulement » mélancolique.
De son côté, Heesung était recroquevillé dans un coin de sa chambre. Se demandant comment n'avait il pas pu reconnaître son ami d'enfance. Il n'avait pas tellement changé, il avait toujours ce visage d'ange, son magnifique sourire et ses fossettes. Il avait certes grandi et il s'était embellie mais ça restait la même personne.
Il réfléchis encore un instant avant de réaliser... il ne sait plus à quoi ressemblait les autres avant.
Sunghoon, oui, parce qu'ils ne s'étaient pas quittés. Mais les autres... comment s'appelaient ils déjà ?Il sursauta et se pris le visage dans les mains.
Il a oublié tout ses amis d'enfance. De leurs noms jusqu'à leur visage.
•~•~•~•
Depuis que Heesung a appris la vrai identité du plus jeune, une semaine est passé. Au début, il avait un peu de mal et regardait Jungwon comme si c'était un être venu d'ailleurs.
Et encore maintenant, quand Jay n'est pas dans sa chambre où dehors, le plus âgé se cache dans sa chambre. Attendant que son ravisseur ne soit plus dans son champs de vision.
VOUS LISEZ
Together Forever
VampiriJungwon trouve une mystérieuse enveloppe et sa vie change. Il LE retrouve et puis les autres suivent. Mais jusqu'à quand peut il agir ainsi ? Comment avouera t'il ce qu'il est réellement ? Inspiré de Drunk Dazed et de Given Taken. Ça vous intér...