avant-propos

84 9 9
                                    

Bien le bonjour cher.es.x lecteurices ~

Avant de commencer, je tenais à clarifier quelques points tel que la timeline.

On va commencer par se faciliter la tâche sur plusieurs points:

- Kazutora et Baji n'ont jamais essayé de voler la CB250T de Shinichirō, donc celui-ci n'est pas mort.

- Le père de Kazutora est derrière les barreaux. Il vit donc avec sa mère et va depuis beaucoup mieux.

- Il fait toujours partie du Toman et est chef de la cinquième division. Mucho et Sanzu font partie de cette même division.

- Kisaki n'existe pas :D

- Osanai à réussi à devenir le chef de Mœbius sans celui-ci, l'incident avec l'ami de Pachin a donc bien eu lieu et Pachin à été arrêté après avoir planté Osanai. Mais aucune bataille n'a résulté de cet affrontement étant donné l'absence de Kisaki dans cette timeline.

- Le poste de chef de la troisième division laissé pour vacant, c'est Takemichi faisant partie de la seconde division de Mitsuya qui est nominé pour devenir son nouveau leader.

Bon, je désire maintenant m'expliquer sur cette timeline disons parfaite. Ce serait très compliquer de gérer les problèmes du manga avec ceux de l'histoire. Disons que j'ai besoin d'une situation initiale stable. Je ferai de mon mieux pour faire en sorte que ce ne soit pas trop ennuyeux et facile. J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture ~

war of hormoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant