⚠️ tw: mention de viol
Après deux heures d'attente, l'opération d'Ayuno s'était terminée et le verdict était tombé: les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver pour le moment, elle était dans le coma. C'était à elle de se battre pour sortir de ça.
"June, va voir comment se passe l'opération de Sana et appelle moi quand c'est terminé, ordonna froidement la leader encore sous le choc. Nora, toi va voir du côté de Ranko. Yushiro et moi on va rendre visite aux autres."
Les deux cadres hochèrent la tête avant de s'éloigner pour remplir leurs missions. Lisa souffla et Yushiro posa une main sur son épaule en signe de soutient.
"On va commencer par Midori et Rina."
La numéro deux hocha la tête, déglutissant tout de même, avant de suivre sa cheffe. En arrivant devant la chambre de Midori, Lisa s'arrêta comme bloquer par une force inconnue. Elle prit une grande respiration avant de forcer le barrage et d'ouvrir la porte. Yushiro la suivit plus hésitante et sentit un haut le cœur la prendre en voyant l'état de l'allitée. Elle était pâle, son visage était gonflé et égratiné de partout, ses lèvres et son arcade sourcilière étaient fendus, comme Mistuki, elle avait un œil noir et un plâtre sur le pied droit. En voyant qui venait lui rendre visite, la jeune femme s'agita.
"Partez, dit-elle d'une voix faible et rouée.
- Midori, souffla Lisa en se laissant tomber au sol surprenant Yushiro. Je suis désolée, dit-elle en finissant de s'incliner au sol. Je suis tellement désolée. Je m'en veux terriblement. Je t'en supplie si je peux faire quoique ce soit pour ne serait-ce que calmer un peu ta douleur, je le ferai.
- Rend moi mon honneur, fit froidement la jeune femme les larmes aux yeux. Rend moi ce qui m'a été volé. Sauve moi de cette humiliation.
- Je...
- Ne t'excuse pas ! Est-ce que ça changera quoique ce soit au fait que j'ai été violé devant tous par une ribambelle d'hommes sans que qui que ce soit ne puisse me sauver de cette douleur ? J'ai tellement mal, que ce soit physiquement ou mentalement. Et tu ne peux rien changer à ça. Je n'aurai jamais dû penser que je pouvais changer quelque chose à ma vie de femme. Délinquante ou pas, j'ai subi ce que j'oripulais le plus au monde. Je n'aurai pas dû me laisser manipuler par toi Lisa. Va t'en. Laisse moi. Ta vue m'empêche de guérir de mes traumatismes."
Yushiro serra les poings, prête à répliquer mais Lisa la coupa d'un mouvement de main avant de lui faire signe de la suivre hors de la chambre.
"Pourquoi tu te laisses faire sans rien dire, s'exclama Yushiro dans l'indignation. Ce n'était pas de ta faute !
- Yushiro... Elle a vécu des choses très difficiles. Mets toi à sa place. Elle a besoin de lâcher sa frustration et sa souffrance sur quelque chose. Peu importe quoi.
- Pourquoi toi, souffla la jeune femme attristée.
- En soit, je suis responsable de tout ça. Je les ai laissées seules. Sans aucun cadre. Alors que c'est moi qui les ai entraînée dans tout ça."
Yushiro garda le silence assimilant lentement les informations alors que Lisa reprenait déjà sa marche vers la chambre de Rina. Elle, contrairement à Midori, sourit doucement lorsque la porte s'ouvrit sur les deux plus hautes placées de son gang.
"Lisa-san, Yushiro-san... Merci d'être là, souffla t-elle les larmes aux yeux.
- C'est normal, répondit Lisa en se rapprochant pour lui prendre la main. Du plus profond de mon cœur, je suis désolée Rina. Sincèrement. Si j'avais été là, je n'aurai jamais laissé qui que ce soit posé ses sales mains sur toi.
- Je sais... Ce n'est pas de votre faute. C'est nous qui étions faible. C'est moi. Je ne mérite pas de faire partie du Akai Yuki. Je ne suis qu'un poids pour vous.
- Rina... Ne dis pas ça, tu es une des chères membres du gang comme toutes les autres. Vous êtes toutes importantes pour moi.
- J'y ai déjà réfléchis Lisa-san. Je vais arrêter tout ça. Je suis trop faible, il faut tout le temps que je sois protéger pour m'en sortir. Si Ayuno ne s'était pas mis en travers de leur chemin pour moi..."
Yushiro déglutit, n'osant pas lui révéler comment s'est déroulé l'opération de la jeune femme.
"Juste une chose. S'il vous plaît, ne vous mettez pas en travers du chemin de Cerberus. Même si vous êtes fortes, la leur de force dépasse l'entendement. Restez discrète jusqu'à ce que quelqu'un les arrête. Et merci pour tout.
- Rina, retenta Lisa les larmes aux yeux."
Celle-ci la coupa d'un doigt sur la bouche et lui adressa un doux sourire.
'~❤️~'
Le bilan était catastrophique, la plus part des membres seront hospitalisées pour un long moment et plus de la moitié du gang s'était retirée. Yushiro était sous le choc. Elle voyait ce qui était devenu sa famille, avec le temps, s'effondrer en plusieurs morceaux, dans un court laps de temps. Et tout cela n'était dû qu'à Cerberus. La rage bouillonnait en elle et malgré les avertissements de certaines, elle comptait bien barrer le chemin à ses monstres.
À la sortie de l'hôpital, elle retrouvèrent June et Nora étrangement silencieuse.
"Cheffe, s'exclama June en les voyant arriver. On doit démonter ces connards de Cerberus.
- On doit établir un plan avec ceux en état de se battre, fit Nora d'un air déterminé.
- Non, fit Lisa d'un triste sourire. Je vais y aller. Seule.
- Cheffe, avec tout le respect que je vous dois, commença Yushiro.
- Peu importe le résultat, la coupa Lisa en reprenant sa marche. Mon but n'est pas de gagner. Mais juste de comprendre leur souffrance, dit-elle en sortant un mouchoir de sa poche."
Les trois jeunes femmes la regardèrent essuyer avec une surprise proche de l'horreur le maquillage de larmes rouges sous ses yeux. L'un des symboles du clan avec leur chevelure blanchâtre.
"Une dernière chose. Akai Yuki n'existe plus, déclara t-elle en s'éloignant après avoir jeté le papier autrefois immaculé et désormais souillé au sol."
VOUS LISEZ
war of hormone
Fanfiction[mitsuya takashi x oc] Alors que le gang Cerberus prend de plus en plus d'ampleur dans Tokyo et menace d'envahir Shibuya en détruisant le Tokyo Manjikai, Akai Yuki, un des gangs victimes de leurs attaques est bien déterminé à les arrêter. L'alliance...