274 19 7
                                    

Izuku rentra chez lui et vit directement un petit mot sur le plan de travail :
"Coucou mon chéri, c'est maman, je voulais simplement t'écrire qu'avec des amies on a décidées de faire une petite sortie entre copine, je rentrerai sûrement tard, alors ne m'attends pas pour manger, bisous mon chéri, à demain, je t'aime <3"

Isuku : Raaahg elle est jamais là... Avec qui je vais parler de ma rentrée moi?
Au même moment quelqu'un sonna à la porte.

Izuku ouvrît la porte est vit...

Izuku : Le couple ?

Katsuki : Salut l'morveux ! Laisse nous entrer pédale.

Katsuki poussa Izuku et entra chez lui, suivit de Shoto.

Izuku : Ouais bah faites comme chez vous hein. Et t'es sûr pour le surnom ? Qui c'est qui est en couple avec un mec ?

Katsuki : Homophobe va.

Izuku : A peine ! (avec le petit mouvement de main)

Shoto de son coté, s'amusa de voir son compagnon et le nouveau se chamailler comme un couple.

Izuku : Shoooootooo !!! Ta pédale elle veut me pénétrer !

Katsuki : Wesh non laisse ma bite tranquille, sale obsédé.

Izuku : T'es entrain dire que mon cul n'ait pas assez bien pour ta bite ?

Katsuki : Tout à fait.

Izuku, faussement vexé de ce que venait dire Katsuki, gonfla les joues et tourna sa tête à ce que Shoto puisse encore la voir mais pas Katsuki.

Shoto et Katsuki se regardèrent et rigolèrent du comportement du plus jeune.

Katsuki : Sale gosse va..

Izuku : Shotoooooo...

Shoto lui sourie.

Izuku : T'as un beau sourire...TOI (dit-il en se retournant vers Katsuki en abusant sur le "toi".)

Katsuki : Alors toi ! Vient là sale merde verte !

Izuku : AAAAH AU SECOURS ! AU VIOLEUUUUR ! SA MERRRRE IL VEUT ME GRAILLE BORDEL DE MEEEERDE !

Suite à cette...phrase, le couple explosa de rire.

Izuku : Putain c'est vrai qu'jsuis drôle, ahhh sucez moooi.

Après ces dires, le couple se regarda malicieusement puis regarda le plus jeune.

Izuku : Ah non non mais je rigolais hein !

Le couple s'agenouilla devant Izuku.

Izuku : Ahhh ohhhh molo ! Je rigolaaais !!

Izuku devint plus blanc qu'une assiette en porcelaine suite à l'arrivées des mains des deux garçons sur ses hanches.

Izuku : L-les gars... Je..

Shoto : Bah alors ? On bégaie ?

Izuku : J'ten merde double face...

Katsuki : Tu en as envie ?

Izuku : N-non ! Enfin..Je crois ?

Le couple se regarda puis sourie de façon compatissante à Izuku. Tout ça en se relevant.

Shoto : Dit, tes parents ne sont pas là ?

Izuku : Nope, ma mère m'a abandonnée pour ses amies. (Dit-il en faisait une moue tel un enfant.)

𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant