Sam trouvait Bucky sexy, oui sexy, ces courts cheveux bruns, ces yeux bleu, sa mâchoire carré, sa façon de fixer les gens. Natasha avait remarqué que Sam regardait Bucky avec beaucoup d'insistance, elle avait remarquer cette discrète lueur dans ses yeux. Natasha était une excellente combattante, elle était calme et froid mais elle n'avait pas hésiter une seule seconde à aider Sam. Comme toujours.
-Sam ? Interpella Natasha.
-Oui qu'est ce qu'il y a ? Répondit Sam, elle l'avait un peu réveillé.
-Ça te dirais un resto ? Proposa la rousse.
-Un pas cher ? Dit Sam, ils étaient tout les deux presque fauchés.
-Yes !! S'exclama Natasha, elle avait l'air totalement d'accord.
Natasha avait donc fixés un rendez-vous, 17h 30 dans le resto du coin, pas chère et délicieux.
Sam se retrouva assis seul devant la table, Natasha n'avait pas pu venir, Fury lui avait confié une mission au dernier moment.
-Mais elle te prend tant de temps que ça cette mission ? Demanda Sam.
-Je ne sais pas, honnêtement elle m'as l'air simple mais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche à propos de cette missions. Raconta Natasha.
-Qui cloche ?! S'exclama Sam.
-Oui. Acquiesça Natasha.
-Genre ? Demanda Sam.
-Ben le gars m'as dit qu'il avait besoin de récupérer un objet sauf que toute les personnes à qui je l'ai demandés m'ont expliqué que c'était le pire truc à confié à ce mec, tu trouves ça suspect, toi ? Demanda Natasha.
-Ok t'as raison c'est hyper bizarre. Comprit Sam.
-Je pense que je vais lui faire croire que j'ai l'objet pour voir sa réaction et ensuite je déciderait de ce que j'en fait. Expliqua Natasha.
-Donc si tu fait ça tu pourrais peut-être finir plus tôt et donc venir au resto? Essaya Sam, il ne voulait vraiment pas être seul.
-Non, c'est pas sur du tout, même avec ça je vais prendre beaucoup de temps: la paperasse. Ajouta Natasha.
-Ok a plus. Dit Sam.
-Oui encore désolé. S'excusa Natasha.
Sam était donc assis là, seule sans personne avec qui diner quand il aperçut Bucky, une table plus loin, il était seule lui aussi, « mais quel coincidence » pensa ironiquement Sam. Il alla s'asseoir à sa table.
Bucky aurait voulu assassiner Steve pour lui avoir poser un lapin mais Peter avait attrapé une crève de dingue et il ne pouvait pas laisser Tony s'en occuper seul. Bucky pensait à partir quand Sam s'assit en face de lui, soudain Bucky comprit, Steve et Tony avait du faire une magouille pour qu'il se voit.
-Salut Buck... Commença Sam, Bucky plissa les yeux. Il avait beau agir comme ça il trouvait Sam foutrement sexy.
-Salut Sam, qu'est ce que tu fais la ? Demanda Bucky même s'il connaissait déjà la réponse.
-Natasha m'a proposé une sortie sauf qu'elle a été envoyé en mission au dernier moment. Expliqua Sam avec un petit sourire gêné.
-Steve m'as lâché que Peter était malade. Marmonna Bucky en évitant son regard, qu'est ce qu'il était mignon quand il souriait.
-Tu veux qu'on mange un truc ? Proposa Sam.
-Pourquoi pas ? Serveur ? Appela Bucky.
Un jeune homme au cheveux brun bien coiffés et aux yeux bleu arriva devant eux.
VOUS LISEZ
Soirée un peu arrosé
FanfictionNatasha propose un resto à Sam et Steve propose un resto à Bucky. Natasha se retrouve en mission et Steve à s'occuper de Peter, Sam et Bucky se retrouvent donc au même restaurant. Comment la soirée va-t-elle se dérouler sachant qu'ils ont une attira...