(Le début de ce chapitre se déroule au même moment que lorsque Todobaku "dort", donc à 8h car ils commencent les cours à 9h30, Todobaku vont arriver 3heures30 après, donc à 12h30.)??? : Zuku c'est pas possible, ......t...on pre......ier jour !
Izuku : ...Oulaaaa man je comprends un mot sur deux alors attend deux secondes que ton fils soit en état de capituler ton discours !
Inko : Zuku ! Tu m'épuises !
Izuku : Oui bah moi je suis épuisé...
Inko : Je m'en fiche, tu avais cas dormir plus tôt, aujourd'hui c'est ta rentrée alors tu me feras le plaisir de ne pas être en retard pour une fois s'il te plait !
Note de l'auteure : Alors oui, Izuku dans cette fan fic n'aura pas du tout le même caractère que dans l'œuvre original, le contraire de Katsuki et Shoto et les autres personnages, Katsuki sera plus calme certes mais a son vrai caractère qui saoule, Shoto lui, est calme et posé, mais exprime un peu plus ses sentiments. Pour le plaisir des yeux et pour plus vous éclairer en fin de chapitre je vous montrerai à quoi ressemble nos personnages principaux dans cette histoire.
Izuku : D'accord, chef !
Izuku eu la motivation de se lever, pour une fois il compte écouter ce que lui dit sa mère et capituler, mais son corps en décida tout autrement et décida de ne pas tenir sur ce qu'on appelle des jambes, Izuku se mangea le sol, par contre il est toujours autant maladroit, n'allons pas trop le changer quand même.
Izuku : Arrgh..
Inko : Tu es vraiment casse cou mon fils..
Izuku : Merci pour ton aide en tout cas !
Inko : Avec grand plaisir, bon moi je file au travail, je t'aime mon fils !
Izuku : Bisouuuuuuuuuuuuus la vieille !
Inko : Tu vas voir quand je rentre p'tit morveux ! (oui c'est bien Inko qui vient de dire ça)
Izuku ria après la réplique de sa mère et se dépêcha d'aller se laver, s'habiller, se coiffer, en bref, se préparer !
Izuku : Ptain, cet uniforme est vraiment... uniformisé..?
Il ria seul à sa propre phrase.
Izuku : J'y crois pas, cette école est réputé pour être la meilleure du Japon et ils ne sont même pas capable de faire de bon uniforme !
Izuku réfléchie sur ce qu'il vient de dire et eu une idée.
Izuku : Hannnnn mais pourquoi je ne le customiserai pas ?! J'suis génial...
Après une bonne demi heure à s'occuper de son uniforme, il finit enfin, et le met pour ensuite descendre et prendre son petit déjeuner.
Note de l'auteure : Bien sur que je vais vous le montrer.
VOUS LISEZ
𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬.
Science FictionUn couple, LE couple du Lycée, ce couple là, tout le monde l'envie, autant les femmes que les hommes, tous deux s'aiment, un vrai amour de lycée, pas le pauvre petit crush d'ado, non loin de là. Mais un jour, un petit nouveau, pas si petit que ça, p...