Plus qu'une amitié : Partie 12

23 3 20
                                    

Après avoir finit l'appel je sors de ma chambre pour aller dans celle de Chan et Felix. Une fois devant la porte de celle-ci, je frappe et entre.

Felix : Coucou, tu dors pas ?

T/P : Non je parlais avec Beomgyu. Et devine quoi !

Felix : Oui ?

T/P : C'est lui qui a envoyer la photo. Je suppose qu'il voulait me l'envoyer mais il s'est trompé de numéro.

Felix : Il a pas changer lui. Il est toujours aussi maladroit.

T/P : Oui...demain j'irais parler à Taehyung et lui expliquer.

Felix : Ok !

T/P ! Allons dormir maintenant. Bonne nuit lix !

Felix : Bonne nuit petit chat !

Le lendemain, tu pars donc voir ton petit ami. C'est Suga qui t'accueille à la porte.

 T/P : Salut Yoongi !

Yoongi : Coucou ! Tu viens voir ton chérie ?

T/P : Oui, il est là ?

Yongi : Oui entre !

Tu rentres et part dans le salon accompagner de Yoongi et y voit Taehyung. Dès qu'il te vit il se dépêcha de disparaitre de la pièce.

T/P : Taehyung attend !

Tae : Je veux pas te voir !

T/P : Je suis venue pour m'expliquer.

Tae : Il n'y à rien à expliquer !

T/P : KIM TAEHYUNG !

Tae : Quoi !

T/P : J'EN AIS MARRE OK ! MAINTENANT TU FERME TA GUEULE ET TU M'ECOUTE !

Tae : ...

T/P : Ce mec sur la photo ! C'est mon cousin !

Tae : Tu me trompe avec ton cousin ?!

T/P : TA GUEULE !

Tae : ...

T/P : La photo à été prise il y a 3-4 ans ! C'est Rosé qui l'a prise, on était dans un parc d'attraction pour son anniversaire ! Il était tellement heureux qu'on est organisé ça pour lui qu'il m'a pris dans ses bras et il m'a fais un petit bisous sur la joue ! Oui on dirait qu'on s'embrasse mais c'est juste que Rosé à pris la photo d'un mauvais angle !

Tae : ...

T/P : C'est bon t'as finis de me les brisé maintenant ?!

Tae : ...désolé T/P...

T/P : J'espère que tu te sens con !

Tae : Oui...très con même...

T/P : Franchement Taehyung je croyais que tu avais confiance en moi...

Tae : T/P...je suis vraiment désolé...j'étais aveuglé par la colère et la jalousie...j'ai pas chercher à comprendre...

T/P : J'accepte tes excuse...mais je te jure que la prochaine fois que tu me parles comme ça je te fait bouffer le mur !

Tae : ...ok ? Encore désoler T/P...

Tu te diriges vers lui et lui fais un câlin.

Tu passes toute la journée avec les garçons puis rentre à la maison 

T/P : Je suis rentrée !

Felix : Super ! Aller viens là et raconte moi toi !

T/P : De quoi ?

Felix : Dit moi comment il a réagit.

T/P : Il s'est sentit très con.

Felix : Il y avait de quoi. Mais bon, je suppose que tout est rentrer dans l'ordre !

T/P : Oui ! Par contre tu m'excusera mais là je suis crevée donc je vais aller dormir.

Felix : Ok !

Le lendemain

T/P : Salut tout le monde !

Chanlix et Rosé : Salut !

T/P : Bien dormi ?

Chan : Oui et toi ?

T/P : Oui !

Rosé : Tu as des choses à faire aujourd'hui ?

T/P : Nope ! Pourquoi ?

Rosé : Les garçons vont essayer de chercher des appartements aujourd'hui. Tu veux bien les aider ? Car je dois aller travailler aujourd'hui.

T/P : Pas de problème !

Chanlix : Merci T/P !

Rosé part travailler quand à toi et au garçons, vous cherchez des appartements sympa.
P.D.V Taehyung :
Aujourd'hui T/P est occupée, alors je vais aider les garçons à faire du ménage dans le dortoir. Une fois le ménage terminée tout le monde repars s'occuper comme il peut car clairement on se fait chier. Je me suis posé dans le canapé avec Jungkook. 

Jungkook : Hyung, ça te dit d'aller prendre' l'air ? On s'ennui ici.

Moi : Let's get it !

On se prépare et part dans un endroit calme à l'abri de tous. Il ne faut surtout pas qu'on se fasse remarqué par des fans. Une fois poser dans un petit parc à l'abri des regards, Jungkook et moi discutons

Jungkook : Hyung, je sais plus quoi faire.

Moi : Qu'est ce que tu as kook ?

Jungkook : Je ne sais pas...j'ai l'impression que je fais n'importe quoi en ce moment. J'ai du mal à me concentrer et je dors peu.

Moi : C'est vrai que tu n'es plus trop à l'écoute au entraînement, va voir un médecin !

Jungkook : Pas tout seul !

Moi : Si ce n'ai que ça je t'accompagne !

Jungkook : Merci bro ! 

On se dirige donc vers la voiture et partons voir notre médecin personnel

Docteur :  Ce n'est rien de grave Jungkook, tu as juste un gros manque d'énergie. Repose toi et mets tes activités en pause pour le moment. Tu t'es trop surmené ces dernier temps.

Taehyung : On a bien fait de venir !

P.D.V. T/P :

Je viens d'avoir Jungkook au téléphone, il m'a dit qu'il mettait ses activités en pause. J'espère qu'il va vite se rétablir.

Chan : T/P ! On a trouver un appartement !

T/P : Quoi ?! Super ?!

À suivre

Plus qu'une amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant