Plus qu'une amitié : Partie 10

24 3 8
                                    

Felix : T'excuse pas je te comprend c'est pas grave...ça doit être difficile de reparler à son frère qui ressort de son service militaire...et puis tu sais, Rosé me donnait de tes nouvelles tout les jours.

T/P : V-vraiment ?Je savais pas que vous vous parliez encore vous deux.

Felix : En fait, dès qu'elle a sue que j'étais sortie de mon service elle a directement chercher à me retrouver.

T/P : Ah d'accord...

Felix : Du coup...tu me le présenteras demain ce fameux "Kim Taehyung".

T/P : Comment tu sais ?!

Felix : Comme je te l'ais dis sœurette, je prend des nouvelles de toi tout les jours (Rit) Du coup ça veut dire que Rosé m'a tout dit.

T/P : Ah...Ok...Alors je te le présenterais  demain quand tu seras là.

Felix : J'ai hâtes !

Tu parles encore une bonne heure avec Felix 

T/P : Il faut que je te laisse, je vais dodo, bonne nuit lix !

Felix : Bonn nuit ma petite T/P ! Oh ! Attend !

T/P : Oui !

Felix : Il faut que je te dises un truc demain.

T/P : Pourquoi tu ne me le dis pas maintenant  ?

Felix : Car ça me tiens à cœur de te le dire en personne.

T/P : Ok ! Alors à demain Yongbok !

Felix : Yah sale gosse ! 

Fin de l'appel :

Le lendemain

Je suis actuellement au parc avec Taehyung, je ne lui ai rien dit pour lui faire la surprise. J'attends au moins 15 minutes avant de voir Felix au loin avec quelqu'un à ses côtés. Je cours vers lui laissant Taehyung dans l'incompréhension. Je lui saute dans les bras et lui fais un bisous sur la joue.

Felix : Ça va ?

T/P : Oui et toi ?

Felix : Je vais bien !

T/P : Qui est cette personne qui t'accompagne ?

Felix : T/P je te présente Bang Chan, Bang Chan je te présente ma sœur jumelle T/P !

Bang Chan : Enchantée T/P ! Tu peux aussi m'appeler Christopher ou Chris.

Pendant que vous vous présentiez Taehyung est venue vous rejoindre

T/P : C'est noté ! Lix je te présente Taehyung mon petit-ami, Taehyung je te présente mon adorable frère Felix !

Felix : Alors c'est toi ce fameux Taehyung ? (Rit)

Taehyung : En chair et en os ! (Rit)

Felix : J'ai faillis oublier !

T/P : Quoi ?

Felix : Chan est  mon petit ami !!!! (Sourie)

T/P : ...Mais c'est génial !!! Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Bang Chan : 5 mois !

Taehyung : Comment vous vous êtes rencontrer ?

Felix : Tout a commencer dans la rue. Je marchais perdu dans mes pensés quand je bouscula quelqu'un, ce petit choc sorti de mes pensées. Je regardais autour de moi et vis un homme à terre. Je comprenais donc que je l'avais fait tomber.

Bang Chan : Il se précipita donc vers moi pour m'aider à me relever tout en s'excusant. Je pris ça main en lui disant que tout allait bien, mais-(Se fait couper la parole)

T/P : Mais têtu comme il est, il t'a payé un Americano.

Felix : Tu me connais trop bien. (Rit)

Bang Chan : Et depuis ce jour on ne faisais que de se revoir.

T/P : Trop mignon !

Bang Chan : Et vous ? Comment vous vous connaissez ?

T/P : On se connait depuis tout petit.

Bang Chan : Vraiment ! C'est cool ! Mais comment ça ce fait que Felix ne le connaît que maintenant ?

T/P : Je pense que tu ne l'as pas encore remarqué, mais monsieur Felix à la mémoire courte.

Felix : Mais heu !

Une fois votre discutions terminé vous vous dirigez vers un café

Felix : En fait, comment vas Rosé ? Je ne lui ais  pas parler ce matin.

T/P : Elle va bien ! Elle t'as annoncé la bonne nouvelle ?

Felix : La nouvelle ???

T/P : Elle est en couple !

Felix : Sérieux ?!

T/P : Oui !

Vous continuez de parler de tout et de rien quand une question te viens en tête

T/P : J'y pense ! Channie tu vas vivre avec nous ?!

Bang Chan : Oui !

T/P : Ça veut dire que tu vas dormir avec Lixou ?

Felix : Yah !!! Sale perverse je vois très bien où tu veux en venir ! Te fais pas d'idée bizarre !

T/P : Bah quoi je me renseigne ! (Rit)

Chan et Taehyung éclatent de rire face à la réaction de Felix

Felix : L'encourager pas vous !

T/P : Ah oui en faite, comment va Minho et ses chats ?

Felix : Il vont biens. Il a même réussie à pécho Jisung.

T/P : Enfin !

Tu parles avec les garçons une bonne heure puis arrive le moment pour Taehyung de vous quitter. Tu rentras alors à la maison avec Felix et Chan.

T/P : On est rentrer !

A l'entente de ma voix, Rosé se précipite à l'entrée et sauta sur le petit frère

Rosé : Mon petit frère adorer tu m'as tellement manquer ! (Lui fais un câlin)

Felix : Tu m'as manquer aussi Noona !

T/P : Je me sent rejetter.

Rosé : Mais non !!! Viens là toi aussi !

Vous faites un câlin familial sans oublier Chan

Rosé : Venez on va pas rester à l'entrée une éternité !

Tous part en direction du  salon

Rosé : Asseyez vous je reviens ! (Part)

T/P : Alors ? Tu penses quoi de Taehyung ?

Felix : Il est très sympa ! Et en plus il est plutôt beau garçon.

T/P : Tu ose dire ça devant Chan ?! (Rit)

Bang Chan : Oh ne t'inquiète pas pour ça T/P (Rit) Il a le droit de trouver des garçons beau.

Felix : Et oui sœurette, entre nous il n'y a aucune jalousie. (Sourie)

Rosé : Je suis là ! Alors de quoi voulez vous parler ?

Felix : Je ne sais pas, peu être qu'on pourrait parler de ce fameux garçon dont tu es amoureuse.

Suite à la phrase de Lix, Chan et moi lâchons un petit rire

A suivre

Plus qu'une amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant