273 17 7
                                    

La soirée continua dans le silence. Après que les 3 garçons eurent finit de manger, Isuku leur proposa de regarder un film dans sa chambre, les garçons acquièrent à la proposition et montèrent à l'étage.

Izuku : Par contre, je n'ai aucune idée de quel film choisir..

Katsuki : Un film porno ? Ça vous dit ?

Shoto et Izuku se retournèrent en même temps, surpris de la phrase que Katsuki venait de sortir.

Izuku : P-pardon ?! T'as dis quoi là ?!

Shoto : Katsuki putain ! Il est prude, tu vas nous l'abîmer.

Izuku : Quoi ?! Mais pas du tout !

Katsuki : Bah alors tu nous expliques pourquoi t'es tout rouge ?

Izuku courut se regarder dans un miroir pour pouvoir rappliquer à Katsuki que c'était faux, qu'il avait toujours sa couleur de peau naturelle, mais hélas, Katsuki avait raison.

Izuku : Mais merde ! C'est vrai que j'suis rouge !

Shoto : C'est ce que je disais, t'es prude.

Izuku : Mais tais-toi toi ! C'est faux..

Katsuki : Bon, on ce le mate ce porno ?

Izuku, suite à cela, se rapprocha de Katsuki et lui donna un coup dans les côtes grâce à son pied.

Shoto : Izuku ! Tu me l'as déjà abîmé une fois ! Ne va pas me le casser !

Katsuki : Aïeeeee... Enculé de mes deux..

Izuku : Prude de mes deux oui ! Bien fait ! 

Katsuki : Mais c'est même pas moi qui t'ai traité de prude !

Izuku : Rien à faire ! Je vais pas frapper Shoto quand même ! 

Katsuki : Et pourquoi pas hein ?!

Shoto : Bah ça va dit que tu veux que je me fasse frapper..

Katsuki : Shoto c'est pas ce que je veux dire.

Izuku : Bref. Shoto va me chercher un torchon avec des glaçons à l'intérieur s'il te plaît.

Shoto : C'est toujours moi qui répare tes erreurs.

Izuku : Après si tu préfères que ton copain reste blessé, je peux comprendre.

Shoto : J'y vais, j'y vais.

Après que Shoto soit revenu et qu'Izuku eut finit de guérir le blessé, Shoto eu envie de regarder un film normal, sous le râlement de Katsuki bien sûr.

Katsuki : Il est nuuuuul votre film ! Si on peut appeler ça un film.

Izuku : Tais toi ! Je veux voir quel choix elle va faire !

Katsuki : Mais un porno aurait été mieux..!

Shoto : Katsuki, laisse nous regarder le film, je n'entends rien à force.

Izuku : Hé ! Elle va le faire !! Mais !

Katsuki : Tu vois j'te l'avais dit ! C'était sûr qu'elle n'allait pas accepter leur demande ! 

Shoto : Moi je ne comprends pas trop pourquoi elle ne l'a pas acceptée.

Izuku : Bah, déjà je pense qu'elle est hétéro hein et aussi, disons que c'est trop bizarre un couple à 3 !

Katsuki : Tu-tu trouves..?

Izuku : Bah si je vois un trouple dans la rue, je m'en fiche, mais moi le vivre, c'est différent.

Shoto : C'est-à-dire ?

Izuku : Hm, disons que partager l'amour que j'ai pour une personne à deux personnes, c'est chaud. Et j'aurais du mal à me dire que notre amour est à égalité. Genre imaginez le trouple c'est nous, j'aurais peur que Shoto aime plus Katsuki que moi, et inversement.

Katsuki : C'est le but du trouple, si on veut se mettre en couple avec 2 personnes au lieu d'une, c'est qu'on est prêt à partager notre amour à deux personnes.

Izuku : Hm si tu le dis ! Vous, vous n'avez jamais eu envie de rajouter une troisième personne à votre couple ?

Shoto et Katsuki échangèrent un regard, après le discours d'Izuku, les garçons n'étaient plus aussi sûr de vouloir demander au jeune garçon en face d'eux s'il voulait bien faire partie de leur couple...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

VOILAAAAAAA !!!

Oui je sais, j'ai pris touuuuuuuuuut mon temps à l'écrire, j'espère vraiment que le résultat va vous plaire, enfin qu'il vous à plut, parce que je suppose que si vous êtes à la fin du chapitre c'est que vous l'avez lu..BREF !

Il est assez cours pardonn ! Je ne savais pas vraiment comment le finir.. Et je ne voulais pas plus vous faire attendre.

!!!! J'aimerai vraiment que vous participiez à la suite de cette histoire, par exemple en pv ou dans les commentaires vous pourriez me donner votre avis sur les trouples,  imaginer la réponse d'Izuku, la réaction des garçons, la suite de l'histoire ! Ca pourrait vraiment m'aider !!!

Dites moi aussi si vous voulez avoir la version des garçons par apport à Izuku, et le point de vue des garçons avant de venir chez Izuku !!

J'ai aussi changée les chapitres précédents, j'ai apportée quelques modifications.

A pluuuuuus ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant