Tu pleures à chaude larme pendant que Jungkook essaye de te consoler en te caressant les cheveux et en te disant des mots doux
Jungkook : Mais non T/P il est juste en colère. Tu verras ça va s'arranger t'inquiète pas.
T/P : Si tu le dit...
Jungkook : Aller viens manger avec nous !
T/P : Je croix pas que ce soit une bonne idée...
Jungkook : Et moi je penses que c'est une très bonne idée. Je fais ça pour t'aider.
T/P : Ok...je veux bien alors.
Tu te retire des bras de Jungkook puis vous dirigez vers la salle à manger. Une fois vers celle-ci Jungkook dit :
Jungkook : Jin Hyung ? Est ce que T/P peut manger avec nous ?
Jin : Bien sûre qu'elle peut ! Viens T/P ! Assis toi entre Jimin et Tae.
Jungkook : Merci Hyung !
P.D.V Taehyung :
Mon regard se pose sur T/P toute les 5 minutes et je vois bien que ça la gêne. Il y a un gros blanc donc je décide de le brisé.
Moi : Sinon qui voudra aller s'entraîner dans la salle de danse avec moi après ?
Jimin : Moi je veux bien !
Jungkook : Pareil !
Suga : RM, J-hope et moi on va s'entraîner à rapper.
T/P : Et toi Jin? Tu n'as pas d'occupation ?
Jin : Je pense aller pêcher.
T/P : Je pourrais venir avec toi ?
Jin : Pourquoi pas. Ca pourrais être drôle avec toi !
T/P : Merci Jin !!!
Je ne sais pas pourquoi mais la voir sourire à Jin m'énerve
Moi : J'ai finis je montes dans ma chambre. (Froid)
Jimin : Tu ne veux plus t'entraîner ?
Moi : Je m'entraînerais plus tard !
P.D.V T/P :
T/P : C'est de ma faute si il est comme ça...(Baisse la tête)
J-hope : Mais non ne t'inquiète pas. Si c'est pour ce qui s'est passer tout à l'heure au café, ça va s'arranger.
Jin : Va lui parler. C'est la meilleur chose à faire.
T/P : Ok...
Tu sort de table et pars voir Taehyung. Une fois devant la porte de sa chambre tu frappes et entend Taehyung te dire d'entrer
T/P : Tae ? Je peux te parler ?
V : Vas-y. (Froid)
T/P : Tout d'abord je tiens à m'excuser pour tout à l'heure...je ne pensais pas ce que j'ai dit au téléphone...je veux rester ton amie ou même plus...je veux rester prêt de toi...Taehyung...je t'aime...et depuis la primaire...
V : ...T/P...
T/P : ...
V : Moi aussi je ressens la même chose que toi...mais...
T/P : Mais ? Il y a un problème ?
V : Je ne peux pas...
T/P : P-Pourquoi ?
V : Ca va trop vite pour moi T/P. On vient juste de se réconcilier...je ne peux pas...enfin...pas pour l'instant. Laisse moi respirer un peu. J'ai besoin de réfléchir...
T/P : Mais Taehyung je...je
Je n'eux pas le temps de finir ma phrase que je m'enfuis en larmes et rencontre Jimin
Jimin : T/P ? Pourquoi tu pleures ?!
T/P : P-pour rien...je suis juste fatiguée...
Jimin : Tu veux te reposer dans ma chambre ?
T/P : Non je vais rentrer.
Jimin : Ah non ! Tu conduis pas dans cet état !
T/P : ...
Jimin : Aller viens.
P.D.V Taehyung :
Mais qu'est ce que j'ai fait ?! Je ne voulais pas la blesser, je voulais juste réfléchir... Alors que j'étais dans mes penser, quelqu'un frappe à la porte.
Moi : Entrez !
Jimin : Tae tu sais pourquoi T/P pleure ?
Moi : M-moi ? N-non je sais pas...pourquoi ?
Jimin : Taehyung. Tu mens très mal. C'est presque que flippant. Aller raconte !
Moi : Je suis vraiment trop con j'en peu plus !
Jimin : Pourquoi ?!
Moi : J'ai Friendzone T/P...
Jimin : Sérieux ?! T'inquiète pas bro, ça va s'arranger.
Moi : Je l'espère...Jimin ? Elle est où T/P ?
Jimin : Elle est dans ma chambre, elle se repose. Je ne voulais pas qu'elle conduise dans son état.
Moi : Tu as bien fait. Ca sera parfait pour lui parler !
P.D.V T/P :
Je me réveille me sentant un peu mieux et prend mon téléphone pour regarder l'heure. Il est 19h10
T/P : Déjà !
Jimin : T/P tu es réveillée ?
T/P : Oui.
Jimin : Cool pile pour le dîner en plus !
T/P : Grosse bouffe !
Jimin : Et toi t'es une grosse dalleuse ! (Rit)
T/P : Yah !!!!
Tu te diriges vers la salle à manger avec Jimin
Jin : Alors on est réveillée Miss ?
T/P : Oui ! Ta cuisine m'a réveillée ! (Rit)
Jungkook : Aller viens à côté de moi !
T/P Ouiiiii !
Tu t'assois à côté de Jungkook quand d'un coup tu croises le regard de Taehyung ce qui te fige
Jungkook : T/P ça va ?
T/P : O-oui je vais bien.
Jungkook : T'es sûre ?
T/P : Oui ne t'inquiète pas.
Jungkook : Ok, mais si tu as un problème viens me parler.
T/P : Promis ! (Pensée : Devrais-je en parler un Jungkook ? Je pense que oui ! Je lui fais confiance !)
Jimin : T/P ? T/P ! Je t'appel depuis tout à l'heure.
T/P : Ah heu désolée...
Jimin : Donc je te disais que tu avais perdue. Donc tu dois faire la vaisselle !
T/P : Ok.
Tout le monde sort de table sauf toi qui la débarrasse et qui commence à faire la vaisselle
T/P (Pensée) : Je penses lui dire après ma vaisselle. Jungkook est quelqu'un de confiance.
A suivre
VOUS LISEZ
Plus qu'une amitié
FanficTu t'appelle T/P, tu as 20 ans et tu vis à Séoul avec ta sœur. Tu aimes les animaux, le chant et la dance. En ce moment même tu es avec tes amis dans un café.