1. red snow

54 12 2
                                    

"Cerberus de Minato prend de plus en plus d'ampleur, déclara Lisa déclenchant des grognements de tous les côtés de la part des femmes réunis dans le hangar

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Cerberus de Minato prend de plus en plus d'ampleur, déclara Lisa déclenchant des grognements de tous les côtés de la part des femmes réunis dans le hangar. Ils menacent d'envahir Chuuō.

- Cerberus sont connus pour les combats clandestins, la vente de drogues et le trafic de prostitution. Sur des jeunes femmes mineurs, termina Yushiro accentuant ainsi le brouhaha.

- Est-ce qu'on laissera de tels choses se faire sur notre territoire, demanda Lisa, la cheffe, d'une voix forte.

- Jamais, s'exclamèrent les femmes de toutes parts.

- Très bien, sourit Lisa avant de se tourner vers son assistante qui hocha la tête.

- Cerberus engagera un combat avec nos chers voisins, Bear King. S'ils gagnent, Cerberus s'empareront de leurs membres et de leurs territoires. Ce qui signifie que nous sommes les prochaines.

- D'un côté, ça nous arrange que Bear King disparaisse mais si c'est pour que des enfoirés encore pire prennent leur place ça sert à rien, soupira June, l'une des cadres du gang de la neige rouge, en enroulant une mèche de ses cheveux immaculés autour de son doigt.

- Quelles sont les chances de Bear King de gagner, demanda Nora, une autre des cadres, à l'adresse de Yushiro qui mordit ses lèvres maquillé d'un rouge vif. Sans vouloir être de leurs côtés bien sûr. Mais ça fait longtemps qu'on se prépare à les défaire. On a toutes nos chances face à eux. On les connaît bien contrairement à Cerberus et on s'est suffisamment entraîné pour les battre.

- Ils n'ont aucune chance, lâcha la numéro deux du Akai Yuki plombant l'ambiance. Le combat a lieu la semaine prochaine. Préparons nous d'ici là. Lisa et moi faisons de notre mieux pour recueillir le maximum d'informations. Nous vous tiendrons au courant."

Les femmes se mirent à discuter entre elles et Yushiro soupira avant de se tourna vers Lisa qui lui sourit.

"Ça fait peu de temps que t'es à ce poste, auprès de moi, mais tu t'en sors mieux que je ne le pensais.

- Je pense toujours que tu aurais dû choisir Nora, souffla Yushiro en baissant la tête.

- Nora est très intelligente et elle est là depuis aussi longtemps que toi. Mais toi aussi tu mérites cette place. Toi aussi tu as travaillé dur Yushiro. Tu mérites d'être à mes côtés pour diriger toute ces femmes vers la victoire. Nous avons toutes perdus espoirs en cette société. Alors à nous de la refaire."

Yushiro aimait la manière dont s'exprimait son aîné de deux ans. Âgé de dix-neuf ans, Lisa était la leader de Akai Yuki et faisait même partis des plus jeunes. Mais de part sa détermination, son intelligence et sa force, elle avait toujours prouvé qu'elle était digne de sa place et avait toujours guidé ses alliées vers la victoire. Depuis qu'elle avait rejoint le gang, il y a trois ans, Yushiro avait rapidement monté en grade. Elle s'était rendu la plus utile possible, dans les combats et en dehors. Elle n'était définitivement pas la plus jeune. Mais était l'une des seuls mineurs si haut placé. Elle avait commencé en faisant partie de l'unité de combat et brillé de par son agilité et ses techniques. Elle n'avait jamais hésité à venir en aides aux autres même lorsqu'elle même était en difficulté. Elle consacrait son temps à enseigner à qui le voulait des techniques d'auto-défense. En terme de force, elle n'était sûrement pas la plus forte. Mais c'est justement parce que cela ne fait pas tout qu'elle en est là aujourd'hui.

war of hormoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant