286 18 3
                                    


(Ce chapitre se déroule après la fin du premier chapitre, et donc aussi la fin du deuxième, sauf que là on y voit Shoto et Katsuki arriver)

Mina : Steuplé Katsuki, ferme là.

Katsuki : Eh barbe à papa, jtai pas cosé

Denki : Bref ! Super retour en tout cas hein !

Shoto : Jte jure...

Sero : Ah les gars ! On a un nouveau dans notre classe, et vu qu'il avait l'air sympas on l'a "ajouté" à notre squad !

Kirishima : On l'a surtout bien aimé parce qu'il t'a remis en place Sero !

Tout le monde rit.

Sero : Oui bah d'ailleurs M jsais tout il revient quand ?

Katsuki : Comment ça "revient quand" ?

Denki : Il est partie prendre quelque chose à manger au distributeur, et ça fait environ 15 minutes qu'il est parti.

Shoto : Il à du se perdre ?

Momo : Pourtant je lui ai montrée la direction...

Izuku : LES GAAAAARS !!!

Tout le monde se retourne vers la source du bruit.

Sero : Ah ! M jsais tout qui... court comme un cinglé vers nous ?

Lorsqu'Izuku arrive à la hauteur de la squad, il ne prend même pas le temps de réfléchir qu'il se cache derrière la première chose grande qui puisse apercevoir, = Katsuki.

Mina : Mais..?

Izuku : Chut chut ! Faites comme si vous ne me connaissiez pas, par pitié !!

Tout le monde resta surpris du ton qu'avait utilisé Izuku.

??? : LES MECS IL N'EST PLUS LA !!!

Izuku : (Chuchotant de façon à ce que seulement Shoto et Katsuki puissent entendre) Ptain pourquoi crier aussi fort, bande d'attardéé...

Shoto et Katsuki ne se retienne pas de rire.

Izuku : "Toujours en chuchotant" Ehhhh vous deux là, pssst ! C'est pas l'moment de se pailler ma tête..

Lorsqu'Izuku vu unepersonne s'approcher de leur squad, il glissa de dos le long des jambes de Katsuki en se tenant à ses cuisses, Shoto, en voyant cette scène, ne devient pas jaloux, au contraire, lui même ne comprit pas ce sentiment, tous deux se regardèrent puis tourna leur regard vers Izuku, ils se sourissent et Shoto décida de se mettre devant eux.

Mina : Oui ?

??? : VOUS N'AURIEZ PAS VU IZUKU MIDORIYA PAR HASARD ??

Izuku : (En chuchotant) Mais pourquoi tu cris sale fou ? Ils sont juste devant ta vieille gueule d'écervelé..

Encore une fois Shoto et Katsuki, n'eu pas le temps de retenir leur rire.

??? : Pourquoi ils rigol- OHHH S'EST TODOBAKU !!!!

Izuku/Shoto/Katsuki : Todoquoi..?

??? : Todobaku, le nom de votre couple !

Izuku surpris d'entendre ça, se releva un peut en direction des deux amoureux, mais manque de chance la fille l'a vu.

??? : IZUKUUUUUU !!!

Izuku : Merde mais laisse moi bordeeeeeleuhhhhhhh !! "se mit à courir en direction d'un endroit où se cacher"

𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant